Vous n'êtes pas connecté.
Kelenner a écrit:Vous abusez franchement. On joue sans grande ambition, OK, mais sans être non plus vraiment mis en danger, et dans notre situation actuelle un point à Monaco pour se rassurer, on prend.
Comment tu peux être aussi peu objectif... t'es vraiment triste. Si c'est Gourcuff qui est a la tête de l'équipe ce soir et depuis un certain temps, tu ( et d'autres ) lui chierais sur la geule comme jamais. Et là rien ? parce que c'est Stephan. Faut arrêter 30 Seconde. Je suis Fan de Stephan, mais pas de là a perdre toute objectivité. Ce qu'on propose c'est nul. Les pistons du 3-5-2 sont beaucoup trop bas, le milieu est catastrophique et le duo Hunou/Niang n'est pas complémentaire. Stephan ne peut pas être exonéré de cette bouillie.
J’ai dit que ce n’était pas terrible, mais pour le moment on tient le coup malgré de nombreux absents face à une équipe qui a 12 milliards de budget, faut-il le rappeler. Et oui, même ce jeu restrictif ça reste mieux que la bouillie gourcuffienne.
Born Dead a écrit:Sans être mis en danger? T'es sérieux Kelenner? Nous sommes des plots.
Dès le coup d'envoi, on sent de la fébrilité.
Cite moi une occasion monégasque après le but, une seule.
Tu as raison à la mi-temps c’est 2 tirs cadrés de chaque côté
@Erwann c’est pas que physique... mentalement et tactiquement on est complètement perdus. Ya un gros souci la
Et quand je vois la tête de Stéphan sur le banc...
Effectivement on nage en plein doute et ça commence à gamberger sérieusement concernant notre entraîneur malheureusement
Lol et on marque chaque fois que je fais un message critique!
Adriiiii
Le foot est quand même bizarre
Dernière édition de: Raclur (20-10-2019 18:11:53)
Voilà le but de merde qu'il nous faut
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hold-up en route ?
#ToutDonner
Le hold-up les gars !!!
Et pour une fois on marque deux buts dans un match !
Le bol ! Énorme
Beau coup franc de Grenier
Haha but gag !!
Hopla!
Quand on voit l effectif monégasque on se demande bien comment ils font pour être 19eme. Mais tant mieux pour nous pour le moment !
De la nuque, le but de Hunou, qui dit mieux pour que la cerise rougisse ?
BREIZHILIA
Il faut revenir à 5 minimum derrière
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Hunou toujours au bon moment au bon endroit ...
Putain mais la défense de Monaco... On pourrait en mettre 6 si on avait plus d'ambitions offensives.
Hunou toujours au bon moment au bon endroit ...
C'est vrai !
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Un joli hold-up pour l'instant
Magnifique
Putain mais MERDE
Dernière édition de: Raclur (20-10-2019 18:20:10)
Superbe cadeau.
#ToutDonner
Cette défense
Immense match de bras cassés
Dernière édition de: Clowny (20-10-2019 18:20:14)
Mais on attend quoi pour le mettre sur banc, Da Silva?!
Dernière édition de: Un autre supporter (20-10-2019 18:21:41)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
pfff cette défense...
Dernière édition de: guilouv365 (20-10-2019 18:21:00)
Mon dieu ce cadeau
Still Cyco after all these years!!!
Comment on peut faire ce genre d'erreur ? Morel qui joue tranquille, Da Silva qui n'attaque pas le ballon.
De vraies branques.
#ToutDonner
Morel nous fait le crime de relancer en plein milieu aux 20 mètres. Et da silva en pensant qu'il n'a pas à être agressif sur son contrôle à cet endroit-là...
Ils en font exprès, dîtes, à un moment ?
BREIZHILIA
Da Silva c'est plus possible
Morel la passe dans le centre lol, un débutant sait qu'il faut jamais faire ça...
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 682.15 KiO (Pic : 722.68 KiO) ]