Vous n'êtes pas connecté.
Entorse du genou pour Mendy selon Ouest France. Retour espéré un peu après la fin de la trêve.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Totale confiance pour son remplaçant, et bon rétablissement à lui!
On a pas gagné tous nos matchs avec Salin titulaire? :love
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. Pierre Desproges
Entorse du genou pour Mendy selon Ouest France. Retour espéré un peu après la fin de la trêve.
J'avais peur des croisés, ça s'est vu souvent des mecs qui se font les croisés et continuent le match, c'est donc moins pire que prévu. Salin fera l'affaire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sortie incompréhensible, il y avait encore Gnagnon.
Grosse responsabilité dans la défaite ce soir.
#ToutDonner
À mettre sur un rétablissement incomplet ?
Moi, pour un champion des balles hautes, je vois beaucoup de ballons relâchés. Pas forcément emballé par ce recrutement qu’on nous présentait comme génial
Sortie incompréhensible, il y avait encore Gnagnon.
Grosse responsabilité dans la défaite ce soir.
S'il y avait encore Gnagnon, il ne se serait pas pris rouge.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il y avait encore Gnagnon à gauche de Traoré. Donc sortie inutile.
Voir la vidéo ici, et mettre pause à la 4ème seconde.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ren … 93810.html
#ToutDonner
À mettre sur un rétablissement incomplet ?
Moi, pour un champion des balles hautes, je vois beaucoup de ballons relâchés. Pas forcément emballé par ce recrutement qu’on nous présentait comme génial
Bien aujourd'hui il lui manquait quelques centimètres pour intercepter le ballon sur le but de Dossevi
Sortie un peu foireuse sur le but.
#ToutDonner
Il semble pas au top physiquement.
Le premier but est pour lui (même si Dossevi est bien seul) et sur le 2nd il lui manque pas grand chose, on ne peut pas vraiment l'accabler mais il n'est pas décisif pour autant. Au top il sortait certainement ce CF.
Oui, pas au top physiquement, mais il est quand même rassurant sur les corners et coups francs centrés. J'ai beaucoup moins peur que l'année dernière, il n'y a rien à voir avec les sorties aériennes de Koubek.
Rassurant ? Il rate complètement sa sortie sur le premier but et en rate une deuxième un peu plus tard, le ballon retombant heureusement sur Da Silva. Perso, ça ne me rassure absolument pas.
Dernière édition de: Deldoras (27-10-2019 19:37:14)
Sur le premier, effectivement, il se laisse lober bizarrement. Après, je n'ai pas très bien vu car c'était à l'autre bout du stade.
Mais il y a au moins trois occasions où il capte parfaitement le ballon dans sa surface sur un centre/corner, dont un sur la tête d'un toulousain. Ce sont des gestes que je n'avais plus vus depuis longtemps.
Et je reconnais aussi dans mon message qu'il a été moins bon aujourd'hui, je pense qu'il a toujours une gêne physiquement, mais qu'on ne peut pas ne pas le faire jouer.
Sur le 1er but il aurait pu faire mieux. D'ailleurs, s'il ne tente pas de sortir le centre, il y a moyen qu'il arrête le tir de Dossevi.
Sur le coup franc de Gradel, je pense que beaucoup de gardiens auraient pris le but.
#ToutDonner
Est-il meilleur que notre sympathique Koubek ? Aucune ironie de ma part, je pose simplement la question.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Clairement oui, il ne faut pas tout remettre en cause suite à son expulsion jeudi et à sa sortie foireuse aujourd'hui.
Il est beaucoup plus rassurant. Je ne pense pas qu'on aurait autant de points s'il n'avait pas été là.
#ToutDonner
Pour moi Mendy est meilleur mais Koubek a plus de potentiel. Maintenant bon on avait besoin d’un gardien opérationnel dans tous les secteurs dès maintenant. Ça fera l’affaire mais pas sûr qu’il puisse faire basculer un match à lui tout seul en te sortant une demi douzaine d’arrêts de ouf, mais c’est pas ce qu’on lui demande et c’est pas avec ce qu’on a mis comme budget qu’on peut espérer mieux. Pas oublier qu’il est là aussi pour paver la voie à Bonet. Et heureusement qu’il y a Salin parce qu’il me semble pas d’une robustesse à toute épreuve (mieux que Diallo ceci dit).
Après selon moi Koubek aurait fait l’affaire aussi, mais à un moment quand t’as le vent de face il faut tirer des bords.
Il l'a pourtant fait à Reims, il a sorti plusieurs matchs avec une multitude d'arrêts spectaculaires. Je le vois beaucoup plus comme un vrai gardien que Koubek, qui pouvait être très bon sur sa ligne, mais qui était surtout globalement faiblard dans beaucoup trop de domaines.
J'ai l'impression que le problème est surtout physique pour Mendy en ce moment. Est-ce qu'on précipite son retour parce que Salin est blessé ? Possible, Bonet est quand même envoyé à l'échauffement pendant cinq minutes en première période parce qu'il s'est fait un peu mal sur un arrêt. Je l'ai aussi trouvé beaucoup mieux dans ses sorties aériennes en seconde période, ce qui était assez rassurant.
Il faut qu'il se remette à l'endroit pour la suite, mais je suis plutôt content d'avoir gagné la doublette Mendy/Salin à la place de Koubek/Diallo.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je pense aussi que son problème est physique. Si Salin était disponible, il serait probablement au repos, mais on est obligé de le faire jouer. Sur le centre comme sur le coup franc, il lui manque un peu d impulsion et de puissance pour être vraiment décisif, même s’il ne fait pas de bourde énorme non plus. Faut juste croiser les doigts pour qu’il ne rechute pas.
Même s’il n’a pas été parfait à tous les matchs, il dégage plus de sérénité que Koubek. Dans le jeu aérien, sans être parfait, il est capable de s’imposer dans les airs, chose que faisait rarement Koubek. Je pense qu’il n’a pas montré tout son potentiel et qu‘il nous montera son vrai niveau lorsqu’il sera au top physiquement et l’équipe un peu plus sereine.
Pas toujours très rassuré dans les sorties aériennes !
La doublette Mendy/Salin est supérieure à Koubek/Diallo mais je pense qu’il nous manque depuis quelques années, un bon entraîneur des gardiens, un Christophe Revel !
L'absence de progression des gardiens, une fois arrivés au club, depuis que Sorin est leur entraîneur était soulignée cette semaine par un article de Ouest France
Vous êtes sérieux là, vous qui parlez des sorties aériennes? Mais bordel : il y en a. Rien que ça devrait clore le débat. Voyez le nombre de ballons captés sur les corners par exemple.
Dernière édition de: KantBZH (28-10-2019 10:12:34)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Non mais c'est clair comme il y peut avoir un débat entre les deux , avec Koubek sur toutes les sorties aérienne je me ch... dessus ! La il est clairement diminué mais 50% de Mendy ca reste plus fort que le "très" jeune Pepe
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.02 KiO (Pic : 767.92 KiO) ]