Vous n'êtes pas connecté.
On pourra me traiter de naïf mais ce matin j'ai été "surpris" du traitement de l'info sur France Inter (je ne parle pas de leurs invités, j'ai fait mon deuil depuis longtemps) : pas une mention de la manif des pompiers en trois JT entendus. Bon. OK. J'ai pas suivi, j'ai pas fouillé, j'ai juste été "surpris".
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
https://www.facebook.com/libertairebiso … zNzc3ODYy/
Rien à y faire, que ce soit en France, en Espagne ou ailleurs, je n'arrive pas à m'y habituer perso..
Et sinon il y a une jolie marée noire apparemment au Brésil. Youpi !
Le Monde montre dans une enquête vidéo implacable comment la police a tiré au flashball dans la tête d'un manifestant non agressif et lui a balancé illégalement une grenade explosive de désencerclement
Mais sans doute que Le Monde est envahi par la lèpre de la "hainte anti-flics" aussi...
[video]youtube.com/watch?v=79GJ4DYYVlc&feature=youtu.be[/video]
" Le Monde est envahi par la lèpre de la "hainte anti-flics" aussi..."
Non, peut être pas, mais toi aucun doute !!!
D'ailleurs le aussi confirme définitivement
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Je pense que cette lecture peut te servir
Faut bien qu'ils puissent s’entraîner les mecs aussi en situation réelle !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Le Monde montre dans une enquête vidéo implacable comment la police a tiré au flashball dans la tête d'un manifestant non agressif et lui a balancé illégalement une grenade explosive de désencerclement
Mais sans doute que Le Monde est envahi par la lèpre de la "hainte anti-flics" aussi...
[video]youtube.com/watch?v=79GJ4DYYVlc&feature=youtu.be[/video]
Je suis déso, mais cette chanson de Saez est parfaite pour illustrer cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=wjojn6hS_HM
Yertle, un peu de décence c'est trop te demander ?
Christophe Castaner : "Les violences dont sont victimes nos sapeurs-pompiers sont inqualifiables. Et je n'accepterai jamais qu'elles soient banalisées ou passées sous silence. Nous lancerons une grande campagne de sensibilisation à la rentrée 2019." (14 juin 2019). À la rentrée :
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (17-10-2019 13:12:41)
parler de décence quand on soutient les Jaunes qui caillassent et empêchent les pompiers d'aller sur les sinistres c'est assez remarquable
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
La haine des flics (par exemple) peut elle être un réflexe pavlovien ?
La preuve ?
Le bel exemple de Yoyo qui compare l'incomparable...
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
J'aime bien ces échanges entre la team réac et la team révoltée.
Ce n'est pas une discussion, c'est un dialogue de sourds. D'un côté effectivement les révoltés ou inquiets qui postent des opinions basées sur des faits. De l'autre, les trolls qui attaquent sans apporter le moindre fait ni le moindre argument. La méthode : gueuler très fort "FAKE NEWS HAINE" en renversant totalement la réalité, en niant totalement la vérité quitte à être ridicules. C'est exactement ce que fait Trump à peu près tout le temps.
Sinon Adil Rami qui effectue le salut militaire turc (puisque joueur du Fener) et on lui tombe dessus, que c'est gros vilain islamiste.
Mais finalement, il est plutôt dans le ton puisque la France laisse toute latitude à Erdogan.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
J'aime bien ces échanges entre la team réac et la team révoltée.
Merci de faire entendre la voix de la team "indifférents", c'est bien pour pluralité des opinions surtout que vous êtes les plus nombreux.
Clowny, la vérité, tu ne la détiens pas.
Arrête d'être méprisant avec ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, ex : "t'as pas d'argument..."
Je te pose une question, tu ne réponds pas !
On dirait une cours de récréation de collège.
Je remet ça là, parce qu'on en a quand même un florilège dans les derniers messages de Pedro et Yertle https://la-philosophie.com/art-avoir-to … hopenhauer
Je le partagerai à chaque fois que certains d'entre vous empêcheront toutes discussions honnêtes d'avoir lieu
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (17-10-2019 14:58:21)
Qu'elle soit populaire ou d'état, je ne comprendrais jamais que l'on puisse légitimer une violence gratuite !!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
@Sèrauj boh, si tu lis certaines de mes interventions tu verras que je ne suis certainement pas du côté des indifférents. Après je préfère c'est vrai l'auto-censure car c'est fatigant d'échanger.
j'étais parti pour faire un pavé suite au post de Pedro_Menezio, et finalement je me suis dit : "à quoi bon ?"
@ Severino : qu'appelles-tu "violence gratuite" ?
Les articles et vidéos que je poste sont des faits, je suis désolé. Tant que tu refuseras de les admettre comme vrais et existants et que tu considéreras que le fait de les poster signifie qu'on est "haineux", on aura du mal à discuter effectivement. Et c'est bien dommage parce que la police est nécessaire et un pays n'a rien à gagner à ce que plus personne n'ait confiance en la police. Mais c'est ce qu'il se passe actuellement
Dernière édition de: Clowny (17-10-2019 15:16:00)
Juste une chose : je ne pense pas que « que plus personne n’ait confiance en la police ».
Il y a des pbs, c’est certain, il y a des soucis à régler. Mais cela concerne surtout certains flics des grandes villes, suite à certaines manifestations, moins ceux des petites villes et de la campagne. Un peu de modération chez Clowny
C'est Clowny qui doit se modérer alors qu'il fait un effort spectaculaire pour laisser une chance à la discussion ?
Ah ba c'est sûr qu'avec toi, c'est encore plus difficile d'espérer avoir le moindre échange.
Ton lien te va bien effectivement.
Je suis complètement d’accord avec Clowny: la police est haïssable mais le vrai responsable est le gouvernement Macron/Philippe, faussement progressiste, à la remorque des fonds de pension.
Je vois alors une solution à laquelle il ne pourra qu’adhérer puisqu’elle est d’inspiration marxiste. Au lieu d’ADP que le gouvernement privatise donc les forces de l’ordre en les confiant à un opérateur extérieur qui sera désigné à la suite d’un appel d’offres. Seraient présélectionnés: Cuba, le Vénézuéla, la Corée du Nord (pays en manque de devises qui nous feraient des offres très compétitives) et la Chine populaire. Ce serait le moyen d’avoir une police plus humaine tout en étant plus efficace
Ils sont responsables certes, de par leur fonction mais la responsabilité individuelle existe aussi.
Sur cette enquête du Monde, il y a un paquet de responsables (des autorités hiérarchique jusqu'au tireur) qui mériteraient de passer devant un tribunal.
Pas capté ton délire à la fin. Sûrement de l'humour.
C'est de la rhétorique trumpiste là-encore, réduire toute opposition à un soutien à des dictatures dites communistes
Boutros :
Clowny :
[ Généré en 0.167 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.75 KiO (Pic : 813.65 KiO) ]