Vous n'êtes pas connecté.
On m'a dit un jour que Dieuze est amour... Joueur de foot je sais pas...
Numskull, avec les spécimens auxquels nous avons affaire, j'ai envie de dire... à jamais...
A quand un débat interessant sur ce topic?
Regardez tous , Numskull marche sur la merde !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (19-06-2007 23:17:33)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
"Dieuze est un fumeur de Havane" il me semble ?
Numskull, avec les spécimens auxquels nous avons affaire, j'ai envie de dire... à jamais...
Ba on a qu'a fermer ce topic alors, il sert a rien...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Au moins fermer le topic momentanément...
Si, à parler de Toulouse.
Les clubs qui ont un topic à eux rien que pour eux, ce sont ceux dont on sait qu'ils vont faire causer et qui nécessitent un sujet particulier.
Pour revenir à Dieuze, je pense que c'est un élément indispensable au onze toulousain et qu'il ne faut surtout pas le remplacer. Elmander va faire la saison de trop, il doit vite quitter le TFC. Quant à Arribagé, ce sera le Paolo Maldini toulousain. Ah, j'oubliais, M. Sadran respire la franchise et il mènera son club vers la victoire en finale de la LdC.
Vive le TFC, vive le Stade Rennais et vive Pavel Fort.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Arf, désolé, je croyais qu'on était dans le topic du match Nantes-Toulouse
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Je suis d'accord avec Roy, vive le TFC !!! et sa superbe équipe !
Faites nous rêver !!!
Quant à Arribagé, ce sera le Paolo Maldini toulousain.
Je crois savoir qu'il arrivait en fin de contrat. Il a prolongé ?
Les clubs qui ont un topic à eux rien que pour eux, ce sont ceux dont on sait qu'ils vont faire causer et qui nécessitent un sujet particulier.
Pour revenir à Dieuze, je pense que c'est un élément indispensable au onze toulousain et qu'il ne faut surtout pas le remplacer. Elmander va faire la saison de trop, il doit vite quitter le TFC. Quant à Arribagé, ce sera le Paolo Maldini toulousain. Ah, j'oubliais, M. Sadran respire la franchise et il mènera son club vers la victoire en finale de la LdC.
Quelle classe ... et les Pauv'TFC fans n'y ont vu que du feu !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Moi qui te prenait pour quelqu'un plein de sagesse je te trouve bien agressif ;)
Dernière édition de: gss-s-rennais (19-06-2007 23:26:43)
Il les a fait fuir !
Non Non leur maman a dit qu'il fallait qu'ils se couchent
Dernière édition de: gss-s-rennais (19-06-2007 23:32:22)
Viré .
Dernière édition de: loick35-Alr (20-06-2007 07:47:21)
Je suis d'accord avec Roy, vive le TFC !!! et sa superbe équipe !
Faites nous rêver !!!
Qu'il amène le pays français en finale de la C1
Parle pas de malheur....
On passe pour quoi nous les français a l'étranger si il faut expliquer l'histoire de Dieuze, Arribagé ou Sirieix a des anglais, des Allemands ou des italiens habitués au Milan, au Bayern et a Manchester...
Putain, c'est le genre de truc tellement cauchemardesque que tu pourrais presque croire que c'est possible....
alors la dream team ca avance ?
roy keane a écrit:Quant à Arribagé, ce sera le Paolo Maldini toulousain.
Je crois savoir qu'il arrivait en fin de contrat. Il a prolongé ?
Evidemment qu'il prolonge...mais la ça sera vraiment sa dernière année!
Il fera banquette l'année prochaine je pense. Toulouse va surement se renforcer en défense. Il parte vers les Suedois aussi les salauds . Tricheurs
Et ouai il ont déjà commencé l'an dernier avec Elmander.
Il fera banquette l'année prochaine je pense. Toulouse va surement se renforcer en défense. Il parte vers les Suedois aussi les salauds . Tricheurs
Je pense pas qu'il fera banquette la défense est super jeune du coup un peu d'expérience ça fait pas de mal enfin ce n'est que mon avis.
Ouaaaaah Aline elle a gommé son TFC pasqu'elle a déjà honte à l'imagination de Dominique Arribagé titulaire en Ligue des Champions
Il a quel age le dominique plus sérieusement? 37,38?
Ouaaaaah Aline elle a gommé son TFC pasqu'elle a déjà honte à l'imagination de Dominique Arribagé titulaire en Ligue des Champions
Il a quel age le dominique plus sérieusement? 37,38?
à l'imagination...pas très français tout ça..J'ai enlevé TFC pour qu'on cesse les agressions je l'ai déjà dit!
J'ai pas honte de Dominique bien au contraire, et pour info il a 36 ans.
Dernière édition de: Aline (20-06-2007 21:10:01)
[ Généré en 0.037 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.65 KiO (Pic : 738.18 KiO) ]