Vous n'êtes pas connecté.
Je veux voir des couillus sur le terrain ! quel horaire de merde ! On mange à quelle heure quand on joue à 15 ?
Bordel ! On est obligé d'avoir Bravo aux commentaires à chaque fois ?
Il m'insupporte au possible lui.
Allez pour mon prono : 2-0, but de Bourigeaud sur coup-franc et Raphinia:cool:
C'est une purge en com'. Mais là, il y a surtout que Bein s'est trompé de débat. Personne chez nous ne se plaint d'avoir à enchaîner europe/championnat, et ils se lancent dans une diatribe là-dessus hors de propos...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
J'appréhende beaucoup les contres attaque des toulousains avec cette composition offensive...allez rennes, victoire obligatoire, même à 9 contre 11;)
Cet élan avec JS
BREIZHILIA
2-0 deja !!! Et nos deux buteurs qui marquent !!!
Oh qu'est-ce qui ce passe, je viens d'allumer l'ordi
Si quelqu'un peut résumer les buts ?
On a un peu décidé de laisser le ballon au tef, pas sûr que ce soit une bonne idée
BREIZHILIA
On a mis deux buts, et on se remet à jouer à la baballe sans aucune intensité. Comme d'habitude, quoi. C'est les consignes de Stéphan de reculer comme des merdes et de faire des passes entre défenseurs dès qu'on mène ?
Dernière édition de: Deldoras (27-10-2019 16:51:35)
Mendy ne me rassure pas trop. Problème de crampons ?
Je comprends pas comment on peut avoir des problèmes de crampons quand on joue à domicile. C'est limite de la faute professionnelle.
Lo
On a un peu décidé de laisser le ballon au tef, pas sûr que ce soit une bonne idée
Et du coup on prend un but...??
On a mis deux buts, et on se remet à jouer à la baballe sans aucune intensité. Comme d'habitude, quoi. C'est les consignes de Stéphan de reculer comme des merdes et de faire des passes entre défenseurs dès qu'on mène ?
Non, la passe actuelle du club fait que les joueurs le font d'eux-mêmes inconsciemment. ça va devenir plus problématique en 2eme si on fait la même chose que les 25 dernières de 1ere. ça voudra dire que dans le vestiaire MT, une forme d'allant donné ne passe pas
BREIZHILIA
Camavinga est un peu à la ramasse quand même , je trouve que le milieu n'est pas équilibré à Stéphan de corriger le tir.
Excellent début de match avant de reculer comme d'habitude ...
On recule trop comme à chaque fois que l'on mène au score cette saison...
Qui a osé couper les crampons des Rennais? Car c'est une patinoire pour nos rouges et noirs!! Affligeant à ce niveau de ne pas être foutu d'avoir des crampons digne de ce nom.
On a trop laissé jouer Toulouse après 25min de jeu... dommage ce but Toulousain, ça va les relancer!
Erreur de qui sur le but?? Maouassa qui dézone et se retrouve en arrière central? Del Castillo qui ne redescend pas assez vite et donc laisse Dossevi tout seul? Mendy qui est trop avancé?
Dernière édition de: julius965 (27-10-2019 17:00:39)
Lo
pronorennois a écrit:On a un peu décidé de laisser le ballon au tef, pas sûr que ce soit une bonne idée
Et du coup on prend un but...??
Comprends rien à ce que tu dis, mess' écrit bien avant le but de dossevi, qui soit dit en passant a montré aussi les limites du 4-4-2 quand il n'est pas maîtrisé
BREIZHILIA
Erreur de qui sur le but?? Maouassa qui dézone et se retrouve en arrière central? Del Castillo qui ne redescend pas assez vite et donc laisse Dossevi tout seul? Mendy qui est trop avancé?
jette la pierre à qui tu voudras
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
On va finir par s’en prendre d’autres à ce petit jeu
Le collectif a encore une fois disparu... on ne va tout pas perdre ce match, bordel !
On s'est endormi.....
Des changements SVP ! Gboho etc...Boisgard au milieu du TFC nous tue ! Je ne connaissais pas... Magistral
Il est temps de faire un changement
Ouais très bon ce Boisgard
Ouais très bon ce Boisgard
Achetons ! ^^
Sylla ARG très bon aussi....Pauvre Raphi ! ^^
Dernière édition de: Sheva (27-10-2019 17:28:22)
Et Rennes retombe dans des travers. Je ne comprends pas pourquoi ils arrêtent de jouer après le deuxième but, putain merde il fallait enfoncer le clou et maintenant ils sont à la merci d'une égalisation voire d'une défaite. A la 67 mn Rennes n'a joué que 10 mn.
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.43 KiO (Pic : 734.96 KiO) ]