Vous n'êtes pas connecté.
Aymoz a écrit:Euuh c'était un au revoir de JS au stade ?
Ça y ressemble très fortement.
Mais non, gros coup de com pour dire vous voyez j ai les joueurs et le stade avec moi.
Maintenant si letang veut le virer, il se met en danger.
Sur ce match il aura été meilleur en com qu en coach, j aurai prefere l inverse.
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
Hors ligne
Arbitrage d'une nullité absolue
Sans parler du 1er rouge mais tout le reste
J'ai pu voir un grand Raphinha
Morel ne doit plus être titulaire
Retour de Da Silva obligatoire
Bourigeaud ne devrait pas être là dimanche
Grenier devrait revenir
Hors ligne
c'est pas pour dire "j'avais raison..." mais ce soir le carton rouge de Mendy est du à une relance catastrophique de Morel... comme celle qui nous a couté le point du nul à Monaco...
j'avais dit qu'il ferait des boulettes et qu'il ne tiendrait pas le rythme de toute la saison.
Sinon Niang catastrophique : mauvaises passes, pas d'appel, penalty compètement râté...
Tous les autres joueurs ont été combatifs. Ils ont retrouvé tout ce qui faisait la force du SRFC l'an passé. Bourigeaud est Le Capitaine de l'équipe en l'absence de Da Silva (vu la transparence de Niang). Il a retrouvé son jeu et j'espère que ce ne sera pas l'espace d'une soirée.
Si l'équipe n'a pas trop perdu de plumes au niveau physique, je suis certain d'avoir une victoire contre Toulouse (sauf arbitrage défavorable... encore)
Hors ligne
Au rythme de 2 cadeaux par match à l'adversaire, on ne fera rien cette saison et on risque même de se faire très peur comme Monaco l'an passé. Quand c'est pas Gélin c'est Morel, quand c'est pas Morel c'est Da Silva, quand c'est pas Da Silva c'est le goal...
Et je vois beaucoup de gens s'extasier ce soir sur notre état d'esprit, mais franchement l'envie certes ça aide mais ça ne suffit pas à faire gagner les matchs. Et au final demain matin le constat sera qu'après 3 matchs d'Europa League dont deux à domicile contre des équipes qui se sont révélées être vraiment pas terribles sur le terrain, on est déjà quasi éliminés et franchement c'est pour moi une immense déception, un gros coup d'arrêt dans la progression entamée et annoncée du club. Cette saison est peut être déjà devenue une saison de transition après tout..
Bref, attendons le match de dimanche pour voir si l'on est capables de quitter la place de lanterne rouge du classement à domicile
Hors ligne
Depuis le début de saison, on remarquera qu'on se fait plomber soit par des boulettes de Da Silva, soit Morel, soit Gelin. C'est hallucinant de faire autant d'erreur dans une équipe qui vise l'Europe.
Bon bah j'avais pas lu le message de dessus donc oui voilà.
Dernière édition de: Zvon (25-10-2019 00:25:36)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Résultat décevant ce soir mais je pense que Stephan devrait avoir plus de temps! j'espère que Rennes gagnera à nouveau bientôt.
prochain match important contre Toulouse.
Hors ligne
C'était le match de la réconciliation, les joueurs ont réussi l'exploit de le manquer.
La faute revient uniquement aux joueurs dont une nouvelle fois nos "cadres" qui sont censés apporter de l'expérience. Stephan doit être conservé, il peut actuellement s'appuyer sur aucun joueur que ce soit Morel, Niang, Da Silva, Bourigeaud, Grenier...
J'ai l'impression que c'est un groupe avec une bonne mentalité mais qui a tendance à vivre dans le confort en témoigne l'interview lunaire de Bourigeaud à la fin du match où il se satisfait de la prestation de l'équipe et de la réaction du public...
8 matchs sans gagner, qualification européenne plus que compromise, les joueurs sont en train de tuer la saison sans même avoir du caractère pour réagir.
Hors ligne
Il n'y avait rien en face, Rennes pouvait les exploser s'ils étaient resté à 11. Il y a vraiment de très gros problèmes de défense centrale cette année. Mexer et Bensebaini manquent pas mal je pense. Il manque également un milieu offensif créateur + un joueur qui percute vraiment les défenses adverses. A voir s'il y aura ou pas des renforts au mercato.
Hors ligne
Arrêtez de vous en prendre à Morel pendant un mois et demi ça a été la seule recrue satisfaisante. Il se rate ce soir mais C est tout. Même si Aujourdhuji on aurait pu mettre gelin gnagnon da silva.
Hors ligne
Oui beaucoup trop d'erreurs défensives depuis le début de saison.
Cluj on aurait du facilement les battre ce soir.
Même à 11 contre 9 je les ai trouvé très moyens!!!
Dernière édition de: guilouv365 (25-10-2019 00:36:11)
Hors ligne
Qu'importe Morel, Da Silva, Gelin...
Ce soir c'est lui le coupable, le type il a sans doute le plus gros CV du groupe et pas capable de bien relancer, non il est impardonnable.
Hors ligne
Des choix douteux dans ces passes, 1/3 point ce soir, 1 point contre Monaco ...
Hors ligne
L'image que je garde ce soir c'est le RP qui applaudit l'équipe malgré la défaite + le discours de Stéphan à la fin du match. C'était beau.
On a tout contre nous depuis quelques semaines, c'est le foot, ça tournera. Ce soir les joueurs ont mouillé le maillot jusqu'au bout. Faut rester sur cet état d'esprit pour les prochains matchs.Bon par contre pour l'EL c'est quasi-mort.
Bizarrement, non. Si on bat Cluj et le Celtic ne perd pas à Rome, on se relance.
On en est largement capable. Cluj n'a rien montré ce soir et même Petrescu dit qu'il ne méritait pas la victoire ce soir.
Pourquoi Niang a tiré? Hunou, je ne l'ai jamais vu raté un pénalty par exemple.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Hors ligne
Début de match de pourciaux mais on va sortir de cette spirale
Les joueurs ont la gnac, un public derrière eux et une direction qui soutient son staff. Hâte de voir ce match contre Toulouse, ils vont prendre pour tous les autres
enfin, ce que j'en dis...
Hors ligne
Ah bah il (Stéphan) voulait de la férocité, il en a eu pour le coup : deux cartons rouges!
Wooohoo vraiment le Stade Rennais on fait pas dans la dentelle.
Au final il (Létang) voulait donner de l’émotion, eh bien je pense pas qu’il redemandera du rabe.
Je vois que vous en êtes encore (pour certains) à chercher un coupable pour réclamer sa tête, la technique du bouc émissaire a de beaux jours devant elle.
Si ça peut vous aider à calmer vos nerfs et calmer votre frustration, c’est pas cher payé.
Mendy a fait un carton tout seul comme un grand, Camavinga à fait son carton tout seul comme un grand. On peut pas faire plus individuel comme boulette, mais on se doit de réfléchir en terme d’équipe, parce que c’est le club qui a perdu : ils ont pas marqué contre leurs camp non plus, hein, Bonet le coup-franc il aurait pu l’arrêter.
On on a peut-être gagné beaucoup plus que ce qu’on a perdu… quelque chose qui ne se quantifie pas… qui est inestimable : de l’expérience collective. Et pas que…
Hate de revoir le match en replay, y a pas mal d'actions litigieuses dont j'aimerai me faire un avis.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Hors ligne
Ah bah tu vas pas être déçu vu le nombre de jaunes non mérités qu'on prend.
Hors ligne
A défaut de points on a peut-être gagné un état d'esprit ce soir. On verra bien contre Toulouse si c'était juste circonstanciel ou un renouveau.
Vous êtes trop impatients, on aura pas de jambes contre Toulouse vu la débauche d'énergie énorme qu'on a eu ce soir.
Il faut avoir le sang froid pour voir sur 3 ou 4 matches comment ça tourne mais l'esprit et les intentions n'avaient rien à voir avec ce qu'on a vu à Monaco.
C'est terrible, ce soir on se met à nouveau le match à l'envers et de manière surprenante les joueurs ont été magnifiques d'engagement et d'espoir, avec même les occasions pour arracher quelque chose. Il faut se donner du temps, on va se remettre dans le bon sens.
Hors ligne
Mendy a fait un carton tout seul comme un grand, Camavinga à fait son carton tout seul comme un grand. On peut pas faire plus individuel comme boulette, mais on se doit de réfléchir en terme d’équipe, parce que c’est le club qui a perdu : ils ont pas marqué contre leurs camp non plus, hein, Bonet le coup-franc il aurait pu l’arrêter.
C'est pas en terme d'équipe qu'il faut réfléchir, il suffit d'analyser les dernières performances pour voir que collectivement et dans l'envie globalement les joueurs ont rien à se reprocher par contre individuellement ça fait beaucoup trop.
Hors ligne
u
Il n'y avait rien en face, Rennes pouvait les exploser s'ils étaient resté à 11. Il y a vraiment de très gros problèmes de défense centrale cette année. Mexer et Bensebaini manquent pas mal je pense. Il manque également un milieu offensif créateur + un joueur qui percute vraiment les défenses adverses. A voir s'il y aura ou pas des renforts au mercato.
Ce joueur libre et créateur devant c'était Del Castillo mais la sortie de Mendy en a décidé autrement...
Hors ligne
Si on a un déclic en 2 temps, un décloic, c'est bien aussi.
Se faire battre par un club qui roule en chemin de fer, c'est pas digne d'un western.
Voyez à la fin, Stéphan est un très bon entraîneur de rugby.
Hors ligne
Le titre de l’equipe résume tout (ils ont pas eu à le chercher bien loin me direz vous): jusqu’a la lie.
Avec tous ces scénarios plus invraisemblables les uns que les autres (Brest et la VAR, Marseille, lazio et les erreurs d’arbitrages énormes, Reims et l’hallucinante action poteau barre tir à côté, Monaco et ses gags puis hier) j’en suis juste à me demander ce qu’ils vont bien pouvoir nous inventer dimanche.
Soyons honnête quand ça arrive une fois c’est pas de chance, quand c’est systématique c’est qu’il y a un vrai probleme. 10 matchs sans victoire... Comment cette équipe va-t-elle pouvoir sortir la tête de l’eau?
Hors ligne
Lu ce matin sur @l'équipe après notre match fini à neuf contre onze et donc perdu 0-1.:
@l'équipe, Johan Rigaud:Rennes a donc connu une nouvelle contre-performance, et Stéphan peut difficilement sortir renforcé d'un revers. Mais dans un scénario particulier, son équipe a enfin montré du caractère, le coach rennais y a vu un possible acte fondateur et le public semblait aussi croire à des lendemains meilleurs à la fin du match.
Commentaire élogieux s'adressant à un club incapable de gagner depuis dix matches.
J'ai raté le match because j'ai pas d’abonnement RMC et surtout un important rendez-vous professionnel ce matin à 10h précises.
J'avais prévu d'inviter un très bon amis qui vient d’emménager pas loin de la rue des Morillons et qui est curieux de découvrir son nouveau quartier, pour suivre le match au bar "Aux Sports", histoire d'être dans une ambiance de supporters et d'amuser mon ami, pas franchement fan de foot, mais qui a son deuxième enfant et dernier fils, 18 ans, qui lui, adore ça, (d'où la curiosité pleine de sens de mon ami, toujours attentionné pour les autres et encore plus pour ses enfants). Mais j'y ai renoncer pour ce RDV qui peut bouleverser ma vie professionnelle et m'amener à faire un pas crucial vers un métier coup de coeur et même double coup de coeur. Savoir se vendre...J’y vais cool, calme, déterminé et (assez) serein.
Bref, j'ai pas vu le match.
Donc, le papier de J Rigaud est intéressant comme info. Il note ce qu'il appel le caractère (plus d'envie pour moi) et d'un possible acte fondateur. Première réponse ou esquisse de réponse, dimanche après-midi contre le TéFéCé avec l'inusable AK, Monsieur 100 000 € mensuel, pour nous faire pleurer.
Aux vues des faits de match, notamment les expulsions de Mendy puis de Camavinga, l'équipe n'a pas coulé.Je suis à fond derrière OL, union, solidarité et travail. Ça plus un authentique supplément d'âme émanant de tout le club et qui c'est visiblement vu hier soir et un public "13e hommes" à fond derrière son équipe.
Je travaille ce week-end, je verrai le match contre Toulouse vers 19h, je vais l'enregistrer. Même si les joueurs ont beaucoup donné physiquement contre Cluj, trois jour pour récupérer c'est suffisant. J'y crois. Allez Rennes
Dernière édition de: Véloce (25-10-2019 07:10:45)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Anthony35 a écrit:Mendy a fait un carton tout seul comme un grand, Camavinga à fait son carton tout seul comme un grand. On peut pas faire plus individuel comme boulette, mais on se doit de réfléchir en terme d’équipe, parce que c’est le club qui a perdu : ils ont pas marqué contre leurs camp non plus, hein, Bonet le coup-franc il aurait pu l’arrêter.
C'est pas en terme d'équipe qu'il faut réfléchir, il suffit d'analyser les dernières performances pour voir que collectivement et dans l'envie globalement les joueurs ont rien à se reprocher par contre individuellement ça fait beaucoup trop.
Aille d’où naute à gris atoll. Naute atoll. Il y a la faute individuelle et les conséquences de la faute à côté, c’est deux choses différentes, aille âme saure riz
En plus, “collectivement et dans l’envie” t’as peut-être pas regardé le match contre Monaco?
De toute façon c’est un peu toujours comme ça, on s’attache toujours à l’individu alors que c’est un sport collectif et que le tout est plus que la somme des membres.
Aucun des cartons n’est vraiment “médicalement” dangereux ni méchant, c’est juste l’application (très) stricte de la règle, c’est presque de l’étourderie. Mais d’un autre côté, cette agressivité sur le porteur du ballon nous a cruellement fait défaut depuis le match contre Paris…
Donc en un sens, ça part d’un bon mouvement, et ça aurait quand même pu passer malgré ça.
Ce qu’il ne faut pas oublier c’est que Cluj a battu la Lazio et le Celtic, hein, alors dire que c’est juste parce qu’ils sont nuls à chier c’est un peu juste : pour moi dans ces circonstances on a vu la réelle valeur du collecitf rennais, qui est juste phénoménale.
Par contre va falloir faire un spécifique sur les gestes défensifs, et revenir à notre doublette Gnagnon - Gélin, parce qu’encore une fois, individuellement les deux ne sont pas forcément folichons mais qu’ensemble ils ont fait leurs preuves (et ça vaut pour Da Silva quand il est avec Mexer et Mexer quand il est avec Da Silva)
Non?
Dernière édition de: Anthony35 (25-10-2019 13:42:45)
Résumé du match
Le Morel est au beau fixe...
La place d'Espagne
Hors ligne
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.58 KiO (Pic : 778.48 KiO) ]