Vous n'êtes pas connecté.
En espérant les retours de Da Cunha et surtout de Trouillet qui ferait un bien fou au milieu..
Quel pessimisme.
Je vois pas pourquoi ça serait compliqué on connait absolument rien de l'adversaire. Je préfère faire confiance aux joueurs présent et au staff. Ca va le faire !
En espérant les retours de Da Cunha et surtout de Trouillet qui ferait un bien fou au milieu..
Impossible pour Trouillet puisque si j'ai bonne mémoire il n'a pas été inscrit sur la liste d'avant début de compétition.
Composition des équipes
https://fr.besoccer.com/match/stade-ren … ikva-sub19
A la 42e minute, Rennes ouvre la marque sur pénalty de Boey
Dernière édition de: Gouezec (06-11-2019 19:45:01)
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
1—0 pour les rennais. Ouverture du score de Boey sur penalty.
Édit : Quoique en étant en direct-live d'Ispahan, je suis battu sur le fil.
Dernière édition de: krisrux (06-11-2019 19:47:29)
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Bravo. Ca serait énorme s'ils passent ce 2ème tour de Youth League
Maîtrise du jeu Rennais , mais on peine à trouver des solutions face à un bloc bien regrouper. On assiste donc comme souvent dans ces conditions à un beau match de hand...
Rivolier trop statique, difficile à trouver.
Camavinga en étant suspendu en EL ne pouvait pas jouer ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Je pense pas car les 2 compèt sont organisés par l'UEFA...
Mais si Rennes pas ce tour je ne serai pas surpris si Camavinga joue les tours suivants de Youth League surtout si on passe pas le 1er tour d'Europa League
Tout joueur ayant joué 3 matchs en C1/C3 ne peut plus jouer en Youth League pour le reste de la saison, c'est dans le règlement.
"Tout joueur qui est aligné lors de trois matches ou plus de l'UEFA Champions
League ou de l'UEFA Europa League (à partir des phases de groupe de ces
compétitions) au cours de la saison 2018/19 n'est plus qualifiable pour l'UEFA
Youth League."
2018/19 c'est par ce que c'est le règlement de cette année là, ça doit aussi s'appliquer cette saison.
Dernière édition de: Gashko (06-11-2019 20:42:28)
Second but de Rennes
But de Waflart
Dernière édition de: Gouezec (06-11-2019 20:48:32)
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Emilien Wafflart!!!
Yes!!!
Ne surtout pas en prendre un d'ici la fin!!!
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
2 : 0 à la fin, un bon résultat pour les jeunes.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Très bon match de football, au dessus en qualité par rapport au match précédent ( dû surtout a la qualité superieur de l'adversité). Première mi-temps totalement dominé et maîtrisé de la part des Rennais, mais sans vraiment se creer d'occasions de buts, mis a part une énorme de Rivolier qui manque l'immanquable après un superbe travail de Kadile. Ouverture du score sur penalty de Boey, consecutif a une frappe de Picouleau detourné de la main par un défenseur... penalty qui comme d'habitude prête a discussion...
Deuxième mi-temps beaucoup plus équilibré, avec une équipe Israelienne qui a sensiblement élévé son niveau. Chaque équipes a eu des temps fort et faible, avec de vraies occasions de faire le break pour Rennes et de également de vraies occasions d'égaliser pour les Israeliens. Finalement break à 7,8 minutes de la fin réalisé par Waflart suite a une superbe action collective.
Deux buts d'avance pour le retour... il faudra y aller avec beaucoup d'humilité et de concentration et ça doit passer.
Trois petits focus :
- Rivolier : Grand, costaud, mais vraie deception. Peu mobile, aucun appel de l'interieur vers l'exterieur, il doit faire plus en travail de fixation... Un recrutement post formation qui pose question quand c'est pour amener si peu de plus value... a sa décharge, c'est un joueur de surface et il y a encore eu très peu de centre en première intention.
- Abline : Tout jeune joueur de 16 ans, de l'allure, bien batie, il m'a beaucoup plu sur ce match. Une grosse piecette sur ce joueur qui doit gagner en endurance et en puissance pour tenir 90 minutes au même niveau. Sinon il a tout..
- Truffert : repositionné en lateral gauche depuis cette saison... j'adore ! superbe pied gauche, vif, dédouble avec grande facilité, régal technique... il progresse a vu d'oeil.
Et puis je ne peux pas finir sans parler du pied gauche de Da cunha quel regal ! bon bien sur il faut plus pour le très haut niveau, mais c'est tellement jouissif de voir un tel pied.
Formidable.
Si on se qualifie pour le tour suivant, je milite pour que les Camavinga et Gboho jouent la suite de la Youth League car il me semble qu'on jouera quoiqu'il arrive un gros d'Europe au prochain tour.
On a un paquet de très bons jeunes en ce moment, c'est kiffant !
Cama
Da Cunha
Soppy
Trouillet
Picouleau
G'Boho
Abline
Truffert
entre autres...
Lesley Ugochukwu (je ne sais pas ce qu'il donne lui d'ailleurs ?)
Cama doit être focus sur l'équipe 1, c'est un titu chez les pros et G'Boho ne va pas tarder !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ah oui j'ai oublié de parler de la petite indiscretion de la soirée a la piverdière, venant d'un ancien que je cotoie régulièrement a la piv' ( qui est lui même assez proche du père a Alexis Trouillet ) : Les négociations sont au point mort avec Rennes et Alexis Trouillet dispose qu'une très grosse offre financière de l'OGC Nice qui serait en pôle sur le dossier. Le Jim Ractcliffe fait dejà des siennes.
A noter que la famille Trouillet est native de Saint Priest. Le père vit a Rennes et peut être qu'un rapprochement du côte de Nice + la proposition salariale...
Dernière édition de: bretagne sud (07-11-2019 00:39:26)
S'il est si fort que ça, on s'aligne. Sinon on le fout sur le banc pendant 1 an et demi, et on montre que l'institution est au dessus des intérêts financiers personnels.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Les U17 qualifiés pour les quarts de finale de la coupe du monde, deux rennais dans l'équipe.
Ah oui j'ai oublié de parler de la petite indiscretion de la soirée a la piverdière, venant d'un ancien que je cotoie régulièrement a la piv' ( qui est lui même assez proche du père a Alexis Trouillet ) : Les négociations sont au point mort avec Rennes et Alexis Trouillet dispose qu'une très grosse offre financière de l'OGC Nice qui serait en pôle sur le dossier. Le Jim Ractcliffe fait dejà des siennes.
A noter que la famille Trouillet est native de Saint Priest. Le père vit a Rennes et peut être qu'un rapprochement du côte de Nice + la proposition salariale...
-> Cela n'a rien à faire dans ce topic, mais plutôt dans celui du joueur ( de plus, il n'a pas joué ). Pour plus de clairvoyance, je te répond ici.
-> ce joueur est lié au SRFC jusqu"en 2021.
Donc tu sous-entend que l'OGCN est hors-la-loi ?
St Priest dans le 69 ? soit à 4 heure 30 de Nice ?
Rennes- Saint priest c'est plus de 7h... c'est certe un rapprochement lointain, mais peut être ont ils plus de famille dans le sud de la France ?... Après honnêtement je ne pense pas que ce soit la raison principale.
Et concernant Trouillet, faut bien se douter que tout les clubs sont déjà au courant de sa situation et donc à l'affût... bref j'ai vraiment confiance dans ce que m'a dit le ptit bonhomme. Les tractations sont pas rompues avec Rennes, on peut donc encore espérer une issue favorable.
Et oui en effet ces infos auraient dû être dans le topic Alexis Trouillet.
Dernière édition de: bretagne sud (07-11-2019 12:37:33)
Lilian Brassier sélectionné avec l'équipe de France u20, récompensent son bon début de saison en L2 avec Valenciennes.
Doucoure, Truffert et Da Cunha sont quant à eux sélectionné avec les u19 (à noter l'absence de Gboho)
Dernière édition de: RCK.Breizh (08-11-2019 21:57:05)
Brassier jouait bien dans l'axe en jeune a Rennes non ? parce que j'ai maté 55 minutes du pauvre VA- Le havre l'autre jour, et il occupait le poste de latéral gauche. Un match neutre de sa part... bon defensivement, quasi inexistant offensivement. J'espère qu'il ne vont pas l'utiliser toute la saison a ce poste.
Tu es sûr qu'il ne jouait pas axe gauche dans une défense à 5? En tout cas j'ai regardé quelques matchs en début de saison et c'était son poste.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Tu es sûr qu'il ne jouait pas axe gauche dans une défense à 5?
C'est selon moi le poste ou il est le meilleur. Il jouait défenseur central gauche en réserve et cette année il est utilisé au poste de latéral gauche avec Valenciennes. Je le préfère dans l'axe ... à la place de Morel l'année prochaine en rotation ?
Dernière édition de: RCK.Breizh (09-11-2019 19:22:23)
[ Généré en 0.106 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.15 KiO (Pic : 775.05 KiO) ]