Vous n'êtes pas connecté.
On est quand même bien dominé !
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
N'en déplaise à Pedro et sa finesse d'analyse bien connue, on est archi nuls. Il y a zéro pressing, c'est horrible
On est beaucoup trop bas !
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
On peut arguer qu'à défaut d'être batailleur, monaco est très technique. On a la chance qu'ils n'ont pas toujours la conviction extrême pour marquer.
Mais c'est impréssionnant le nombre de nos joueurs qui regardent passer le train !
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Horrible
On les regarde jouer et aucune combinaison, ils bossent quoi à l'entraînement ?
Rennes joue a 2 à l'heure..zéro pressing..au milieu on est d'une faiblesse affligeante...c'est nul comme match..
Merci Moussa..
Match gag mais ce n’est pas fini
Dans notre situation un hold-up peut faire que du bien !
On était complètement à la ramasse. Heureusement que Faitout a réalisé un exploit individuel qui nous permet d'être encore en vie
L'état d'esprit est catastrophique, physiquement on n'est pas au niveau, agressivité zéro, consignes tactiques dignes de Pablo Correa et on fout que dalle dans le jeu. J'ai rarement vu un match aussi dégueulasse chez nous. On va continuer longtemps avec cette ligne de 5 ultra basse ? C'est quoi le projet ?
On peut pas ramener un résultat positif en jouant comme ça... on va forcement perdre si ya pas de changement d’etat d’esprit. Incroyable comme on est passifs!
Dans notre situation un hold-up peut faire que du bien !
Je viens de me dire la même chose à l'instant
BREIZHILIA
Niang quand il décroche et se prend pour Zlatan alors qu'il a la technique de Matt Moussilou il me rend dingue....
"On ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" - Abdeslam Ouaddou 10/09/2005
Comment c’est possible d’avoir aussi peu d’ambition dans le jeu??
C’est une catastrophe.
Ça me fait de la peine ce que je vois
Inadmissible que Stéphan laisse un Grenier blessé sur le terrain. On joue à 10 sur les phases défensives mais ça n'a pas l'air de le déranger.
Niang quand il décroche et se prend pour Zlatan alors qu'il a la technique de Matt Moussilou il me rend dingue....
N'importe quoi.
Nous sommes dans un cauchemar collectif ?
Still Cyco after all these years!!!
Hunou est aussi nul. Faudrait aussi savoir le dire.
Un eclair de Maouassa et pour le reste c'est d'une tristesse...
Dernière édition de: bretagne sud (20-10-2019 17:53:50)
Quelle honte cette première mi-temps côté rennais...
C'est le néant.
J'espère que c'est la dernière fois que l'on voit le 5-3-2
J'ai pas le souvenir d'avoir vu une mi-temps aussi scandaleuse du Stade Rennais.
Sur cette 1ère mi-temps on est au plus bas cette saison
C'est pas compliqué : il n'y a rien en dehors du rush de Faitout.
On ne peut qu'espérer mieux mais il va vraiment falloir les réveiller pendant la pause
L'état d'esprit est catastrophique, physiquement on n'est pas au niveau, agressivité zéro, consignes tactiques dignes de Pablo Correa et on fout que dalle dans le jeu. J'ai rarement vu un match aussi dégueulasse chez nous. On va continuer longtemps avec cette ligne de 5 ultra basse ? C'est quoi le projet ?
Clowny, tu le dis toi-même, l'état d'esprit dans la gnac n'est pas là. Je suis désolé, mais avec un schéma autre, plus joueur et avec la tenue du ballon, et toujours dans le même état d'esprit, il y a 3-1 ou 4-2 pour monaco MT, minimum...
On est vraiment dans un problème d'envie de "bouffer", là. Je ne vois pas en quoi un 4-3-3, par exemple et en l'occurence, aurait changer la mentalité des garçons à l'entame de match
BREIZHILIA
On a l'impression d'être à la 36eme journée de ligue 1 ou on ne joue plus rien, les mecs font perdu, complètement ailleurs. On dirait que le coach c'est Salin et heureusement qu'il est là.
Dernière édition de: ptitpiak (20-10-2019 17:55:04)
C'est inquiétant, je ne vois pas, pour le moment, comment on pourrait ramener quelques chose ce soir ...
J'ai pas le souvenir d'avoir vu une mi-temps aussi scandaleuse du Stade Rennais.
Tu dois être jeune, alors
BREIZHILIA
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.39 KiO (Pic : 727.92 KiO) ]