Vous n'êtes pas connecté.
Vas au bout de tes pensées cher Puchkin !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Des questions a la con moi?
Bah non ça m'interesse vachement plus de savoir si au foot a Toulouse on peut avoir des saucisses lentilles comme au rugby que de savoir si Elmander fait pipi dans le meme chiottard que ses équipiers
Pis çà dévie le sujet de la violence a la légereté... C'était pas cette question la?
Le bout de mes pensées.... Allez, petit moment mélo... ça fait 7 ans que je l'ai pas vu, c'était pour un championnat de Bretagne de cross à Porspoder...
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:14:40)
Bon , en meme temps , vis ta vie !!! on s'en fou un peu quand meme un peu !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (19-06-2007 23:48:51)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
+2 Oneagainabestofly
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Oh.... serait-ce un délicat geste D'amitié ?
... Désolé , mais moi je n'aime que Roy Keane !!! à travers toi !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (20-06-2007 00:00:16)
Je te laisse éditer ou c'est un message codé?
EDIT: Roy Keane est demandé à l'acceuil, je répète Roy Keane est demandé à l'acceuil...
Je te souhaite bonne chance Loick, roy c'est un chieur au quotidien...
Dernière édition de: Oneagainabestofly (20-06-2007 00:01:47)
c'est effectivement un message codé !!! :top:
Roy , continues ton Blog et ton groupe de rock !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (20-06-2007 00:14:09)
J'ai pas de groupe de rock
(la suite par mp )
Sois pas c.. Oneagainabestofly ; je croyais que les deads citys mon c... était un groupe à Roy Keane ... comme moi meme je fais parti d'un groupe de rock ... je pensais échanger des morceaux !!! ET PIS C'EST TOUT !!!!
Dernière édition de: loick35-Alr (20-06-2007 00:33:34)
Chutttttttttt alors !!! moi , je suis a little plus jazzy et groovy .... mais chuutttttttt !!!
Bonne nuitée !!!
(loick, va voir ta boîte de mp)
1 an déjà!!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:14:45)
Z'êtes cons !
Maintenant le système universitaire c'est :
- 3 ans de licence
- 2 ans de master
- 3 ans de doctorat
(système LMD, une histoire d'harmonisation européenne, je passe les détails)Rapport à l'ancien système DEUG - Licence - Maîtrise, je viens d'obtenir l'équivalent de ma maîtrise, qui est aujourd'hui la première année de Master.
Reste plus qu'à rentrer dans ce qui était auparavant un DESS.
Et je viens de boucler ma première année de master SIGAT (système d'information géographique et aménagement du territoire). Si tu ne sais pas ce que c'est qu'un SIG, suis désolé mais il est tard, va voir sur Wikipédia
C'est pas 2ans de Doctorat En tout cas, en école d'archi, c'est 2 ans le Doctorat...
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:14:50)
Je vois je vois Finrod... En gros tu t'occuperas de cartes type IGN, de cadastres, de conservation du patrimoine, c'est ça??? (j'ai pas encore été voir le wiki, si j'ai faux je m'en occupe cet après midi)
Oki pour les niveaux de diplome... En fait ouais ça ressemle un peu a notre système à nous sauf que c'est pas encore exactement pareil (4 années pour obtenir un bachelor of Arts, une de plus pour un Master , et encore 3 pour le PhD (doctorat))... Mais oui, c'est proche... lovely...
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.77 KiO (Pic : 765.67 KiO) ]