Vous n'êtes pas connecté.
J'espère tout de même que de ne pas avoir Grenier sur le terrain aurait agi comme une petite libération dans son expression...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Certains joueurs sont performants tout de suite, d’autres plus tard. C’est la physionomie individuelle qui veut ça. Et la préparation physique si elle est bien faite doit en tenir compte.
Hopla!
Après, si Mendy se fait expulser, elle est pour lui hein!!!!!! Quand je l'ai vu aller au duel aérien plutôt que reculer et couvrir le second ballon je me suis dit qu'on était mal... Je comprends pas comment à ce niveau de professionnalisme, on puisse faire cette erreur. Bref, plus de peur que de mal mais on a eu très chaud. Il faut malheureusement être quasi irréprochable au milieu et hier, je trouve qu'il a eu beaucoup de mal à lancer la machine avec de nombreuses erreur de justesse dans les passes...Peu, doit, mieux faire...
Très très mauvais sur les CPA hier, ce qui est supposé être son point fort.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vous pensez que Stéphan va persister et continuer à l'utiliser au milieu à ce poste de milieu relayeur? Je trouve qu'il apportait tellement plus sur le côté où il a montré qu'il était capable de mettre 10 buts par saison..
Après coup, on aurait dû accepter son transfert à Monaco.
Il erre comme un fantôme sur le terrain depuis le début de la saison, même s'il court beaucoup et qu'il donne l'impression de se battre.
Ça me fait chier de dire ça parce que j'adore le joueur, mais pour l'instant sa place n'est pas dans le 11 (ce qui est ballot parce qu'à part Camavinga, on a pas un milieu de potable en ce moment).
Ne pas oublier qu'il ne joue plus au même poste non plus... Ce n'est pas rien.
Moi je le replace à droite tous les jours de la semaine, c'est là qu'il est performant. S'entêter à le mettre dans l'axe où on a déjà pléthore de solutions ne rime à rien. Il va monter en puissance comme l'an dernier, d'ici deux-trois mois il va faire mal.
Il a fait des bons matchs dans l'axe aussi. Là j'ai juste l'impression que c'est un problème de motivation, de moral et d'envie.
Mais clairement oui il est meilleur sur les côtés. C'est con, y'a pas l'air d'avoir de place pour lui. (Et puis faudrait déjà qu'on joue avec des ailiers.)
Je vois qu'on a pas la même intransigeance avec tout les joueurs... donc que Bourigeaud fasse chaque saison que 5 mois de bons c'est normal ? parce que là il est encore bien parti pour nous refaire le coup. Gourcuff a trouver sa véritable place a Bourigeaud : milieu droit. Qu'on l'y remette . En 4-2-3-1 avec lui a droite et Tait a gauche. Ca semble tellement évident.
J'avoue un petit pour Bourigeaud, tout comme tu continuais à nous chanter les louanges d'André même quand il enchaînait 10 matchs médiocres à la suite. Cependant faut admettre que son début de saison n'est pas à la hauteur, il peut et doit mieux faire, à mon avis à droite pour le mettre dans les meilleures dispositions.
Oui c'est vrai que ça me rappelle notre débat sur ces 2 joueurs... A son arrivée, selon tes propos, Bourigeaud devait surclassé notre Capitaine... au final si il continue comme ça, ça en restera un bon joueur de ligue 1, et restera bien moins dans les memoires que notre capitaine. Et pourtant je l'aime bien Bourigeaud. Mais son évolution est quand même bien décevante.
Dernière édition de: bretagne sud (04-10-2019 00:01:10)
C’est bizarre sa manière d’encaisser les préparations de saisons parce que j’ai l’impression qu’il a encore clairement gagné en calibre, et pourtant sur le terrain il n’est plus aussi décisif
Mentalement, il n'était pas prêt à rentrer et à aider ses coéquipiers !
Il va falloir qu'il se réveille. C'est aussi un peu de sa faute si Grenier vampirise tous les CPA. Tu le sens pas en confiance et ne se bat pas pour les tirer.
Sur le dernier, c'est à lui de le tirer !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
J'ai vu qu'il était bandé au genou droit...
Mais vu la presta de Traoré hier, je pense qu'il aurait du naturellement aller se mettre dans le couloir droit. Stéphan en a décidé autrement.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Je pense que je pleurerai de vraies larmes le jour où Benjamin Bourigeaud quittera le club.
ça c’est un commentaire qu’on est obligé d’aimer
Son match référence de la saison ce soir.
Il a été partout.
Bon match de Benj', le boss du milieu, l'absence de Grenier l'aurait libéré ?
Dernière édition de: yertle (25-10-2019 08:38:37)
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Oui c'est possible, dommage qu'il n'est pas été désigné comme tireur sur le penalty. Grosse détermination affichée hier soir de sa part (comme presque toute l'équipe).
On avait tous envie qu'il mette une lucarne de 30 mètres !
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Bon match de Benj', le boss du milieu, l'absence de Grenier l'aurait libéré ?
Je pense en effet qu'avec plus de liberté au milieu (milieu à 2 centraux) il a réussi à être le moteur hier soir. Un Bourrij' comme ça, je le vois capitaine, plus qu'un Niang qui ne fout pas son péno.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Un match comme ça fait lonnnnngtemps qu'il en avait pas fait. Quel plaisir de le revoir ainsi. Hier il a degagé toutes les valeurs qu'on aime voir chez un joueur.
Cet après midi avec gboho il est le plus mauvais,complètement dépassé.
Certes vaillant mais insuffisant
Il nous avait habitué à mieux.
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
C'est devenu un joueur banal de ligue 1. Triste à dire. Il fut un temps où pour tout le monde sur le forum, la paire Bourigeaud- Grenier était une évidence en milieu axial.... 6 mois plus tard, aucun des deux n'a fait oublié André. Heureusement que Camavinga est totalement au dessus du lot, car sinon on serait à la rue au milieu.
A un moment donné , on doit avoir la même objectivité avec Bourigeaud qu'avec les autres...
Pas d’accord non seulement il n’est plus aux avants-postes mais de plus il est passé sur un registre nettement plus défensif pour l’équilibre de l’équipe.
J’espère le voir tenter plus de tirs de loin après il faut continuer à s’ajuster, c’est le prix de sa polyvalence, ça va s’améliorer j’en fais le pari
Même si sa prestation n'a pas été exceptionnelle, je trouve qu'il reste un exemple en terme de pressing, d'efforts de courses...
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.83 KiO (Pic : 764.73 KiO) ]