Vous n'êtes pas connecté.
Brest et Reims évoluaient en Ligue 2 l'année dernière.
Il n'y a que moi que ça choque ?
Le canari est un animal sympathique dont le principal prédateur est l'hermine.
C’est triste à dire mais plus rien ne m’étonne…
Quelqu un a des news concernant le docu "tu ne seras jamais seul" ?
Il me semblait qu il sortait au ciné (au moins dans une salle) en septembre mais j ai vu aucune news desssus.
Merci et bonne fin de semaine
Si tu es donateur tu as dû recevoir une invitation pour le 16 novembre pour une avant première.
La place d'Espagne
Le documentaire "tu ne seras jamais seul" en avant première à l'Arvor les 16 & 17 nov !!!
De rien
Merci à vous ! Je suis sûr qu on va avoir tout plein de frissons
Dernière édition de: Shabani29 (04-10-2019 11:38:23)
offre pour un supporter du SRFC:, "tu ne seras jamais seul"
vous bénéficiez d’une place pour assister à cette séance. Cette invitation n’est valable que pour la date du 16 novembre 2019
samedi 16 novembre à 17h au cinéma L’Arvor à Rennes.
elle est pour vous ,suffit de me joindre en mp,impossible pour moi a cette date.
amicalement fan du stade rennais:)
Dernière édition de: grobul (07-10-2019 18:41:40)
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
#tu ne sera jamais seul#
je ne peux pas assister a l'avant -première du 16/11 a 17h au cinéma L'Arvor
j'offre donc mes 2 invitations a ceux que cela intéresse
contact par MP
FAIT
Dernière édition de: angus0735 (10-10-2019 13:56:14)
Je pose ça ici : il se fait tatouer Romain Danzé
Un vrai fan !
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
J’aimerais quand même connaître le QI de ce garçon
Salut les copains,
Quelqu'un de sympa aurait une place à dépanner pour l'avant première ?
C'est aujourd'hui le dernier jour d'inscription finale et du coup je suis intéressé. J'ai déjà ma place c'est pour un pote.
Merci à vous !
Dédicace à Jonathan LACOURT !
Je pose ça ici : il se fait tatouer Romain Danzé
J’aimerais quand même connaître le QI de ce garçon
Pour quoi faire ? Qu'il est 85 ou 145, il fait bien ce qu'il veut de son corps, non ? J'aimerais quand même connaître ton niveau de tolérance.
Edmund Kemper avait un QI de 145...et pour autant, il a fait des trucs irrationnelles.
Si tu ne connais pas, je te laisse découvrir !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Oui, mais il ne s'est pas fait tatouer Danzé sur les fesses lui
Il a joué aux fléchettes avec la tête de sa mère le soir pour ensuite violer son tronc le matin mais au moins il ne fait pas n'importe quoi avec les tatouages !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Voilà, tout a fait
Et Danzé dans cette histoire ?!
Est ce que le mec lui a demandé s'il était d'accord d'avoir sa tête sur un cul ?
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Qu'il est 85 ou 145, il fait bien ce qu'il veut de son corps, non ? J'aimerais quand même connaître ton niveau de tolérance.
Pourquoi cette agressivité ? Tu pourrais discuter normalement. Je te réponds sereinement : sans doute meilleur que ton orthographe
Ce n'était pas agressif ou en tout cas pas intentionnellement.
Néanmoins il aurait été plus sage de ma part de ne pas réagir à ta remarque pour le moins étonnante.
Je m'interroge toujours sur l'utilité de douter, voire de juger, de l'intelligence (ou du QI) de quelqu'un qui fait ce que bon lui semble de son corps.
Et en effet dans la précipitation l'avoir et devenu être. J'espère que tu tolèreras cet évident déficit d'acuité intellectuelle de ma part.
Édit : Et voilà que j'oublie même un mot.
Dernière édition de: Pas de chance (17-10-2019 22:39:00)
Réponse de sage mais avoue tout de même que pour se faire tatouer Bense et Danzé sur la peau il faut être un peu space
Autrement, ça vous dérange pas de parler de moi derrière mon dos ?
En parlant de derrière : Oui, je me suis fais tatouer le nom (et pas le visage) de Romain Danzé sur mon postérieur mais seulement les initiales. Une lettre pour chacune de mes fesses. Ce qui me permet de rendre hommage non seulement à Romain Danzé mais aussi à un autre arrière droit rennais.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Et à Rod Stewart...
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
....qui, comme son nom l'indique, n'est pas joueur de foot préférant exercer un métier où il n'aurait pas à occuper des ailes.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Le RCK, encore top cette semaine.
Sans ce soutien , sans cette ambiance, où en serait le club ?
Et de plus en plus de supporters lambda , comme moi, commencent vraiment à suivrecen ville de Rennes ou Super U.
[ Généré en 0.141 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.36 KiO (Pic : 751.26 KiO) ]