Vous n'êtes pas connecté.
Félicitation MôA :top:
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:12:37)
Bravo Finrod
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:12:42)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Finrod !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Félicitations finrod !
Le tas de léche -cul qu'on est !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:13:42)
Mercredi pour le M2 à Toulouse !
Embrasses mes copines toulousaines pendant que tu y es !!!
Yep Finrod embrasse ma copine Douce-Blazy de ma part...
C'est un Master en quoi que tu passes finrod?
Et puis c'est quoi M1 M2, tu passes deux masters pour le prix d'un? Désolé, je suis ignorant mais j'ai fait le parcours Bachelor /Master chez nos voisins anglais je connais même pas le système français
T'es trop gentil Oneagain.
C'est vrai que tu ne peux pas t'empêcher de l'ouvrir même si on ne te parle pas
Oneagainabestofly , zerais tu un nombriliste ??? émerveillé du tour de ton petit nombril ?
A POIL finrod , A POIL finrod , A POIL finrod ... je sais , je suis un grosz lourd !!!
Un nombriliste et un gros lourd.... Il manque quelque chose....
Dites, je suis pilier de comptoir et enfonceur de portes ouvertes, je peux jouer aussi?
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.66 KiO (Pic : 747.56 KiO) ]