Vous n'êtes pas connecté.
J'arrive d'Angers, j'aime bien OF haut, ça me permet de rejoindre vite le parking Leclerc...Mais je saurais m'adapter.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je pense qu’il s’agirait essentiellement d’une animation spécifique à Mordelles haut, pour éviter dans la bonne humeur que les gens en descendent vers le kop, tellement plus intelligent que le rapport de force pour essayer de leur barrer le passage
À savoir comment la liaison se ferait avec les capos du bas (il suffirait d’un téléphone au final), il y a moyen de faire des animations spécifiques
Il y aura sûrement deux trois personnes que ça fera ch*er parce qu’ils/elles voulaient être tranquille mais au final tant pis on est au stade pour vibrer
OO
Après si ça se fait, ça se fera pas non plus sur toute la mordelles haut, allons pas générer inutilement de l'inquiétude pour ceux en OF Haut qui ont leurs habitudes et amis et qui auraient peur de ne pas retrouver leur place.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Oui ça table sur le fait que certains ont déjà pris un abo mordelles haut juste pour descendre en bas
Enfin je pense que ça se fera progressivement, à ce que j’ai vu en Mordlles haut ça reste une population plutôt jeune dans l’ensemble (c’est un peu âgiste mais bon, Oui j’ai l’impression qu’il y a plus de papys dans les latérales, je peux me tromper)
Je me demandais si y aurait moyen de rediviser la Mordelles haut et créer du coup une partie basse dans la Mordelles haut réservée au kop, et de créer une zone tampon pour éviter que les autres personnes puissent regarder leur match tranquille. (Ça fait plus de 5 ans que j'ai pas mis les pieds au stade et la dernière fois c'était en Vilaine)
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Bonjour,
Je suis carté RCK91.
Je collectionne les stickers de groupe français et j'aurais aimé avoir tous les anciens sticks des groupes du stade.
N'hésitez pas à me contacter si vous connaissez quelqu'un qui connaît quelqu'un .. ou même si vous en avez en votre possession !
Je me demandais si y aurait moyen de rediviser la Mordelles haut et créer du coup une partie basse dans la Mordelles haut réservée au kop, et de créer une zone tampon pour éviter que les autres personnes puissent regarder leur match tranquille. (Ça fait plus de 5 ans que j'ai pas mis les pieds au stade et la dernière fois c'était en Vilaine)
Autant que je visualise les accès à Mordelles haut se font dans le bas de Mordelles haut, il ne me semble pas qu’il y ait d’autres accès. Donc je pense pas que ça puisse le faire, mais ça m’avais traversé l’esprit aussi (en plus du bordel pour échanger de places entre les abos qui veulent participer au kop et les autres - bien que ça restait faisable)
Je crois pas que cela ait été posté, mais sur le site officiel du SRFC, ils communiquent l'arr. préfectoral concernant le match SB29xSRFC...
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
L'idéal pour les prochaines années, ça serait d'instaurer un placement libre pour toute la tribune Ouest France haut.
Comme ça, on a la possibilité de créer un noyau KOP en haut et ceux qui veulent être tranquille se mettent sur les cotés. (C'est un peu se qui se passait en Mordelles bas avant que le KOP s'élargisse.
Deux bonnes nouvelles.
Alors non seulement on est à 14500 abonnés.
Mais surtout tenez vous bien, excellente nouvelle le RCK sera peut être désormais en tribune haute pour les grosses affiches (à l'étude)
https://twitter.com/PenvenC/status/1172176196269948930
On a la chance d'avoir des dirigeants qui sont à l'écoute c'est juste géniale. Il manque juste une aide sur les déplacements sur la saison passé mais là aussi c'est à l'étude avec des avions affrété en direction de Glasgow.
14 500 me semble beaucoup plus cohérent que les 11 000 annoncés par Letang lundi dernier...
Il y a juste à regarder les places disponibles lorsqu'elles sont mis en vente sur le site, la mordelles bas c'est complet, plus de 1300 membres du RCK, la mordelles haut complète à 90% et dans les autres tribunes c'est bien remplie aussi...
D'ailleurs premier effet lors du match contre Nice avec 27 000 spectateurs c'est énorme d'habitude on aurait tourné autour des 23-24 000 pour ce match.
Vous verrez sur les autres matchs ce sera 22 000 minimum et c'est une très bonne nouvelle.
Perso je suis abonnée en virage super U côté mordelles et sur ma rangée il y a que des abonnés...
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me donner les paroles de certains chants du RCK...
Les plus récents en fait:
- le "allez allez oh oh" je comprends "SRFC allez" à la fin 'c'est déjà ça ?
- les paroles de "RCK est là "
- et la nouvelle sur l'air de Casa de papel
En tous les cas l'ambiance est belle même si certains en Ouest France haut ont encore bcp de mal à chanter...
Suis abonnée et voir certaines personnes ne pas se lever pour l'hymne et/ou l'entrée des joueurs ça me rend dingue...
Enfin bref, vaste débat...
Merci pour les paroles en tous les cas
Il me semble que le RCK avait parler d'une "opération" derby a venir, sans préciser sous quelle forme. Quelqu'un a t-il des news ou n'est ce plus d'actualité ?
twitter.com/Nielsen_L
Ok Merci
Nielsen, je serai bien monté a Rennes voir le match, mais je n'ai pas pu prendre de billet. Est ce encore jouable ?
Nielsen, je serai bien monté a Rennes voir le match, mais je n'ai pas pu prendre de billet. Est ce encore jouable ?
Désolé je viens seulement de voir ton message.
twitter.com/Nielsen_L
Personne pour me répondre?
Il y a bien la rubrique chants sur le site à cette adresse mais pas sûr qu'il y ait les plus récents. Je suis aussi preneur car il y a des chants récents que j'aime bien mais incapable de trouver les paroles.
bretagne sud a écrit:Nielsen, je serai bien monté a Rennes voir le match, mais je n'ai pas pu prendre de billet. Est ce encore jouable ?
Désolé je viens seulement de voir ton message.
Pas de soucis.
Le documentaire "tu ne seras jamais seul" en avant première à l'Arvor les 16 & 17 nov !!!
Une belle hausse du nombre d'abonnés, +34 %. Avec 14189 abonnés, on est le 7e meilleur total de Ligue 1.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
On est pas loin de Saint-Etienne, c'est assez impressionnant.
Avec le documentaire qui va sortir sur le RCK, je pense que le SRFC n'a pas fini de poser son emprunte sur la ligue 1.
*empreinte
empreinte oui.
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.71 KiO (Pic : 773.61 KiO) ]