Vous n'êtes pas connecté.
Cela faisait longtemps, tiens. Content de voir qu'il n'y a personne d'autre. C'est que ça doit aller mieux.
Je ne dors pas non plus...
J'imagine qu'il y a tout un tas de raisons selon les gens pour ça. Certains ont des vrais problèmes, certains s'en inventent, d'autres dépriment et d'autres encore sont stressés ou ont juste mangé trop de raclette
Le seul point commun est la vulnérabilité face à cette solitude et cette vacuité nocturne pendant laquelle on voudrait que tout le monde se réveille juste pour nous dire "t'inquiète" même si ça ne change rien.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Tu as raison. La solitude dans la nuit quand on y est pas habitué inquiète.
Vous avez l'intention de lire le livre de Taubira là-dessus ?
Ma femme doit me le rapporter... (elle va en France le moins prochain)
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
La bonne gastro des fêtes qui fait du bien...
M en parle pas, depuis lundi soir pour moi..
Ah moi l'objectif est clairement d'être remis sur pieds sous 24h ou 48h max, traitement choc pris à la pharmacie ce matin, crise parfaitement traité cette nuit avec une maîtrise parfaite du vomissement dans le lavabo et désinfection de toutes les zones sensibles de l'appart dans la foulée
vogalène pou le vomissement. Ou Primpéran.
J ai réussi à naviguer à vue pour le réveillon et le repas de Noël mais aujourd'hui le retour au port est délicat.
Finalement je vais voir le médecin.
Il y a aussi la lithothérapie pour les gastro et autres troubles :
Un bon remède de grand mère, boire de l'eau salée. C'est degueu mais très efficace
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
J ai bu l eau de cuisson du riz, c est pas terrible mais ça marche un peu
vogalène pou le vomissement. Ou Primpéran.
Ouais le pharmacien m'a donné ça ce matin, là ça commence à aller déjà !
SSL : Ouais j'ai fais ça cette nuit, ça m'a aidé à vomir surtout^^
Bref maintenant je suis la couette devant le boxing day, j'suis pas à plaindre. à voir si je peux retourner en formation demain car j'ai déjà trois jours à rattraper avec la grève et des petits ennuis avec des camarades stagiaires.
un bon vieux remède de grand-PERE : un pernod sec ! C'est beaucoup moins dégueu que l'eau salée et ca marche !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Il y a aussi la lithothérapie pour les gastro et autres troubles :
Oh putain Harry, tu veux que je revienne à balancer des conneries comme ça?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Oui, c'est un appel désepéré
Facile : il paraît que si tu dis "Le nucléaire c'est de la merde" trois fois devant ton miroir à minuit, Kant débarque chez toi avec le journal L'Opinion sous le bras
C'est chiant de l'avoir fait hier d'ailleurs ; j'étais avec Madame.
(Blague à part : jamais lu L'Opinion de ma vie.)
Malin ça, j'ai essayé , c'est Yoyo qui est apparu avec un programme FO dans une main et une grille de pari sportif dans l'autre !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Y a encore quelques bugs
Haha je sais Kant, je faisais référence à Emmanuelle D
J'avais bien compris ta bassesse, Clowny.
C'est le topic des insomniaques ici ?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
ça tente de plus en plus désespérément de dormir le jour, d'ou dérèglement de la synchronisation de com'
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je vais tous vous mettre sous melatotine afin que vous récupériez un nycthémère correct, parce que là manifestement certains ne savent plus à quelle heure ils vivent.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.56 KiO (Pic : 767.46 KiO) ]