Vous n'êtes pas connecté.
Rigobert n'a jamais joué en Espagne
George est abscent de l'Espagne et de l'Allemagne
Pierre Issa n'a joué qu'en France et en Angleterre
Il est européen.... et a joué au grand Milan AC!!!
Dernière édition de: Alain Jires Ekoko (19-06-2007 20:53:38)
Il est connu connu ou j'arette tout de suite de chercher ?
papin ?
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Abedi Pelé?
Rui Costa?
Non Abedi Pelé n'a jamais joué en Allemagne...
Et oui si tu as regardé la Coupe du Monde 94 et/ou le championnat de France 2001/2002 il est connu...
Abédi Pelé a joué au Munich 1860 J'ai encore le numéro de Sport Bild ou ils parlent de son transfert et de la preuve des nouvelles ambitions du sechzig, vers 96...
Edit: Pas d'Angleterre ou d'Allemagne par contre...
Jordan Lechkov?
Dernière édition de: Puchkin (19-06-2007 20:59:14)
Kenneth Anderson ? il a joué a Caën une saison je crois ?
Rui Costa n'a joué que pour la Fiorentina et le Milan!
Raducioiu
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Munteanu?
IL s'agit bien de Florin Raducioiu le roumain!!!!
Bravo!
1985-1990 : Dinamo Bucarest Roumanie
1990-1991 : AS Bari Italie
1991-1992 : Hellas Vérone Italie
1992-1993 : Brescia Italie
1993-1994 : AC Milan Italie
1994-1996 : Espanyol Barcelone Espagne
1996-1997 : West Ham Angleterre
1996-1997 : Espanyol Barcelone Espagne
1997-1998 : VfB Stuttgart Allemagne
1997-1998 : Espanyol Barcelone Espagne
1998-2000 : Brescia Italie
2000-2001 : Dinamo Bucarest Roumanie
2000-2002 : AS Monaco France
2003-2004 : US Créteil-Lusitanos France
bon le temps que je trouve une question, allez boire un coup
20h presque et quart....
J'va me servir un ricard... T'as pas une question sur les buvettes, c'est mon domaine de prédilection
EDIT: Question pour de faux en attendant, quel attaquant franco-malien porte mon nombre de messages sur le maillot de son équipe qui joue en Andalousie pour le compte de la Liga?
Dernière édition de: Puchkin (19-06-2007 21:06:35)
Une question, une question, une question,....
Kanouté?
Bon allez c'est parti, j'espère que ça va pas etre trop facile !
Je suis européen, j'ai joué en italie et en espagne pendant ma carrière, puis au qatar et au mexique jusken 2006 pour me remplir les poches. Je suis à la retraite, et j'aime manger des chocapics (nan ça c'est pas vrai)
Qui moi être?
Kanouté?
Bonne réponse :color2:
(jdec ^^)
Qu'est ce que je suis allé foutre au Mexique????
Je dirais Dider Tholot (non je rigole en fait j'ai pas trop d'idée encore...)
Franck Leboeuf?
Dernière édition de: Alain Jires Ekoko (19-06-2007 21:09:47)
Danser la Carioca???
Chilavert?
PS : Bah ouais c'était Kanoute, pas trop dur quand même... Et hop, ma question n'est plus valide jusqu'a ce que mon total de message soit 1860 et que Kanoute rejoigne le deuxieme club de Munich
Je suis français?
toi même tu sais......
SARKO-STYLE: "Vous avez vos papiers"???
Chilavert n'est point européen PuchPuch...
[ Généré en 0.085 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.6 KiO (Pic : 747.13 KiO) ]