Vous n'êtes pas connecté.
J'ai également un Stanislas D qui a rejoint la ligue mais je ne connais pas son pseudo sur le forum. J'ai envoyé mail + mp. En attente de réponse.
C'est SRFC da viken
Rennes, je t'aime !!!
Je suis partant si besoin !
Ok Mostovoi.
Ça serait bien de se fixer une deadline sinon on risque d’attendre longtemps.non?
Ça serait bien de faire un point style demain soir ou mardi soir. On voit combien on est, on ajuste les ligues et on voit si on peut inclure Mostovoi.
Ça vous va ?
Pas de problème, s'il y a besoin tant mieux sinon tant pis
Côté PL, toujours aucune nouvelle de Rubiosrfc35 et iMaitreya
Je vais tenter de les relancer une nouvelle fois par MP.
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Je suis là les gars, désolé du retard. Je ne repasse plus sur le forum que pour MPG et pas de manière très régulière.
Si besoin de me contacter, je suis sur Twitter @echelias7
Bonne saison !
Je suis partant!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Ok parfait. En PL, il ne manque plus que iMaitreya.
Il faudrait qu'on commence à penser à une deadline.
Si je comprends, seul Clecle abandonne pour l'instant dans les autres divisions ? Cela veut dire que Dnairb est promu en Championship.
Dernière édition de: Keepcool (09-09-2019 14:20:51)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
Petit point sur les inscrits.
Hustle et Keepcool, vous êtes combien dans vos Leagues?
On est 6 en League One.
1- Daïnamo Baïlet (Dnairb)
2- AS Arbitres de Ginglin (Zoub')
3- Dunder Mifflin Utd (Baylay v2)
4- Ordener Football Club (Luhofu)
5- Kiska fc (Dalbandian)
6- XXX (YoHaN)
iMaitreya s'est inscrit en Ligue 1 en début d'aprem mais aucune nouvelle pour la PL...
Est-ce qu'il lit ses messages privés sur le forum ? Parce que là si j'ai bien compris c'est Puchkin qui l'a contacté (comment ?) en lui donnant le mot de passe de la mutli-ligue L1 mais il avait pas le code de la PL...
Rennes, je t'aime !!!
Je l'ai également contacté par MP pour la PL. Je ne suis pas certain qu'il ait pris le temps de regarder ses messages s'il vient ici en coup de vent.
Pour la ligue 1 j’ai demandé à Puchkin de le contacter sur Twitter, en lui donnant le code de notre multiligue.
Du coup je doute qu’il se soit même connecté au forum, il faudrait peut-être lui transmettre le code de vos ligues sur Twitter également. Personnellement je n’ai pas son pseudo Twitter (ni même Twitter d’ailleurs).
Mais effectivement certains se sont connectés à la ligue 1 et ont oublié la liga, PL, ligue 2 etc. si vous comparez les listes, ce n’est pas le seul bizarrement. Vous pourriez également tenter de laisser un message sur le mur de la taille de l’ancienne ligue.
Dernière édition de: FLG (09-09-2019 18:09:25)
... ou alors on fait sans ceux qui ne font pas l'effort de venir ici
Rennes, je t'aime !!!
Question con, pourquoi on fait pas une multiligue comme pour les autres championnats ?
(On en est où en nombre de participant sinon ?)
Effectivement ça aurait pu être plus simple pour gérer les désistements et réorganiser les poules(League) mais ça suppose de renvoyer un code à tout le monde.
Question con, pourquoi on fait pas une multiligue comme pour les autres championnats ?
(On en est où en nombre de participant sinon ?)
Tout simplement car les inscriptions ici ont été lancées avant la mise en place des multi-ligues dans les autres compétitions.
C'est trop tard pour changer (pour la phase aller en tout cas). On procédera à une multi ligue en janvier !!
Désolé pour le doublon mais Maitreya est toujours absent.
Il est possible que Puchkin le contacte sur twitter ou autre afin de le prévenir que nous l'attendons.
Je pense mettre une deadline à demain (mercredi 11 septembre) 12h car il va falloir avancer en Angleterre...
CHAMPIONSHIP
1- Les aigles de kheops (Jacques ouzi) abandon
2- Les gunners du pauvre (BiG FleO)
3- Footix2étoiles (napoleon23)
4- Roazhon Atao (SRFC Da Viken)
5- Hustle FC (Hustle35)
6- Tinduff United (wil35)
7- OYO (dkartes)
8- Clecle City (Clecle-Rennais) abandon
Merci Hustle.
Bon cela veut dire que sans nouvelle de Maitreya d'ici demain, BiG FleO sera promu en Premier League.
Il y a donc deux forumeurs de la League One qui doivent monter en Championship. Il faudrait donc 2 nouveaux joueurs ou créer 2 réserves pour compléter une ligue de 6.
Tout cela est, encore une fois, conditionné à la participation de Maitreya. Il participe en Ligue 1, on peut supposer qu'il souhaite renouveler l'expérience PL mais je ne sais pas comment le contacter s'il ne revient plus sur le forum de manière habituelle.
T'as contacté Puchkin par MP du coup ? Sinon je crois que Kant aussi à son Twitter (à iMaitreya)
Rennes, je t'aime !!!
Yes j'ai envoyé un message à Puchkin.
Wait and see
Je pense mettre une deadline à demain (mercredi 11 septembre) 12h car il va falloir avancer en Angleterre...
Ok on fait un point demain pour savoir combien on est dans chaque ligue
Puckin a pas dit qu' il arretait la PL ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Si, mais il connaît iMaitreya
Rennes, je t'aime !!!
Puckin a pas dit qu' il arretait la PL ?
Ah bon ? vous êtes sûrs ? Car il ne me semble pas avoir lu ça... J'ai peut être loupé un message !
J'ai un doute avec la L1 du coup
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.93 KiO (Pic : 772.83 KiO) ]