Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#28076 18-09-2019 18:18:28

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016

Re: Politique et questions de société

bon d'accord, maintenant que Clowny a définitivement viré sa cuti :
donc, voici ses nouveaux copains
https://laregledujeu.org/files/2019/02/ … -paris.jpg

L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

#28077 18-09-2019 18:19:58

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

C'est marrant, c'est toujours pas plus intelligent la deuxième fois

#28078 18-09-2019 18:21:10

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi

bien que n'étant pas sociologue, ça me ferait mal de traîner avec des craignos pareil
prêts à tout, qu'ils sont, les gauchistes
bisous

L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

#28079 18-09-2019 18:36:07

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Inscrit(e): 19-06-2013

Haaa le célebre "salut nazi inversé"

La propaganda marche toujours aussi bien visiblement

We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

#28080 18-09-2019 18:38:47

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi

ben voyons

#28081 18-09-2019 20:07:09

Pagistralement Votre
Invité

c'est vrai que tu n'as pas tort

moi je ne fréquente plus les musulmans depuis que j'ai vu une photo dans valeurs actuelles d'un mec barbu (et un peu bronzé ; et crois moi c'était pas un brestois qui revient de Grèce) qui pose une bombe

Sinon : vous reprendrez bien un petit peu de homard ?

Dernière édition de: Pagistralement Votre (18-09-2019 20:52:22)

#28082 18-09-2019 21:29:25

Clowny
World's Best Boss

Et puis on est super bien informés avec la revue de BHL, c'est un pro des mouvements sociaux top

Après on te l'accordera Pedro Menezio, tes analyses collent parfaitement avec ton pseudo.

Le lien de PV montre sinon la folie autoritaire dans laquelle on est en train de s'enfoncer. On a quand même eu droit là-dessus à des condamnations de l'ONU, du Parlement Européen et du Conseil de l'Europe. Et pour rattraper le coup, le Président nous propose de durcir la politique d'immigration avec une rhétorique d'extrême-droite...

#28083 20-09-2019 12:54:04

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018

3 mois avec sursis requis contre Mélenchon, alors qu'il risquait 10 ans de prison au max et une inégibilité ! Ridicule justice qui donne du grain à moudre à un tribun au caractère de dictateur, et à un homme politique censé être irréprochable et montrer l'exemple.
Franchement, n'importe quel pelé d'entre nous aurait pris combien pour avoir bousculé un procureur et insulté des policiers, avec preuve vidéo à l'appui ?
Tout ceci n'est qu'une vasque mascarade !

PS : et il ose réclamer la relax en plus ! rires

Dernière édition de: Reds of Roazhon (20-09-2019 13:10:03)

#28084 20-09-2019 13:19:41

BenF
Membre
Inscrit(e): 25-07-2013
Site Web

Tu voulais quoi d'autres pour quelques mots trop forts ?

Ce qui est ridicule c'est la perquisition initiale sur des accusations bidons, et des policiers/magistrats qui se sont constitués partie civile après l'affaire avec des jours d'ITT (incapacités totales de travail) de 2 à 7 jours. Des policiers qui demandent des jours d'ITT pour avoir gueuler un peu trop fort.

#28085 20-09-2019 13:47:07

bizzz
Membre
Inscrit(e): 23-07-2013

Pour la perquisition, ce n'est pas le seul groupe politique a l'avoir eu.
Par contre, c'est le seul groupe politique qui a bousculé et insulté les forces de l'ordre, qui plus est en se proclamant "la république", le tout filmé par eux même et mis dans les média par eux aussi. Puis encore une fois, fait tout pour que ce procès fasse parler d'eux.

ITT des policiers est abusé pour ces faits car ils ont sûrement connu pire. Mais est ce qu'ils avaient dû subir un martelage médiatique après?

Comme dit reds of Roazhon, on aurait eu plus d'ennuis en faisant la même chose. Et on ne représente pas la france!

Dernière édition de: bizzz (20-09-2019 13:47:42)

#28086 20-09-2019 14:27:47

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Site Web

Vous vous êtes tapés les 40min de vidéo sans édition du Quotidien ?

Vous regardez, et vous m'en reparlez. (non je ne suis pas fan de Mélenchon, mais quand même)

Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

#28087 20-09-2019 15:25:35

Clowny
World's Best Boss

Le truc c'est que ces affaires reposent visiblement sur pas grand chose, contrairement aux autres partis. Et je rappelle que c'est un droit d'être présent lors d'une perquisition. Du coup son attitude a été débile au possible mais 3 mois avec sursis pour ça, sérieusement ?

Et on a définitivement d'ailleurs la réponse sur la soumission de la justice, en tous cas du parquet au pouvoir. Et ça c'est un scandale énorme dans une démocratie moderne

#28088 20-09-2019 15:54:10

Reds of Roazhon
Membre

J'ai peur de te comprendre Clowny, quand tu dis "pour ça" c'est que tu trouves que la sanction est exagérée ? mad
Quelque soient les raisons de la perquisition, il n'a pas à s'emporter pour ça en tant que politique et démocrate devant montrer l'exemple, surtout s'il n'a rien à cacher.
Et si tu trouves que la sanction est forte, jte propose dans ce cas de faire comme lui, à savoir bousculer volontairement un procureur, et insulter les policiers, tout ça filmé bien sûr et on va voir si tu ne prendras pas plus que ça.
Il m'est d'avis, et tout parti politique confondu, que nos représentants devraient être sanctionnés plus que n'importe quel autre quidam de cette société, lui y compris.
Et quant à la soumission de la justice, si elle existe, j'en viens à me demander si elle n' est pas en sa faveur. Les municipales arrivent vite, et affaiblir Mélenchon et son parti c'est renforcer le rassemblement national car les autres partis n'existent plus. (diviser pour mieux régner quoi)
Cela expliquerait la clémence du parquet dans sa réquisition selon moi.

Dernière édition de: Reds of Roazhon (20-09-2019 15:59:19)

#28089 20-09-2019 16:08:50

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Site Web

Quelles sont les insultes qu'il a proféré a l'encontre des policiers ?

Alors oui, il a été véhément, a eu des comportements qu'on peut jugé violent.

Mais quand la police et le procureur ne laisse même pas un PV des saisies, on est vraiment en droit de se poser des questions...

Quand je lis ITT de 7 jours sur les policiers ? Pour quel motif ? Un ongle cassé ? Qu'on arrête un peu (des deux côtés)...

Le Breizhileiro

#28090 20-09-2019 16:28:19

Pagistralement Votre
Invité

Encore une histoire de VAR tout ça mrgreen

#28091 20-09-2019 17:55:30

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Mélenchon est un con et sa réaction ne le grandit pas, il aurait bien mieux fait de laisser la perquisition se dérouler en faisant respecter ses droits, sans perdre les pédales. Mais sur le fond il n'a pas tort. Un déploiement de moyens aussi important pour une affaire aussi mineure, c'est du jamais vu. Difficile de ne pas y avoir une forme de manoeuvre politique.

Sa condamnation me semble juste, il y a eu beaucoup trop de battage et de cinoche (des deux côtés) autour de cette histoire dans le fond pas tellement signifiante.

#28092 20-09-2019 18:00:48

Clowny
World's Best Boss

C'est la réquisition du parquet, pas sa condamnation

#28093 20-09-2019 18:24:09

Kelenner
Membre

Oui, autant pour moi. Disons donc que ça me semble une peine adaptée.

#28094 20-09-2019 18:29:05

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi

Kelenner a écrit:

Mélenchon est un con et sa réaction ne le grandit pas, il aurait bien mieux fait de laisser la perquisition se dérouler en faisant respecter ses droits, sans perdre les pédales. Mais sur le fond il n'a pas tort. Un déploiement de moyens aussi important pour une affaire aussi mineure, c'est du jamais vu.

euh, comptes de campagne et eurodéputés, peanuts ?
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar … 55770.html

#28095 20-09-2019 18:38:34

Kelenner
Membre

Les missions des assistants parlementaires, c'est effectivement assez sérieux, mais comme le rappelle l'article ça concerne tous les partis et tous n'ont pas été traités de la même façon, c'est le moins que l'on puisse dire.

Les comptes de campagne c'est pour le coup totalement politique, sachant ce que les autres, Macron en tête, ont fait en toute impunité. Il y a une volonté affichée d'affaiblir le mouvement en cherchant la petite bête.

#28096 20-09-2019 18:42:04

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Site Web

On en est où des comptes de campagne LREM ? Y a eu des perquis'? (rappel)

Edit: ah oui c'est vrai le siège de la campagne de Macro a été démoli wink

Dernière édition de: litlijon (20-09-2019 18:47:40)

Le Breizhileiro

#28097 20-09-2019 18:51:32

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi

Kelenner a écrit:

Les missions des assistants parlementaires, c'est effectivement assez sérieux, mais comme le rappelle l'article ça concerne tous les partis et tous n'ont pas été traités de la même façon, c'est le moins que l'on puisse dire.

Les comptes de campagne c'est pour le coup totalement politique, sachant ce que les autres, Macron en tête, ont fait en toute impunité. Il y a une volonté affichée d'affaiblir le mouvement en cherchant la petite bête.

le mouvement s'affaiblit très bien lui-même tout seul comme un grand
mrgreen

#28098 20-09-2019 19:10:39

BenF
Membre
Site Web

Reds of Roazhon a écrit:

J'ai peur de te comprendre Clowny, quand tu dis "pour ça" c'est que tu trouves que la sanction est exagérée ? mad
Quelque soient les raisons de la perquisition, il n'a pas à s'emporter pour ça en tant que politique et démocrate devant montrer l'exemple, surtout s'il n'a rien à cacher.
Et si tu trouves que la sanction est forte, jte propose dans ce cas de faire comme lui, à savoir bousculer volontairement un procureur, et insulter les policiers, tout ça filmé bien sûr et on va voir si tu ne prendras pas plus que ça.
Il m'est d'avis, et tout parti politique confondu, que nos représentants devraient être sanctionnés plus que n'importe quel autre quidam de cette société, lui y compris.
Et quant à la soumission de la justice, si elle existe, j'en viens à me demander si elle n' est pas en sa faveur. Les municipales arrivent vite, et affaiblir Mélenchon et son parti c'est renforcer le rassemblement national car les autres partis n'existent plus. (diviser pour mieux régner quoi)
Cela expliquerait la clémence du parquet dans sa réquisition selon moi.

J'ai déjà dit que j'avais pas aimé la réaction de Mélenchon sur cet épisode et qu'il n'en sortait pas grandit.

Mais sa réaction, je peux la comprendre. Comme on l'a dit avant, la perquisition n'était pas "indépendante", c'est pour moi une manœuvre politique, mais chacun son avis là dessus. Quoi qu'il en soit, son parti a été perquisitionné sans sa présence, des gens sont entrés et ont pris, entre autres, le fichier de tous les adhérents, il y a de quoi être en colère. A la base c'est une dénonciation d'une gentille dame du RN concernant les attachés parlementaires (sur 17 personnes mentionnées par cette dernière, seul Mélenchon a été perquis.). Et pour les comptes de campagne, je vois absolument rien de frauduleux. J'en reviens pas à ce que l'on vienne chercher des poux à Mélenchon qui a fait une "belle" campagne qui est pourtant la moins chère des 4/5 premiers candidats. C'est une blague.

Et désolé @Reds of Roazhon mais voir Mélenchon bousculer un procureur çà me choque moins que ce que je peux voir comme débilités et atrocités dans le monde actuel. Ouais c'est nian-nian mais tant pis.

#28099 20-09-2019 22:27:14

Reds of Roazhon
Membre

Pedro Menezio a écrit:
Kelenner a écrit:

Mélenchon est un con et sa réaction ne le grandit pas, il aurait bien mieux fait de laisser la perquisition se dérouler en faisant respecter ses droits, sans perdre les pédales. Mais sur le fond il n'a pas tort. Un déploiement de moyens aussi important pour une affaire aussi mineure, c'est du jamais vu.

euh, comptes de campagne et eurodéputés, peanuts ?
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar … 55770.html

Sans compter le "présumé" favoritisme de sa campagne présidentielle je crois, niveau communication, qui étonnamment serait revenu à sa compagne à des tarifs extrêmement intéressant semble t-il par rapport aux tarifs pratiqués habituellement roll
Mais chuuuuutttttt, faut rien dire, il est de gauche il paraît, donc il pense aux pauvres, pas à son porte-monnaie bien sûr non

#28100 20-09-2019 22:56:25

BenF
Membre
Site Web

http://www.lefigaro.fr/assets/infograph … mpagne.png

On dirait que t'aime bien utiliser le conditionnel.

Oui c'est la comm' qui a coûté le plus cher. Tu t'y connais en hologramme ?

tarifs pratiqués habituellement où ? quand ? tarifs extrêmement intéressant --> 35000 euros sur 11 factures qui "seraient"  en dessus du marché, quand tu vois à quel point les prix du marché de la comm' sont fluctuants.

Mais bon, si t'es là pour lui refaire un procès, on t'écoute avec attention.

A ce que je vois, personne ne s'est prié pour lui faire un procès.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 12
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot (7),
[Bot] DotBot,
[Bot] Barkrowler (3)

Pied de page

[ Généré en 0.175 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.42 KiO (Pic : 780.32 KiO) ]