Vous n'êtes pas connecté.
J'attend plus le prochain Rennes-Nantes que le prochain Rennes-Toulouse
Et bien, tu vas attendre longtemps.
A moins d'une rencontre en CDL ou en CDF.
Ce n'est pas très grave : avec le téfécé, vous avez trouvé un nouveau souffre-douleur.
Dommage qu'il faille attendre le 10 mai 2008, il va y avoir de l'ambiance.
Ce serait marrant que ce soit une victoire contre Toulouse, Route de Lorient, lors de l'avant-dernière journée qui vous qualifie pour la LDC.
Ca serait une belle revanche, avec classe.
Arette tout le monde sait que vous aller remonter. Vous avez une équipe de milieu de tableau de L1
J'viens d'me tapper les 5 dernières pages et je reviens pas de ce que j'ai pu lire, à part vanter les mérites de Douchez dont les statistiques ne prouvent en rien un niveau supérieur à celui de notre gardien stadiste, nos chers pingut81 et tfcteam avaient des arguments hors du commun, non mais franchement, qu'est-ce qu'il faut pas entendre, avoir un club qui obtient une place imméritée (oui oui c'est le mot) grâce à une décision sortie de je ne sais où et réussir à se la ramener de cette façon, c'est surprenant...
Quant à frei4ever, j'en viens parfois à me demander si tu es supporter de Rennes ou de Toulouse...
A vrai dire moi aussi
J'viens d'me tapper les 5 dernières pages et je reviens pas de ce que j'ai pu lire, à part vanter les mérites de Douchez dont les statistiques ne prouvent en rien un niveau supérieur à celui de notre gardien stadiste, nos chers pingut81 et tfcteam avaient des arguments hors du commun, non mais franchement, qu'est-ce qu'il faut pas entendre, avoir un club qui obtient une place imméritée (oui oui c'est le mot) grâce à une décision sortie de je ne sais où et réussir à se la ramener de cette façon, c'est surprenant...
Quant à frei4ever, j'en viens parfois à me demander si tu es supporter de Rennes ou de Toulouse...
Salut le pingouin ca va.Bon écoute moi les meilleurs buts gags c'est ton super gardien qui se les mangent depuis maintenant une saison.Quant a notre place cest comme ca cest la vie.Que veu tu il ne fallait pas se reveiller a la mi saison!
d toute facon le tfc est devant c la vie dommage pour le rennais il aurait du faire jouer Revault
mais bon...
Dernière édition de: lucio (19-06-2007 21:55:44)
l'année prochaine peu etre
Pouplin se prend un but "gag" et ça y est, c'est la fête au pays du cassoulet !
Vous avez des profs de français à Toulouse ?
A priori non... ils se concentrent essentiellement sur les cours de cuisine... du cassoulet...
Pourquoi a t'on la deuxieme meilleur défense si notre gardien est aussi mauvais que ca? Mais bon on va pas relancer le truc.
et encore si le but gag c'est celui de toulouse c'est surtout un gros coup de bol car soyons il est magnifique ce but mais dedans il y 80% de chance et 20% de talent :crazy:
Dernière édition de: gss-s-rennais (19-06-2007 22:14:58)
Cours d'histoire les gars le cassoulet cest pas toulouse mais a cest a coté dommage allez retente ta chance
et encore si le but gag c'est celui de toulouse c'est surtout un gros coup de bol car soyons il est magnifique ce but mais dedans il y 80% de chance et 20% de talent :crazy:
Mais cest ca bien souvent le foot la chance a sa part dans le sport
je préfère le cassoulet aux gâteaux bretons
Eh ouais, Toulouse c'est les saucisses... Le Cassoulet c'est Castelnaudary, voire Carcassone (le meilleur cassoulet que j'ai mangé de ma vie c'était dans un petit restau dans la ville fortifiée à Carcassone, un bonheur)
A propos de saucisses, comment vas Nicolas Dieuze?
gss-s-rennais a écrit:et encore si le but gag c'est celui de toulouse c'est surtout un gros coup de bol car soyons il est magnifique ce but mais dedans il y 80% de chance et 20% de talent :crazy:
Mais cest ca bien souvent le foot la chance a sa part dans le sport
je ne suis pas dans le bon topic mais tu a raison la chance existe dans le sport comme 2 point tomber du ciel :lol:
Au fait wiltordil vient ou pas ?
Eh ouais, Toulouse c'est les saucisses... Le Cassoulet c'est Castelnaudary, voire Carcassone (le meilleur cassoulet que j'ai mangé de ma vie c'était dans un petit restau dans la ville fortifiée à Carcassone, un bonheur)
A propos de saucisses, comment vas Nicolas Dieuze?
a cest pas la meme chose carcassone toulouse.Dieuze tranquille et de rennes ca va aussi entre saucisse ca va toujours
je crois qu'il vient pas
il va signer a sedan cest un club qui a de l'avenir au moins
Cours d'histoire les gars le cassoulet cest pas toulouse mais a cest a coté dommage allez retente ta chance
Finalement ce ne sont ni les cours de français, ni les cours de cuisine qu'on trouve à Toulouse, ce sont des cours d'histoire
Comme l'histoire d'un club qui eut recours au vol pour obtenir ce qu'il voulait...
Au fait wiltordil vient ou pas ?
Il va et Il vient entre tes reins !!!
pauvre crétin !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (19-06-2007 22:24:25)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
pingut81 a écrit:Cours d'histoire les gars le cassoulet cest pas toulouse mais a cest a coté dommage allez retente ta chance
Finalement ce ne sont ni les cours de français, ni les cours de cuisine qu'on trouve à Toulouse, ce sont des cours d'histoire
Comme l'histoire d'un club qui eut recours au vol pour obtenir ce qu'il voulait...
Hein le pingouin le forum batman et Robin cest pas ici alors file dans ta chambre et va te coucher ta na besoin
je crois qu'il vient pas
il va signer a sedan cest un club qui a de l'avenir au moins
Il y a un décompte ou on doit glousser de suite ?
Parce qu'un club porté par un seul homme (plus la LFP) ça a de l'avenir ?
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.82 KiO (Pic : 738.72 KiO) ]