Vous n'êtes pas connecté.
@wil35 : Implacable !!!! Rideau, on ferme tout
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
En quoi JS manquerait d'humilité ?
Moi je dirais surtout de lucidité. Il ne va pas travailler qu'avec des amis dans son parcours d'entraineur, on dirait qu'il a du mal à gérer les conflits ou les accepter.
Je ne vois pas en quoi : il a été mis en cause par voie de communication (Armand sur le site off, ce que beaucoup ici avait d'ailleurs perçu comme une attaque), il répond par voie de communication. Et pour être maline comme j'ai pu lire, sa réponse est aussi franche : oui il a été fragilisé par la direction : en gros on lui a mis sur le dos des résultats qui tiennent aussi au bouleversement de l'effectif, à l'arrivée tardive de certains joueurs et à la défaillance des cadres.
24H après, j'ai une autre lecture de la conf' de presse de Stephan hier. Le message qu'il a voulu passer hier, est qu'il ne souhaite plus travailler a l'avenir avec cette Direction, la confiance étant rompu. Pour moi, il se met sur le marché pour la saison prochaine dés hier. MAIS il compte bien finir la saison et ne pas donner l'opportunité a Letang de le virer. Et pour ça, c'est simple c'est a minima une victoire et un nul sur les deux prochains matchs. Chose qu'il va réussir. Et il va finir la saison en trombe et mettre dans la panade Letang qui n'aura plus que ses yeux pour pleuré!
Sympa le scenario non ? Allez c'est ce soir que ca commence. Victoire obligatoire.
Il est fort, Julien. Une nouvelle petite phrase bien sentie et c'est de nouveau lui contre les méchants. Pas la première fois.
EDIT : ah désolé, j'avais pas vu que ça avait été développé dans un autre topic.
Il a jamais tort Julien, on est une sur une série énorme sans victoire mais il arrive à se faire encore passer pour la victime, c'est insupportable.
Et ceux qui ne voit pas qu'il manque d'humilité, je pense qu'il est temps d'aller voir un ophtalmo.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Rudi Garcia?
Il a jamais tort Julien, on est une sur une série énorme sans victoire mais il arrive à se faire encore passer pour la victime, c'est insupportable.
Et ceux qui ne voit pas qu'il manque d'humilité, je pense qu'il est temps d'aller voir un ophtalmo.
Je ne crois pas que l'humilité soit la vertu cardinale dans un conflit entre une direction et un entraineur de foot, d'un côté comme de l'autre. Franchement la question n'est pas là. Il y a visiblement un souci de cohabitation dans l'organigramme du club, la question qu'on peut se poser en tant que supporters, c'estce qui est bon pour le club à moyen terme. Pour ma part je pense qu'on a tout intérêt à garder Stéphan et à lui accorder toute confiance, et on reparle de tout ça en fin de saison, qualif en El ou non.
Merci Zvon mais on a pas besoin de tes conseils.
Le coach répond sans langue de bois à la question "Dans le contexte actuel, vous sentez-vous fragilisé ?". En quoi sa réponse est un manque d'humilité ?
Et à la fin il ajoute "on cherche des solutions en étant conscient que les derniers résultats ne sont pas positifs et qu'il nous manque des points."
#ToutDonner
Quand tu fais 9 matchs sans victoire , que tu estimes te sentir fragilisé uniquement parce que quelqu'un l'a ouvert et que du coup tu charges ton employeur , oui c'est un peu un manque d'humilité.
Mais tu voulais qu'il réponde quoi ? "Non tout va bien"
Il répond avec franchise et du factuel.
Il ne nie pas que les résultats sont mauvais.
#ToutDonner
"Quel entraîneur ne serait pas fragilisé par une mauvaise série? Maintenant on travaille , les joueurs font tout pour tenter de mettre un terme à ce mauvais cycle en espérant commencer par CLUJ.
Question suivante?".
"Non. C'est vrai que c'est inquiétant mais tout les joueurs travaillent à fond pour essayer de retrouver le chemin de la victoire."
"Oui mais on fait tout notre possible pour mettre un terme à cette mauvaise série et je demande de rester solidaire et de regarder dans la même direction (un truc dans le genre)"
Et pas "En même temps si l'autre il avait pas ouvert sa gueule parce que perso je me sens pas fragilisé"
Son tour de terrain était ce un au revoir ?
Nous le saurons rapidement...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Il était tout seul à faire le tour ?
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Son interview d'après match sur RMC
Il a dit quoi ?
Il a insisté sur "staff et joueurs très soudés" mais son intonation semblait très fataliste. J'essaye de rechoper l'interview de Sonia Carneiro pour réécouter
Ça sent la fin malheureusement.
Sa sortie médiatique d'hier n'a pu être fait par hasard et ne peut pas être anodine.
Sa sortie du terrain semblait être un au revoir au RCK qu'il a salué à plusieurs reprises après avoir réuni les joueurs au milieu du terrain pour certainement les féliciter pour leur courage.
Dernière édition de: guilouv365 (25-10-2019 00:38:03)
Ça serait dommage de partir sur un match comme ça mais bon, c'est pas sur ce match que ça se joue je pense. On est meilleur en 433 ou 442, les mecs à 11 vs 11 durant 4 minutes, on les bouffait comme jamais.
Sans compter sur le fait que Raph ait fait enfin un très très bon match.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il n'a pas l'air d'être sur la sellette.
Oui enfin c'est de la com tout ça et jamais bon signe en général quand un président dit cela.
Si on bat pas Toulouse dimanche, je crois
que les carottes seront cuites pour Julien puisqu'il avait les 3 matches de la semaine pour rétablir la situation.
Dernière édition de: guilouv365 (25-10-2019 01:07:35)
Bah c’est pas bon signe quand il dit rien, c’est pas bon signe quand il donne son soutien…
En fait c’est jamais bon signe, quoi.
Moi je te fais le pari que Stéphan est parti pour rester.
Et franchement, le match de ce soir fera date, et positivement.
Mouai... il avait dit la même chose qq jours avant de débarquer Lamouchi.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Gourcuff a été viré après quatre victoires consécutives
Je dis ça, je dis rien
Julien Stéphan (entraîneur du Stade Rennais, après la défaite 1-0 face à Cluj)
: « Un match surréaliste, mais le haut niveau est impitoyable. On a commis deux erreurs qui nous ont coûté très cher et on a été en infériorité numérique. Je suis fier des joueurs, de ce qu'ils ont produit : du courage, de l'abnégation, du jeu... On a davantage pesé sur le match, on a frappé au but, mais on n'a pas cadré. Scénario incroyable, mais ça peut être un acte fondateur pour ce groupe.
« Je ne sais pas si on a déjà vu ici 28 000 personnes levées qui applaudissent les joueurs (après une défaite) »
Ce groupe a une âme, je le connais bien, je vis avec lui, et aujourd'hui ils (les joueurs) ont donné le maximum. Je ne sais pas si on a déjà vu ici 28 000 personnes levées qui applaudissent les joueurs (après une défaite). Le public nous a poussés, portés, mais on n'a pas pu leur offrir cette victoire. À neuf, on a été intelligents, on n'a jamais été en difficulté, on n'a pas reculé, notre salut passait par là. Sinon, on aurait subi et ils nous auraient fait mal en deuxième période. Ils ont été admirables à ce niveau-là, mais, pour marquer des buts, il faut cadrer. »
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.57 KiO (Pic : 776.47 KiO) ]