Vous n'êtes pas connecté.
On retient surtout les CPA mal tirés, mais, dans l'ensemble, c'était plutôt correct (au moins 50% qui retombaient dans une zone dangereuse), même si Raphinha les a moins bien tirés que Bourigeaud, et les contre-attaques toulousaines, paradoxalement, sont surtout venues des CPA bien tirés, dans mes souvenirs.
Pardon? Peut-être pas génialement tirés mais au moins ils arrivaient dans la zone contrairement à au moins trois catastrophiques de Bourigeaud.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hors ligne
J'avais souvenir que Raphinha en a pas mal tiré directement sur un défenseur au premier poteau alors qu'il n'y avait aucun rennais à proximité alors que ça arrivait majoritairement dans l'axe avec Bourigeaud. Mais je me trompe peut-être.
Hors ligne
La plus belle image du match, l'accolade de Niang avec Stephan !! Cela m'a ému !!
Il est bien ce M'Baye.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Il est bien, surtout quand il marque
Hopla!
Hors ligne
Il est beau ce groupe entier joueurs et staff mélangés (ou plutôt unis).
Cette joie collective, cette ivresse du but libérateur dans les arrêts de jeu, c'est tout bonus pour l'achèvement de l'intégration des nouveaux (dommage que Tait et Martin n'en étaient pas).
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Du coup on a le temps de les intégrer tranquillement, heureusement… Je pense que sTéphan a voulu forcer les choses pour en disposer en coupe d’Europe, mais ça n’a pas tenu…
J’ai l’impression qu’il y a pas mal d’atomes crochus entre Bourigeaud et Raphinha.
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 651.44 KiO (Pic : 660.34 KiO) ]