Vous n'êtes pas connecté.
il nous ferait tout autant de bien un peu plus haut dans un 4-2-3-1 que j'appelle de mes voeux depuis quelques temps dejà.
Avec Zana Allée à la baguette et De Préville en pointe ça sent la LDC d’ici peu
De preville il joue tout les jours chez nous mon cheri. Ah non c'est vrai c'est une brêle comme Malcuit, Bensebaini ou Bamba Tu sais Bamba la brêle, le tout droit que tu avais vu plusieurs fois joué avec le PFC et qu'il ne fallait surtout pas prendre a Rennes T'es un champion rien a dire.
Dernière édition de: bretagne sud (20-10-2019 20:53:14)
J’ai été gentil, j’aurais pu en citer 1000 autres, mais au-delà de ça ce sont les avis péremptoires sans jamais de recul ou de mea culpa qui me fatiguent. Ce qui marche un jour peut ne plus fonctionner le lendemain, et à part quelques rarissimes joueurs d’exception aucun ne garantit le succès. Un peu de modestie ne ferait de mal à personne.
Je pense que la première des modestie c'est d'arrêter de traiter les joueurs de brêles quand on se trompe aussi souvent. Ca serait la moindre des choses.
Dernière édition de: bretagne sud (20-10-2019 21:04:42)
Franchement je pense que niveau plantage t’es vraiment hors concours, pas loin d’une boussole qui indiquerait le Sud, mais ça ne m’intéresse même pas de jouer à ça. Je me plante aussi, Stéphan aussi, tout le monde, s’il y avait une recette miracle qui permet de gagner tout le temps et à tous les coups, depuis le temps, ça se saurait. Alors les @ Oui suffit de décaler Trucmuche et Tartempion et on battra tout le monde avec 4 buts d’écart » c’est bon quoi, on peut s’en passer, surtout quand tu disais exactement le contraire il y a deux mois.
Quand on voit Maouassa prendre les responsabilités pour l'équipe, c'est du très bon. Je me demande si son poste de latéral gauche qui doit centrer est le bon au final. Je me souviens que Bense repiquait pas mal au centre, et peut être que Faitout devrait changer sa course, et pas rester sur le côté. Il pourrait combiner avec JLS qui a un bon pied pour les centres.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Pas mal Maouassa ce soir, il monte en puissance. D’ailleurs je n’ai clairement pas compris son remplacement ... y a quelque chose chez ce joueur.
Il m'a fait une très grosse impression, le meilleur hier soir pour moi.
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
J'étais au stade hier soir et il m'a impressionné! Vraiment il monte en puissance, est hyper à l'aise balle au pied, même au milieu de trois joueurs. Il a une grosse activité. Il va devenir très bon!
Par rapport à Vendre, il lui manque encore du leadership, mais ça va venir.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Il m'a fait une très grosse impression, le meilleur hier soir pour moi.
C'est le meilleur depuis déjà plusieurs matchs pour moi aussi. Il est très fort défensivement et offensivement il arrive à déborder et ses centres sont souvent de qualités.
Dernière édition de: RCK.Breizh (25-10-2019 09:17:47)
On l'a notre latéral gauche ! Une vraie belle progression ! keep working & GG Faitout !
Offensivement c'est pas mal en effet, il commence à faire des différences... par contre défensivement j'ai des doutes.
Je trouve que défensivement il est bon justement. Il est rarement prit dans son dos contrairement à Traoré par exemple. Les actions qui arrivent de notre côté gauche me semblent moins dangereuses.
Il pêchait plus offensivement en début de saison mais il a l'air de se faire confiance et montre de belles choses.
Dernière édition de: toctocfefe (25-10-2019 13:26:09)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
A la télé, j'ai pas vu un seul bon centre de Maouassa, même si il confirme qu'il monte en puissance. À mon avis faut qu'il repique plus.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Oui il y a une vraie monté en puissance, c'est indéniable. Le travail paie le concernant. Et hier c'était en 4-4-2, donc intéréssant pour l'avenir. Bemol quand même, hier l'adversité offensive était proche du néant. Test interessant ce dimanche avec Dossevi, Gradel ou Said dans sa zone.
Said est blessé
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
J'espère que les sceptiques sur sa pointe de vitesse sont rassurés.
Il est atypique dans sa conduite de balle mais il est puissant.
Dernière édition de: ErWaNn (25-10-2019 21:23:48)
#ToutDonner
Il y avait vraiment des gens qui doutaient de sa vitesse? Des gens qui regardent nos matchs tu veux dire?
EDIT : Ah oui.
Dernière édition de: KantBZH (26-10-2019 10:43:26)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
ça serait bien qu’i défende dans son dos sur les centres, ça doit etre le 3e de la saison.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il n'y est pour rien. Dans un 4-4-2, faut que ça coulisse. Il était là ou il devait être par rapport aux positions de da silva et gnagnon. C'est le milieu qui a merdé
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Oui je crois que c’est del Castillo qui est fautif
Défendre dans son dos sur les centres c'est effectivement son gros point faible, mais dans le reste des domaines il progresse quand même très très vite la.
Il a baissé en cours de match, oui, surtout techniquement ou il a repris certains travers,mais je trouve qu'il commence à bien défendre son steak sur l'aile
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
et une passe dé, non ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Yep c’est lui qui centre pour Niang ... il monte en puissance Maouassa
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.84 KiO (Pic : 759.74 KiO) ]