Vous n'êtes pas connecté.
Chelsea n'a gagné que deux coupes d'Europe dont la dernière en 1998 avec dans ses rangs
Franck Leboeuf... la seule solution c'est que ce joueur n'était pas un titulaire...
Si il était pas titulaire, il était sur le banc ou alors en CFA (si il était en CFA, il n'est pas considéré comme ayant gagné la coupe d'europe)
bravo puchkin, c'est bien bernard lambourde
vous pourrez admirer quelques uns de ses tacles dans cette superbe vidéo intitulée "LES GUERRIERS DE FURIANI"
LES GUERRIERS DE FURIANI
Qui a également joué a Bordeaux avant Chelsea... Comme Zidane... Qui est devenu une brêle après Bordeaux.. pas comme Zidane... pffuiiiiiiiiiiit...
Question de Monsieur Chalet, de Biotte:
Pour quel club et en quelle année le légendaire Peter Shilton a joué son 1000è match de championnat (toutes divisions confondues) Anglais
Indice: Il joua son premier match en 1966 sous les couleurs de Leicester City, en remplacement d'une autre légende, Gordon Banks
rohptin pour lamourde j'ai maté sur google il le metaient
pourquoi j'ai pas de culot
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
vous pourrez admirer quelques uns de ses tacles dans cette superbe vidéo intitulée "LES GUERRIERS DE FURIANI"
LES GUERRIERS DE FURIANI
J'aime bien celui sur Vander, ou encore la doublette Robert-Yanovski j'en bute deux pour le prix d'un !
Sympa cette action entre le Bastiais Essien et le Guingampais Malouda quand on voit où sont les joueurs maintenant
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Non car la lucarne de lucas avait eu lieu Route de Lorient...
Et le blondinet du Stade sur la première image, c'est qui déjà ???
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Nan, la lulu de lucas, c'était à domicile (et j'avais toujours cru que c'était contre Sedan, il en a peut-être mis deux qui sait ?!).
Quelle enflure ce Penneteau, comme Nonda doit haïr Pierre-Fanfan, Dos Santos ne doit pas porter dans son coeur l'ancien gardien bastiais.
Jeunechamp, Jurietti, Rool, c'était bon
Scan' : c'est pas Brinquin ?
Il y a un truc que je ne comprends pas... Sur le deuxième carton rouge Bastiais, on voit Nonda sur la vidéo...
Or Vander est arrivé en même temps que Lucas (?), et Lucas était arrivé pour remplacer Nonda...
Donc, ces 2 cartons rouges n'ont pas pu avoir lieu dans le même match (la même saison)...
Non, Brinquin, c'est celui que se fait tacler...
Dernière édition de: crevette (20-06-2007 14:51:57)
Non, la Brinque se fait assassiner par Rool, et ensuite y'a un Rennais à la crinière blonde qui tente de calmer le Bastiais...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ah au temps pour moi j'pensais que tu parlais de lui.
Vais r'voir ça (je kiffe les tacles ^^)
Tiens après le tacle sur Brinqun on dirait que Bigné pleure
J'ai trouvé ! C'est Pierre Maroselli !
Jamais entendu parler de ce Pierre Maroselli.
Bien joué Oneagain, si ma fiche lfp est exacte
Il a passé six saisons à Bastia et deux à Ajaccio. Entre les deux, une saison à Rennes.
Vraiment un cru exceptionnel en terme de recrues, la saison 97-98...!
Pour quel club et en quelle année le légendaire Peter Shilton a joué son 1000è match de championnat (toutes divisions confondues) Anglais
Indice: Il joua son premier match en 1966 sous les couleurs de Leicester City, en remplacement d'une autre légende, Gordon Banks
Tottenham, 1990 ?
Pas de bonne réponse pour le moment.... Mais je vais être magnanime...
Indice: Son dernier club n'est pas un club de Premiership, et ne l'était pas non plus a cette époque, c'est son 1000è match de championnat en Angleterre, mais pas forcément en première division.....
Indice 2: D'une façon ou d'une autre, par jeu de mots interposés, ce club a quelque chose a voir avec l'un de nos clubs professionels bretons...
Si vous me donnez le club pour le quel il a joué son dernier match en Premier League, je vous ferais une petite faveur, l'année recherchée reste celle de son 1000è match (sur un total de 1005)
Bolton ?
[ Généré en 0.078 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.31 KiO (Pic : 749.21 KiO) ]