Vous n'êtes pas connecté.
Tait sur le banc ?
Le mec loupe 3 matchs d'affilé et on le fout sur le banc, je trouve ça étrange. J'aurais préféré Adri que Pefok, clairement.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je suis également étonné de ne pas voir Tait titulaire. J'imagine qu'il rentre vraiment trop mal dans un 3-5-2 pour que ce soit le cas. Dommage, j'aurais préféré voir un 4-3-3.
Très hâte de voir Raphinha à l'oeuvre. Je le sens bien ce match, on va gagner.
Dommage de pas voir Tait mais je pense qu'il va entrer en cours de match. Siebatcheu a la pression en l'absence de Niang et va devoir être décisif ce soir.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Sans Niang je ne nous vois pas gagner ce soir.
Brest c'est très fort à la maison.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Très déçu de voir à nouveau ce 5-3-2 surtout face à Brest quoi......
Au vu de l'animation pendant le match de Nice je suis aussi assez déçu de revoir ce schéma. En espérant voir Siebatcheu un peu plus à son aise. C'est une chance à saisir pour lui, il n'en aura pas 36.
Je trouve la compo assez peu ambitieuse, assez déçu de la reconduction du 3-5-2 en fait vu le potentiel offensif sur le banc. En espérant que Raphinha soit chaud !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
bon les mecs, match même pas commencé, mais déjà déçus, inquiets, nous voient perdre, comprennent pas, auraient préféré que, etc.
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
On rentre aussi dans la gestion de semaines à 3 matchs, JS veut peut être aligner Tait face au Celtic et Lille.
Allez les R&N
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Surpris aussi du maintien du 532. Siebatcheu est bon dans un 433 avec un ailier de chaque côté. C’est vrai que contre Nice , on a vu certaines limites de ce système surtout face à une équipe regroupée qui attend.
J’espère la victoire ce soir mais j’espere aussi que rapidement on passe a un sytème à 4 défenseurs pour pouvoir aligner plus de joueurs offensifs.
Surpris de voir Pefok titulaire perso j'aurai mis Hunou...
bon les mecs, match même pas commencé, mais déjà déçus, inquiets, nous voient perdre, comprennent pas, auraient préféré que, etc.
On a le droit de donner notre sentiment, au moins on se mouille..
Si tout le monde dit : ne se prononce pas. Il va devenir très chiant ce forum.
Je suis comme pas mal ici assez déçu de la reconduction de ce schéma surtout face à un adversaire comme Brest (clairement si on le remet maintenant c'est qu'on risque de le voir quasi toute la saison).
J'espère qu'on va gagner tout de même mais faut pas espérer du yoga bonito^^
God save the kouign
Comme beaucoup, déçu par la non titularisation de Hunou.
J'espère quand même pas qu'il est passé N°3 à la hiérarchie...
c'est mieux de se prononcer après le match pour critiquer non ?
on a Stephan et on n'est pas content de base
'tain...
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Bah evidemment que les gens sont surpris du 532.
On aurait pu mettre un 433 avec Tait-Pefok (ou Adri)-Raphinha et à la fin, on continu ce 532. Surtout que je pensais vraiment que Raphinha était ailier.
Dernière édition de: Zvon (14-09-2019 19:49:58)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
"surpris", aucun problème
sinistre, non
mais balec, et allez Rennes !
Dernière édition de: Pedro Menezio (14-09-2019 19:52:30)
Surpris de voir Pefok titulaire perso j'aurai mis Hunou...
Moi aussi, mais je fais confiance au magicien.
Beaucoup doutaient de la titularisation de Camavinga, je n'ai toujours pas compris pourquoi.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je m'attendais à voir un schéma en 4-3-3 comme beaucoup ici, avec le retour de Tait.
Par contre attention, dire que le 3-5-2 ne peut pas permettre une animation offensive c'est faire fausse route, ok contre Nice il n'a pas fonctionné mais les trois matchs précédents il a fait notre force. Je fais confiance à Stéphan, on fera les comptes après le match.
c'est mieux de se prononcer après le match pour critiquer non ?
on a Stephan et on n'est pas content de base
'tain...
Pourquoi ? avant le match on aurait juste le droit d'être élogieux ?
Sinon on ouvre le topic après le match alors si ça sert à rien de donner un avis avant.
God save the kouign
On as le droit de ne pas trop aimer le 532 , je m'attendais plus à un 442 ou 433 en ayant Raphinhia et Tait sur la feuille de match , après on peut aussi changer en cours de match et faire monter Maouassa d'un cran et Morel en DG on verra bien. Après de mettre Siebatcheu je trouve ça bien pour lui la confiance etc .
3-5-2 pour commencer et 4-3-3 pour finir ? Va savoir ...
Dernière édition de: Jack35 (14-09-2019 19:55:55)
Donc c est quoi la compo?
Au stade. Bonne ambiance, stade complet.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Je n'arrive pas à sentir si on n'entre très moyennement ou si on jauge...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Pour l'instant on y est pas, on a pas le pied sur la ballon...
Dernière édition de: Jack35 (14-09-2019 20:08:47)
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.03 KiO (Pic : 813.93 KiO) ]