Vous n'êtes pas connecté.
En fait, rien ne change à rennes.
Quand tout va bien l'entraîneur, les joueurs et la direction sont encensés.
Dès les premiers nuages, on remet tout en question.
Les médias allument la mèche et les supporters transforment des articles en certitudes.
Stephan est menacé, letang veut le remplacer, le mercato n'est pas à la hauteur des ambitions du club et c'est la faute aux dirigeants, et patati et patata...
Stephan comme letang sont des EMPLOYES du club et le seul qui décide de l'avenir de l'un ou de l'autre ( voir des 2 ) c'est l'actionnaire.
Pas la presse, pas les commérages, pas le président du club si clivant puisse t'il être pour certains supporters mais...MR PINAULT.
Ce n'est pas spécifique au Stade rennais et c'est ainsi dans 99% des clubs de foot.
En effet mais, naïvement je voyais les supporters rennais un peu plus " patients " que d'autres et moins enclins à propager des " rumeurs ".
Non ça c'est un biais...De plus avec la longue attente d' un titre (comblé) cela a peut-être engendré une exigence qui n'est pas en phase avec la réalité : exemple le mercato..
Oui pour le fait que FHP soit consulté sur ce genre de décision mais on parle d'un mec qui gère un Groupe qui pèse (qui pèse combien d'ailleurs?) des milliards, je ne pense pas que le cas Stephan soit sa priorité chaque matin.Donc c'est probablement déjà tranché (dans quel sens ça on ne sait pas mais on commence à le deviner).
Un mec qui gère un groupe du CAC40, il a une armée mexicaine dans son top management et il a donc le temps s'il en a envie.
De ce qu'on m'avait dit, c'est bien les Pinault qui choisissent les entraîneurs ou a minima qui valident les décisions
Ah ! d'où le mariage avec Salma Hayek
Blague de bonne facture : 8/10
Le mercato, qui peut-être affirmatif aujourd'hui.
Quand un effectif change, soit la mayonnaise prend immédiatement, soit il faut du temps.
Serions nous dans la même situation si nous avions conservés SARR, ANDRE( contre son gré), BENSEBAINI( qui voulait déjà quitter le club l'an dernier), MEXER, BEN ARFA, KOUBEK???
Peut-être , peut-être pas, qui peut le dire?
Les joueurs recrutés ne sont pour le MOMENT pas au niveau souhaité c'est une évidence mais, ce ne sont pas des "peintres"!
TAIT était très bon avec angers et beaucoups de supporters rennais étaient ravis qu'il débarque chez nous; il est pas devenu nul en passant d'angers à rennes, faut lui accorder un peu de temps.
Idem pour JONAS MARTIN, à strasbourg il a à maintes reprises démontré sa hargne, sa technique alors, pourquoi serait-il un fiasco à rennes?
MOREL, c'est de l'expérience, de la grinta, il peut faire des boulettes mais peut- aussi nous apporter énormément et il a déjà plus marquer avec rennes qu'avec lyon.
EDOUARD MENDY et ROMAIN SALIN sont d'excellents gardiens c'est indéniable.
RAPHINA a besoin de s'acclimater mais c'est un joueur qui va faire chavirer le roazhon park j'en suis certain.
Regretter ceux qui nous ont quitté et "démonter" ceux qui viennent d'arriver parce que les résultats ne sont pas ceux espérés,ça n'aide pas.
Il faut que nous soyons tous derrière notre équipe,que nous les portions, les soutenions et nous verrons tous ensembles le bout de ce tunnel si noir actuellement.
S'il n'y avait pas eu certaines décisions arbitrales plus que contestables lors de certains matchs, en serions nous à décrier nos joueurs, Le mercato?
S'il n'y avait pas eu certaines décisions arbitrales plus que contestables lors de certains matchs, en serions nous à décrier nos joueurs, Le mercato?
Pour ceux qui s'intéresse qu'aux résultats peut-être pas mais ceux qui s'intéresse un minimum au contenu des matchs sûrement.
Seul le résultat compte...
Brésil 82 ou Brésil 94 ? le monde se divise en deux catégories
Sauf que une des catégorie a des titres
Bien sûr mais l'autre catégorie est encore dans le coeur des supporters (ceux qui ont eu la chance de le vivre).
Peut-être que les joueurs joueraient mieux sans les résultats défavorables dûs aux erreurs d'arbitrage. La manière vient rarement sans confiance, et cette confiance les joueurs l'ont perdue contre Nice, Brest, Marseille...
Si on veut la manière, il faudra d'abord le résultat, et ça commence ce soir !
Le canari est un animal sympathique dont le principal prédateur est l'hermine.
TAIT était très bon avec angers et beaucoups de supporters rennais étaient ravis qu'il débarque chez nous; il est pas devenu nul en passant d'angers à rennes, faut lui accorder un peu de temps.
Question de point de vue : je le trouvait surcôté à Angers, on l'a surpayé et il confirme qu'il est pas au niveau pour un club qui joue l'Europe. On a des jeunes du CDF qui ont plus de talent que lui et qui j'espère auront leur chance pour lui passer devant dans la hiérarchie.
Bah place aux jeunes, au pire Tait ça fera un joker de luxe
Moi pareil il était pas dans mon viseur, je veux bien croire l’avis général qui le portait aux nues, mais pour l’instant ça m’a fait l’impression d’un joueur “ventre mou”.
J’ai plus d’attentes sur Raphinha, vous me direz que c’est pas le même tarot… et vous aurez raison mais bon le marché c’est l’offre et la demande au moment T, si il nous fait du 15M€ ce sera déjà ça…
Joyeuse ambiance chez l’actionnaire
Questionné par le journal l'équipe, OL parle d'union,de solidarité et de grande confiance en Julien, l'équipe et le staff.
@l'équipe: Avez-vous le sentiment que Julien Stéphan ressent ce soutien de la part de la direction ?
OL: "Mon rôle est de faire en sorte qu'on soit unis, solidaires et qu'on avance tous ensemble. Je suis désolé et peiné si Julien ne l'a pas pris ainsi. Mais avec nos valeurs on va y arriver, avec ce formidable public aussi. Est-ce une erreur communication ? Non. On a une grande confiance en Julien, l'équipe et le staff"
Il n'y a pas d'amour, seulement des preuves d'amour.
Dernière édition de: Véloce (25-10-2019 07:01:32)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Toutes ces discussions autour de Stéphan et Létang pour ça au final...^^
Cet apaisement est de bon augure, par contre il nous faut au moins 4 victoires en championnat d'ici la mi saison, dans le cas contraire JS ne sera plus l'homme de la situation pour moi.
Mais en fait toute l'interview il apaise et soutient.
C'est positif, et ça fait plaisir de lire/entendre ça
Moi j'attends de voir après Toulouse parce que ce sont les actes qui comptent plutôt que les paroles
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 764.7 KiO (Pic : 805.23 KiO) ]