Vous n'êtes pas connecté.
Autant pour moi je ne savais pas
Rhyoth a écrit:Très bonne nouvelle, j'aime beaucoup ce joueur, et ça fait toujours plaisir de voir les joueurs de notre centre de formations continuer en équipe première.
Personnellement, je crois toujours en son "éclosion". Et puis même au cas où il n'arrive pas à gratter sa place de titulaire cette année, sa polyvalence sera toujours très utile dans la rotation.
Une précision : il ne vient pas de notre CdF. Il a été recruté à Guingamp
Il est considéré formé à Rennes puisqu'il n'a joué que 2 ans à Guingamp et 3 à Rennes entre 15 et 21 ans. Il a aussi joué au PSG un an à ses 15 ans avant de signer à Guingamp.
Je trouve ce joueur utile et on en aura bien besoin pour les matchs du dimanche après l'Europa League!!!
Dernière édition de: SRFC Da Viken (23-08-2019 22:47:33)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Une nouvelle entrée inquiétante à mettre à son actif. Il met beaucoup de bonne volonté, mais que d'approximations ...
Oui je me suis aussi dit ça des tribunes... la rentrée qui sert à rien à part soulager le sortant. Va falloir se bouger sérieusement
Pas tout à fait d'accord, il entre au moment où Niang est cramé dans une config où Rennes cherche surtout à tenir le score. Et puis y'a un latéral de moins avec la sortie de Maouassa (même si Morel a fait le taf à gauche, c'est pas le même engagement en termes de "manger la ligne" sur les conte attaques). Mine de rien, JLS va au combat et amène le ballon dans le camp strasbourgeois, ce qui fait du bien à l'équipe et soulage le travail de défense. Lui et Pefok vont clairement au charbon. OK, c'est pas propre, et offensivement ça n'apporte pas grand chose de construit. Mais dans la stratégie globale de l'équipe sur ce match, il fallait des joueurs qui enfoncent les lignes en fin de match pour éviter le siège strasbourgeois.
C'est pas évident pour lui , il est le bouche trou donc il peut pas se fixer sur un poste, et avoir des repères. Il a clairement des qualités de percussions , je me rappelle de coups de rein impressionnant l'année dernière. Il aura de toute façons beaucoup de temps de jeu avec les 4 tableaux qui nous attendent.
C'est déjà assez incroyable qu'il puisse avoir un contrat pro lui, mais alors l'avoir prolongé de deux ans cet été
J'espère que c'est pour récupérer un plus gros chèque au prêt d'un club plus fou que nous aux prochains mercato.
Quand on voit que le club était tout fière de le prolonger et qu'ils sont pas foutu de prolonger Hunou
Dire qu'on va encore le subir pendant plusieurs saisons
On va sûrement perdre Hunou et Bourigeaud, il fera le liant dans le turnover
Il est capable de coups de génie, il a le potentiel mais il est un peu fou c’est sa force et sa faiblesse
Ce joueur est une énigme. Jamais capable d'assumer lorsqu'on lui donne une place de titulaire, mais capable de fulgurances lorsqu'il rentre en cours de jeu (son entrée contre Lille est bonne et on se souviendra de son centre magique sur Sarr pendant longtemps).
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Pareil que vous, je ne savais pas quoi penser de lui hier. Prolongé mais pourquoi ? Ils auraient dû s'occuper d'Hunou qui montre plus de choses.
Ce joueur est frustrant, on sent qu'il pourrait apporter beaucoup mais on a l'impression qu'il ne sait pas quoi faire quand il a le ballon. Il devrait joueur plus simple, hier il y a eu quelques occasion où il a le ballon et il peut la passer rapidement mais non il s'enferme entre plusieurs canaris.
Il était intéressant il y'a 2 saisons lorsqu'il jouait aux côtés d'André. 2 ans mine de rien! Depuis c'est très très moyen….
Je pense qu'il s'épanouira dans un 433 en relayeur au milieu, avec la possibilité de se projeter vers l'avant. Je ne lui vois pas les qualités requises pour jouer sur un côté.
Le problème de le faire jouer au milieu, c'est qu'il est très imprécis dans ses passes courtes. Le problème de le faire jouer sur un côté, c'est qu'il a un placement abominable. Je ne vois vraiment pas de solutions pour ce joueur.
Prolongé mais pourquoi ? Ils auraient dû s'occuper d'Hunou qui montre plus de choses.
Hunou a refusé la prolongation
Pour moi c'est un bon remplaçant quand il faut amener un peu de folie pour débloquer une situation compliquée, mais un très mauvais titulaire pour démarrer un match de L1 au couteau, soit environ 90% du temps.
Après tout ce qu'on a vu depuis le début de l'année, il y a encore du monde qui croit en ce joueur ?
Dédicace à Jonathan LACOURT !
le seul bénéfice que je lui laisserais c'est qu'il joue peu. Mais le problème c'est quand il joue c'est pas top. Tellement frustrant , on avait vu des choses très intéressantes l'année dernière.
A la manière d'un Raphina il a des qualités. En percussion (qu'on a pas beaucoup dans l'effectif) et une belle patte gauche mais pour lui aussi il faut travailler et avoir quelques matchs de référence.
Dernière édition de: BiG FleO (08-10-2019 07:31:19)
Ses matchs références datent d'il y'a 2 ans déjà.
À l'époque il jouait aux côtés d'André et était vraiment pas mal.
Je ne comprends pas pourquoi il n'arrive pas à retrouver ce niveau...
Il apportait de la grinta, propre à la récupération et capable de se projeter un peu balle au pied pour casser une première ligne adverse.
Mouais... à la base c'est un ailier gauche de métier. Je me rappelle d'un de ses premiers match à Lille, où il marque de loin, et quelques matchs par la suite, canal + disait de lui que c'était un futur bon joueur. Et ce caviar à Sarr contre Arsenal...
La seule position où je le mettrais ça serait ailier gauche en 4-3-3 pour qu'il fasse des centres. Mais quand tu vois la gueule des derniers centres qu'il a fait, genre contre Nantes ! Horrible mdr.
Maintenant quand il joue, j'ai l'impression qu'il a 2 pieds droits, qu'il ne sait pas quoi faire du ballon et presque que ça le fait chier de jouer.
Dommage qu'il ne soit pas aussi actif sur le terrain que sur Instagram ^^.
Comment on a pu vouloir le garder et ne pas le vendre à Porto si les rumeurs étaient vraies ^^.
Dédicace à Jonathan LACOURT !
Et bien je pense au contraire que ses prestations en ailier sont en trompe l'œil. On ne retient que 2-3 "exploits" comme ce centre contre Arsenal. Mais le contenu des matchs étaient extrêmement décevant.
Il n'a ni la vitesse de course, ni la capacité d'élimination d'un ailier. A la limite comme piston dans une défense à 5.
C'est un peu le soucis de ces joueurs polyvalents/complets mais brillants nul part. Il aura fallu quelques saisons pour qu'André se révèle comme un excellent 6, lui qui jouait MD et qu'on avait recruté comme doublure à Danzé….
N'oublions pas qu'il n'a que 23ans, mais cette saison risque bien d'être décisive pour lui.
Mouais... à la base c'est un ailier gauche de métier
Ah bon ? Tu sors ça d'où ? Pour moi il fallait le vendre plutôt que de le prolonger, il est trop brouillon.
Si le fait d’être brouillon est la seule raison de le vendre, alors on a plusieurs joueurs à vendre...
Hopla!
Retour de James en latéral gauche…
Plutôt pas mal, encore une fois j’ai trouvé. Mais bon, peu de visibilité vu les circonstances et le peu de temps de jeu.
Deuxième fois de suite qu'il n'est pas dans le groupe ... un départ à prévoir au mercato hivernal ?
Fort possible. Et ça ne serait pas illogique.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.48 KiO (Pic : 765.01 KiO) ]