Vous n'êtes pas connecté.
J’ai appelé la billetterie, les infos pour les ventes de place à l’extérieur en EL seront sur le site début de semaine prochaine. Ils ne savaient pas encore comment ils allaient les mettre en vente (web, guichet, boutique ???).
Mise en vente à partir du mercredi 25 septembre à la boutique ou à la Piverdière.
C'est bien mais comment font ceux qui ne peuvent pas se rendre sur place pour acheter un billet ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Les ventes en parkage ne se font jamais via le net, c'est compréhensible pour des questions de sécurité.
Mais ça ne m'aide clairement pas, être a l'autre bout du pays pour récupérer les fameux sésames c'est l'enfer.
Obligé de tout booker avant sans être certain d'avoir les billets du match c'est assez usant.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Pareil ça sent un peu la galère, Jablonec l’an dernier on pouvait acheter sa place par téléphone et se la faire envoyer par courrier. C’était au final assez pratique. Bon on verra lundi du coup
Les ventes en parkage ne se font jamais via le net, c'est compréhensible pour des questions de sécurité.
Mais ça ne m'aide clairement pas, être a l'autre bout du pays pour récupérer les fameux sésames c'est l'enfer.
Obligé de tout booker avant sans être certain d'avoir les billets du match c'est assez usant.
Quand la billetterie est lancée, appelle la billetterie et fais toi livrer les places. Pour Séville c'est ce que j'avais fait et ça m'avait coûté 31 euros (place + frais de port).
Places achetées par téléphone et envoyées par mail. Super pratique pour ceux qui sont loins. Je les ai félicités et ils m’ont expliqué qu’ils sont tributaires du club extérieur et que dans le cas de le Lazio ils réservent directement sur leur site. Une galère en moins en tout cas...
Place prise aussi, 25e c'est pas donné !
Et j'en profite pour dire qu'il me reste 3 places dans ma voiture pour faire Rennes Nantes mercredi matin, et je rentre vendredi soir 23h même trajet !
Ton budget voyage + séjour doit être 10 fois plus élevé que le prix du billet, non ?
Autrement, les supporters du Celtic on dû payer presque le double, notre club a pratiqué le prix maximum autorisé par l'Uefa (45 euros).
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Chèr(e)s supporters/trices,
Nous sommes heureux de vous compter parmi ceux qui encourageront les Rouge et Noir à Rome. Avant de vous rendre en Italie, merci de prendre connaissance de cette note importante.
Pour des raisons de sécurité et d’organisation, le jour du match, vous devrez vous rendre sur la place « Piazzale delle Canestre » située dans le parc de la « Villa Borghese ». Rendez-vous à 16h30.
Un transfert en bus, gratuit, sera organisé vers le Stadio Olimpico par la Police romaine.
À la fin de la rencontre, vous serez accompagné jusqu’à la station de Termini.
Nous vous souhaitons un bon voyage jusqu’à Rome. Allez Rennes !
C'est souvent comme ça?
Dernière édition de: Roskaï (26-09-2019 12:28:06)
Bah au moins ya un encadrement c'est plus rassurant je trouve.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Je dis pas le contraire, mais à mon avis c'est pas partout...
Aaah j'avais mal compris ton propos pardon
Bah on était encadrés un peu de la même façon à Séville et Jablonec (à Astana ya pas de violence envers les étrangers sinon ils finissent direct au goulag le problème se posait pas) donc ça me choque pas, hormis pour le transfert en bus, là c'est nouveau pour moi oui. Mais au moins ils ont le souci de la sécurité.
Dernière édition de: Kaliayev (26-09-2019 13:07:13)
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Petite question : est-ce quelqu'un d'autre du forum va à Cluj ? J'y vais avec deux potes, ça aurait pu être sympa de se retrouver autour d'une bière.
J'y serai, on devrait se retrouver avec pas mal de Rennais là-bas !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Yes moi aussi. Nils et Puchkin' font également le déplacement. Le parcage sera facilement rempli à mon avis
Des gens ont des bons plans pour le match à Glasgow ? (Avion/hôtel/etc)
J'ai envie d'y aller avec quelques amis.
Merci.
Pour Glasgow ouverture de la billetterie pour les abonné.e.s aujourd'hui et demain et pour le grand public le 16/10 : https://www.staderennais.com/celtic-fc- … nt-2-jours
1- Cluj : je cherche des co-voitureurs pour Beauvais , départ de Rennes pour partager essence et parking .
aller : jeudi 7 , 9 h 20 , donc départ à 3 h du mat .
retour : samedi 9 , 6 h 40 ( ouille , ça pique ! ) arrivée 8 h 45
2- Glasgow : beugnole de Rennes , ferry Caen - Portsmouth de nuit .
puis Southampton-Glasgow / Flybe
L'important , quelque soit le road-trip c'est de se retrouver nombreux à destination !
Allez Rennes
Kévin34
Dernière édition de: Créac'h Team (12-10-2019 14:25:43)
Attention à ne pas te faire serrer à la frontière. Ils font du zèle semble-t-il
1- Cluj : je cherche des co-voitureurs pour Beauvais , départ de Rennes pour partager essence et parking .
aller : jeudi 7 , 9 h 20 , donc départ à 3 h du mat .
retour : samedi 9 , 6 h 40 ( ouille , ça pique ! ) arrivée 8 h 45
2- Glasgow : beugnole de Rennes , ferry Caen - Portsmouth de nuit .
puis Southampton-Glasgow / Flybe
L'important , quelque soit le road-trip c'est de se retrouver nombreux à destination !
Allez Rennes
Kévin34
Je t'ai envoyé un MP
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
Perso, Glasgow , ce sera en bus, avec AR , comme en 2011 !! Je monte dedans et je ne me soucie plus de rien ...
C'est un peu galère au retour, mais le prix est raisonnable
Je vais prendre la navette je pense, mais si quelqu'un fait Paris-Beauvais pour le vol vers Cluj le mercredi matin à 9h20, je suis preneur
Marcelo Bielsa
CDG-CLUJ du mercredi soir par Lufthansa pour ma part. L'arrivée va être compliquée à 1h du matin.
On a un approximation du nombre de personne au parkage à Glasgow ? (nombre de place vendu)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
On a un approximation du nombre de personne au parkage à Glasgow ? (nombre de place vendu)
J'ai lu 2600...
Les 3000 places devraient trouver preneur.
J'ai quand même du mal à y croire ...
On était seulement 5-600 en 2011!
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.27 KiO (Pic : 769.17 KiO) ]