Vous n'êtes pas connecté.
Faudra qu'on lui expilque...
moi je frole l'infarctus à chaque fois que je le vois se lancer pour tacler, M'bia. Pourvu que didot reste, et que M'bia joue le moins souvent possible, et surtout pas en défense centrale, c'est l'assurance d'1 but à la con ou d'1 peno..comme quoi tous les avis sont dans la nature, car Rubio. quand il est parti ça ne m'a rien fait... d'ailleurs ça ne nous a pas empeché de mieux terminer la saison et Lens de sombrer...Si Didot part, vous verrez ce sera bcp plus dur d'être en haut du tableau sauf recrutement d'un tout bon..
Personnelement, Stephane est mon joueur preferé du Stade (après le départ de Rubio).
Il est vraiment très utile au millieu de terrain et à demontré en fin de saison qu'il ferait tout pour aider le club, même jouer défenseur central!
Ce mec est une star en devenir, il a pris une place de titulaire au sein du Cameroun et a même inscris un but recamment.
Au Cameroun, il est devenu indispensable au millieu de terrain. Et croyez moi, c'est pas avec des chèvres qu'il joue.
A Rennes, c'est vrai qu'il est pas mal aggréssif, mais si il arrive à contrôler cette aggressivité, il fera mal notre Steph!:)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
pour moi Mbia est à mettre au placard.... c'est un danger permanent pour notre équipe... Mauvais placement, agressivité non contrôlée, ...
je ne lui vois que des défauts et aucune qualité.
Je suis d'accord avec le message précédent : si Didot part, on va avoir des difficultés pour faire une saison correcte.
tu sais quoi? non, tu sais pas?
hiérarchie des clubs de football français
tout comme vous en ce qui concerne M'bia et didot !!!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
+1
Je comprend pas pourquoi dreo persiste à mettre mbia en 12ème homme
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
+1
Je comprend pas pourquoi dreo persiste à mettre mbia en 12ème homme
Parce que de toutes les personnes au stade c'est lui qui encourage le plus c'est partenaire ...
un vrai douzième homme...............
ok
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
12ème joueur si tu préfère
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
qu'on fasse des critiques sur des joueurs OK
mais limite manqué de respect a ce point sa me choque...quand on est au même niveau que Djemba, Makoun, Emana, Saïdou, M'bami...c'est pas rien!!!!!
c'est un joueur qui est tres jeune, avec une immense combativité (qu'il va apprendre a canaliser, comme la plupart des jeunes a cette age, defensivement il fait comme on dit le sale boulot a la makélélé, bon jeu de tete, principal défaut qu'il doit améliorer assez vite c'est sa relance, mais si quand il joue on joue en 4-3-3 les 2 autres milieux peuvent s'en charger
Dernière édition de: antoine_rck91 (19-06-2007 19:14:03)
qu'on fasse des critiques sur des joueurs OK
mais limite manqué de respect a ce point sa me choque...quand on est au même niveau que Djemba, Makoun, Emana, Saïdou, M'bami...c'est pas rien!!!!!
c'est un joueur qui est tres jeune, avec une immense combativité (qu'il va apprendre a canaliser, comme la plupart des jeunes a cette age, defensivement il fait comme on dit le sale boulot a la makélélé, bon jeu de tete, principal défaut qu'il doit améliorer assez vite c'est sa relance, mais si quand il joue on joue en 4-3-3 les 2 autres milieux peuvent s'en charger
au niveau de Makoun j'en suis pas certain , Mbami a la rigueur...
Dernière édition de: corentin (19-06-2007 19:16:58)
le problème c'est que ça fait 2 saisons qu'il joue régulièrement et je ne trouve pas qu'il ait beaucoup progressé.... donc, aurait-il déjà atteitn ssa plénitude? dans ce cas, mieux vaut arrêter de lui faire confiance.
mais au fait, on est pas sur un topic consacré à Etienne Didot?
Dernière édition de: stanlastat (19-06-2007 19:22:49)
tu sais quoi? non, tu sais pas?
hiérarchie des clubs de football français
Franchement,antoine, tu ne peux pas dire qu'il n'est pas foufou, qu'il ne fait pas des tacles dans tous les sens( desfois des tacles qui pourrait être très dangereux pour l'adversaire et aussi pour l'equipe s'il se prend un rouge), et qu'il ne fait pas des mains dans les surface.
Je me souviens d'un match où l'on menait d'un but à la 90ème minute(je pourrait pas te citer le match mais je me souviens bien de l'action) et là, mbia met une main plusque volontaire dans la surface ,sur un coup franc de l'adversaire, et l'arbitre, heureusement pour nous, n'a rien vu. Moi, comme les commentateur, on a ai halluciné, sa main était pas du tout necessaire.
C'est vrai que depuis ce moment là et toutes les autre conneries qu'il fait, j'oublie parfois les bonne chose mais vu qu'elle sont plus rare que les mauvaises, personne ne peut me blâmer
Dernière édition de: Zvon (19-06-2007 20:22:15)
pour moi Mbia est à mettre au placard.... c'est un danger permanent pour notre équipe... Mauvais placement, agressivité non contrôlée, ...
je ne lui vois que des défauts et aucune qualité.Je suis d'accord avec le message précédent : si Didot part, on va avoir des difficultés pour faire une saison correcte.
Ce qui me fait rigoler dans vos propos, c'est que ces critiques sont identiques à celle faite à Essien quand il était jeune et bastiais.
Sur cette saison il a progressé dans son placement ses relances (même si ce n'est pas toujours parfait), il s'est calmé, pour preuve la gestion de la provocation de Baros.
Il a des qualités à affiner. On est un club formateur et M'bia poursuit sa formation.
J-1 avant le départ de mister didot
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerai des kilos, dans toute l'ille-et-vilaine avec du lait
http://la-rey.miniville.fr/
S'il devient un essien bis alors ok, mais pour l'instant, il n'est pas encore au niveau
a peine 21 ans les gars... ça ne sert a rien de lacher votre haine sur lui. Il a des qualités, il a des défauts, il progresse. Mais ne linchez pas un joueur qui n'a pas encore rééllement éclos, 21 ANS!!! il est limite encore en post formation
Dernière édition de: Roskaï (19-06-2007 22:21:43)
T'es pas au courant ? Avec l'arrivée de Benoît Cheyrou, Alain Ravera a laissé partir Didot à Monaco. Moi d'façon depuis la signature de Wiltord j'suis confiant pour la saison à venir
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Didot est rentré de vacances vendredi,je l'ai vu aujourd'hui en ville.On devrait bientot etre fixé à mon avis.
C'est ça le vrai problème ,c'est que l'on est meme pas fixé sur les départs (à part melchiot)
Il est donc difficile pour Dréo d'anticiper et de trouver des joueurs ayant un profil similaire puisque les joueurs sont dans l'expectative.Dréo devrait fixé une date butoir !
Il l'avait fait je croy. Mais si le mec la dépasse, il se passe quoi? Dreo déchire le contrat?
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Didot, il commence a grave me souler...
Il bloque tout ! On sait pas s'il resigne ou pas, donc on est bloqué pour le recrutement..
On est pas a son service, soit il resigne, soit il part, parce qu'en attendant Be.Cheyrou et compagnie ils vont pas attendre la décision de Didot pour aller a Marseille ou autre!
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ils sont en vacances là. Ils ont probablement coupé leur portable. Je suis certain qu'a partir de la semaine prochaine ça ca réellement bouger.. et puis il restera plus de deux mois de mercato.
Si ca se trouve Dreossi veut garder Didot et acheter un autre milieu defensif. Il faut attendre que Didot resigne pour l'acheter sinon Didot va voir qu'on le remplace
le départ de didot pour Monaco est en bonne voie d'après ce que je sais...
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.56 KiO (Pic : 780.46 KiO) ]