Vous n'êtes pas connecté.
Plaisir de revoir Vedran, lui qui fut injustement poussé vers la sortie à l'OM...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Dommage, il aurait pû faire une bonne doublure à Pouplin avec le départ de Revault...
Dernière édition de: Curse (20-06-2007 15:20:34)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Moi qui pensait poster un scoop sur vedran runje :cry:
trop tard
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Dommage, il aurait pû faire une bonne doublure à Pouplin avec le départ de Revault...
Runje, il mérite une place de titulaire !
Son arrivée signifie donc le départ d'Itandje...
Non, car annoncé comme "gardien numéro 1 bis"...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Itandje et le public, ce n'est plus le grand amour... Le départ est évident pour moi.
Curse a écrit:Dommage, il aurait pû faire une bonne doublure à Pouplin avec le départ de Revault...
Runje, il mérite une place de titulaire !
Revault aussi.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Vedran est plus fort qu'Itandje, de toute façon...
D'ailleurs Vedran a dû quitter Marseille en premier car il avait des problèmes avec Perrin, et deuxièmement : on parlait de Barthez à l'OM et là c'est sûr, il allait pas faire long feu sur la canebière en tant que titulaire.
J'éspère le revoir bientôt en tant qu titulaire à la place de Pletikosa en équipe nationale croate
Je suis pas certain que Vedran ne s'entendait pas avec Francis Perrin : les dirigeants voulaient avant tout un nom plus ronflant dans les buts, et ils ont profité d'une ou deux boulettes de Runje (notamment lors d'un match perdu à Strasbourg sur le score de 4-1) pour le virer sans ménagement...
Francis Perrin, l'acteur, scénariste et réalisateur français?
Je crois que c'est Alain...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'ai fait exprès Rosso, j'adore appeler John Travolta comme ça...!
Rakitic, le brillant attaquant de 19 ans du FC Bâle passe aujourd'hui la visite médicale à Schalke 04.
Double national croate et suisse, il décidera ce week-end s'il entend jouer avec la Suisse ou la Croatie.
Après Mladen Petric, autre brillant joueur croate international A de 25 ans, transféré au Borussia Dortmund il y a quelques jours, c'est donc un autre joueur qui quitte Bâle.
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
OM: Givet va signer
Selon la provence, l'OM et l'AS Monaco sont parvenus à un accord pour le transfert de l'international Gaël Givet. Le défenseur va s'engagner pour 4 ans avec le club phocéen.
Ben dis donc l'OM ça y va les recrutements!
Ils veulent refaire la défense monégasque de 2004 : après Rodriguez, Givet j'y vais pas.
Pour Evra, Squillaci et Ibarra, ils auront plus de mal je pense... lol
gros recrutement de l'om pour l'instant, si évidemment tous ces noms se confirme
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
avec surement ziani et cissé et peut etre givet
enfin de al concurence pour lyon? à suivre et meme si je deteste l'om ça me ferait pasd de mal un peu d'adversité
Didot, el capitan
Des minus, les Marseillais !!
N'éviteront que de peu la relégation ! :D
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Apparemment les Marseillais en on marre que l'on dise qu'ils balancent des rumeurs dans le vide. Et les gars ils vous manque encore Giuly
Le transfert de Tiago de Lyon pourrait se conclure la semaine prochaine sur une base de 13 millions d'euros plus 2 millions de bonus, a révélé l'OL.
Je connais pas trop les "prix" des joueurs mais, je compare avec toulouse mais c'est pour parler de ce que je connais, quand je vois que Tiago vaut 13 millions ben à côté pour Elmander on en demande 25!
J'aimerai savoir ce que vous en pensez soit Tiago vaut "peu" soit c'est énorme pour Elmander!
Ca me parait normal pour les deux.
Ben si tu le dis...
"Une équipe, un club qui n'a pas Alexander Frei dans ses rangs demeure une petite équipe, un petit club. Même s'il s'agit du Real Madrid ou de l'AC Milan". Pelé
Le transfert de Tiago de Lyon pourrait se conclure la semaine prochaine sur une base de 13 millions d'euros plus 2 millions de bonus, a révélé l'OL.
Je connais pas trop les "prix" des joueurs mais, je compare avec toulouse mais c'est pour parler de ce que je connais, quand je vois que Tiago vaut 13 millions ben à côté pour Elmander on en demande 25!
J'aimerai savoir ce que vous en pensez soit Tiago vaut "peu" soit c'est énorme pour Elmander!
Enorme pour Elmander...
Il a encore rien prouvé selon moi...
Si il confirme la saison prochaine, il vaudra 15 millions pas plus...25 c'est pour dissuader et faire le beau...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.61 KiO (Pic : 816.14 KiO) ]