Vous n'êtes pas connecté.
Oneagainabestofly a écrit:Douchez a aussi 5 ans de plus que Pouplin, Simon sera, et c'est sûr, bien meilleur que Douchez à 26 ans...
Oui rêve bien
Excuse mais Douchez y'a deux ans personne connaissait à part les 15 pekins qui vont voir la CFA de Toulouse le dimanche...
Pouplin lui il est dans le circuit depuis ses 19 ans...
Sans rancune?
Il a connu, Lama, Cech, Chaigneau, Isaksson, Revault, et surtout Christophe Lollichon
Bon ca parle dans le vide. Ca devient quoi Eduardo Costa a Toulouse ?
tfcteam a écrit:Oneagainabestofly a écrit:Douchez a aussi 5 ans de plus que Pouplin, Simon sera, et c'est sûr, bien meilleur que Douchez à 26 ans...
Oui rêve bien
Excuse mais Douchez y'a deux ans personne connaissait à part les 15 pekins qui vont voir la CFA de Toulouse le dimanche...
Sans rancune?
Ton petit Pouplin ça fait chez pas combien qu'il joue et il arrive pas à prouver quoique ce soit contrairement à Nicolas Douchez à qui il suffit deux ans pour montrer son talent allez sans racunes mon ami
Mon forum cliquez ci dessous
http://tfcteam.forumpro.fr
Ca devient pas grand chose, il est entre Sao Polo et le TFC ...
Il a connu, Lama, Cech, Chaigneau, Isaksson, Revault, et surtout Christophe Lollichon
Enlèves Chaigneau stp...
pingut81 a écrit:Mouf sans rancune?
Qui me parle ?
Un petit peu quand meme!
Lama? C'est sur ca ? Ca fait longtemps Lama quand meme. Il était pas dans le groupe pro
Oneagainabestofly a écrit:tfcteam a écrit:Oui rêve bien
Sans rancune?
Ton petit Pouplin ça fait chez pas combien qu'il joue et il arrive pas à prouver quoique ce soit contrairement à Nicolas Douchez à qui il suffit deux ans pour montrer son talent allez sans racunes mon ami
Il joue depuis qu'il a 19 ans dans toutes les catégories d'âges de Rennes;)
C'est pas ma faute si Douchez à 26 ans et pour l'instant rien et qui a été formé... au Havre
Ben Pouplin aussi finalement il lui aura fallu deux ans, en fait il a 21 ans pour info...
Par rapport à Douchez en fait ça fait comme s'il avait sauté 5 classes...
Parce que excusez-moi mais Douchez il me semble pas qu'il n'ait pris que 30 buts cette saison...
Ce n'est simplement que la 1ère saison qu'il joue en tant que titluaire !
L'année dernière, il a remplacé isaksson, blessé...
mouf72 a écrit:Il a connu, Lama, Cech, Chaigneau, Isaksson, Revault, et surtout Christophe Lollichon
Lama? C'est sur ca ? Ca fait longtemps Lama quand meme. Il était pas dans le groupe pro
Ca fait 2000-2001. Quand Pouplin est arrivé, je crois que Lama venait de prendre sa retraite
tfcteam a écrit:Oneagainabestofly a écrit:Excuse mais Douchez y'a deux ans personne connaissait à part les 15 pekins qui vont voir la CFA de Toulouse le dimanche...
Sans rancune?
C'est pas ma faute si Douchez à 26 ans et pour l'instant rien et qui a été formé... au Havre
Douchez pour l'instant rien juste un des meilleurs gardiens de france je te laisse sur ce gout amer mon ami bon aprés midi
Pouplin est titulaire que depuis cette année en plus...
Et puis Douchez s'en est pris 4 contre Nantes...
Comment se la ramener après ça?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
mouf72 a écrit:Il a connu, Lama, Cech, Chaigneau, Isaksson, Revault, et surtout Christophe Lollichon
Enlèves Chaigneau stp...
Il a quand même été champion du monde des -17 ans et vainqueur de la Gambardella tout de même
Ouais mais Pouplin n'était pas dans le groupe pro en 2000-2001. Donc il ne s'entrainait pas avec Lama
Dernière édition de: frei4ever (19-06-2007 16:35:32)
Pouplin est titulaire que depuis cette année en plus...
Et alors ? Aucuns rapports fait un brouillon stp et reviens
mouf72 a écrit:tfcteam a écrit:Ton petit Pouplin ça fait chez pas combien qu'il joue et il arrive pas à prouver quoique ce soit contrairement à Nicolas Douchez à qui il suffit deux ans pour montrer son talent allez sans racunes mon ami
C'est pas ma faute si Douchez à 26 ans et pour l'instant rien et qui a été formé... au HavreDouchez pour l'instant rien juste un des meilleurs gardiens de france je te laisse sur ce gout amer mon ami bon aprés midi
Comme bon gardien en france, il y a tout les gardiens de la L1 c'est tout !
Après il y a l'Equipe de France Pouplin y a été, pas Douchez
Allez en éspérant de te voir rapidement au Mans ou à Rennes
Ouais mais Pouplin n'était pas dans le groupe pro en 2000-2001. Donc il ne s'entrainait pas avec Lama
Je crois qu'il avait fait 2, 3 apparitions comme Monnier et Levacher le font de temps en temps.
tfcteam a écrit:mouf72 a écrit:Il joue depuis qu'il a 19 ans dans toutes les catégories d'âges de Rennes;)
C'est pas ma faute si Douchez à 26 ans et pour l'instant rien et qui a été formé... au HavreDouchez pour l'instant rien juste un des meilleurs gardiens de france je te laisse sur ce gout amer mon ami bon aprés midi
Après il y a l'Equipe de France Pouplin y a été, pas DouchezAllez en éspérant de te voir rapidement au Mans ou à Rennes
Oui en espoir Douchez préfére sauter cette case je te rassure
Ca sent les rencontres a enjeux!
Rossoneri a écrit:Pouplin est titulaire que depuis cette année en plus...
Si un rapport !! 4 buts contre Nantes... C'est pire que grave
Dernière édition de: loick35-Alr (19-06-2007 16:44:00)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Rossoneri a écrit:Pouplin est titulaire que depuis cette année en plus...
C'est normal si je vois pas le rapport avec le brouillon?
Dernière édition de: Rossoneri (19-06-2007 16:39:33)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
mouf72 a écrit:tfcteam a écrit:Douchez pour l'instant rien juste un des meilleurs gardiens de france je te laisse sur ce gout amer mon ami bon aprés midi
Après il y a l'Equipe de France Pouplin y a été, pas DouchezAllez en éspérant de te voir rapidement au Mans ou à Rennes
Oui en espoir Douchez préfére sauter cette case je te rassure
Bizarre car les gardiens en equipe de france en ce moment sont tous passés par là. Et pour te dire aussi que Raymond prend les gardiens qui ont une expérience avec un groupe France Logique alors que Richert n'y soit pas ou encore Janot
Alors que Coupet, Landreau ou Frey y sont passés
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.24 KiO (Pic : 777.14 KiO) ]