Vous n'êtes pas connecté.
Deux places (dont une enfant) en ville de Rennes haut pour le match du Celtic.
Prix public : 43€. Prix vendu : 30€.
Prix public kids : 25€. Prix vendu : 15€
Je cherche 2 places en tribune ouest france pour rennes celtic. Est ce que quelqu'un en a vendre?
Dernière édition de: bzh2935 (12-09-2019 20:09:26)
Bonjour,
J'ai deux pass pour les trois matchs d'Europa League en tribune Lorient proche du virage de la tribune Mordelles.
115€ au lieu de 130€ le pass.
Dernière édition de: Bernie Noël (13-09-2019 07:13:17)
Bonjour, je vends une place en ouest France haut pour Rennes celtic. Elle faisait partie d'un pack abonné. Donc je revends au prix d'achat de 20€.
Je cherche 2 places en tribune ouest france pour rennes celtic. Est ce que quelqu'un en a vendre?
Il y a de nouvelles places disponibles sur la billetterie en ligne.
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Bonjour,
J'ai deux pass pour les trois matchs d'Europa League en tribune Lorient, proche du virage de la tribune Mordelles.
Me contacter en MP pour les tarifs
Bonjour,
Savez vous quand ouvre la billetterie de Lazio - Rennes ?
Hello ! J'ai une place en trop ! Tribune Lorient dans le virage à côté de Vdr... au prix d'achat 46e...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Bonjour, Assidu lecteur depuis plusieurs années mais tout nouvellement inscrit... Je passerai par la case présentation plus tard ...
Je vends 2 places pour Lille dans le virage entre tribune Lorient et tribune Rennes prix d achat 29 euros chacunes et revendues 20 euros chacunes
Merci de me contacter par MP
À bientôt peuple Rouge et Noir ...
Billets pour Lazio - Rennes ne peuvent être achetés qu'à Rennes. J'imagine que ce sera pareil pour Celtic - Rennes.
Des solutions pour les supporters habitant Paris?
Je m'interroge sur un truc : rennes-lille est (était ) promis à un bide de spectateurs payants ?
Hier, un Leclerc dans le 44 offrait 2 places pour le match pour un caddie minimum à 100€ !?!
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je ne sais ^pas si c'est un bide comme affiche mais j'ai voulu acheter une place pour ma fille, car j'ai aussi récupérer deux places au Leclerc, mais je n'ai pas accès aux ventes dans cette tribune ouest france.
Donc, si un sroien a une place de disponible, je suis éventuellement preneur Merci
Venant du Québec je voulais prendre 2 places mais pour en trouver 2 côte a côte placer pas mal ... j'aurai dut m'y prendre y a longtemps mais bon
Ils viennent juste d'en remettre en vente sur le site de la billetterie tu en auras sans problème.
Ah oui ? Je venais d'y allez c'est pour ça j'y retourne voir.
Édit : non c'est bien ce que j'avais vu et en place côte a côte y a rien de bien ou alors c'est 49€ tout en haut ...
Dernière édition de: Cali35 (21-09-2019 14:52:02)
J'ai une place pour le match de Lille, virage super U haut côté Mordelles, je la fais à 20 € (29 € sur le site du stade), me contacter par MP si quelqu'un est intéressé...
Dernière édition de: Jack35 (21-09-2019 20:10:23)
Bonjour, suite à un problème de dernière minute, je vends ma place pour le match de cet après midi contre Lille. La place est située tribune crédit mutuel, rang 41 place 33. Je la vends 35euros (achetée 50euros).
Je devais faire l'aller retour depuis Paris mais malheureusement je ne peux plus y aller...
Vous pouvez me contacter par MP ou par mail.
Dernière édition de: LoicT (22-09-2019 07:46:07)
Hello,
En déplacement à l'étranger je dois donc revendre ma place pour la future victoire en Europa League contre Cluj jeudi 24 octobre à 21h00.
Valeur 43 euros - vendu 25
tribune Lorient - porte 11 - escalier L - rang 3
Me contacter en pv ou mail.
Disponible jusqu à dimanche
Dernière édition de: Tigermic35 (15-10-2019 22:13:51)
Bonjour,
Je vends 2 places pour Rennes-Toulouse dimanche prochain à 15h en Ouest-france haut.
20€ les 2
Qu'est ce qui va pas ?
C'est encore trop cher !
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Non c'est juste que je ne peux pas y aller, rien à voir avec le match d'aujourd'hui
Hello Forum !!!
Un bouteille à la mer pour trouver deux places (ou 3) en Mordelles Bas ou Haut...peu importe, pour le match contre Cluj ce jeudi !!!
...si par hasard certain(e)s d'entre-vous se retrouvent avec un sésame en trop....
Merci de me contacter en MP !
Allez les rouges !!
Bonsoir,
Je peux céder 2 places pour le match contre Cluj ce prochain jeudi soir. Car résidant dans le Sud-Ouest, déplacement peut-être compromis.
Dans le Virage Super U / Lorient. 70 €uros les 2 places.
Me contacter par MP.
@++
Bonsoir,
Je fais la com pour 2 potes qui vendent leurs 2 places pour Cluj en Tribune Rennes . 1 en bas et l'autre en haut au prix normal.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous êtes intéressé.
Dernière édition de: Yves_Remort35 (21-10-2019 21:58:18)
[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.36 KiO (Pic : 724.89 KiO) ]