Vous n'êtes pas connecté.
salut tout le monde , une question : j ai acheter mon pack en meme temps que l abonnement est ce qu on recoit les places chez nous ? par mail?
Normalement par mail. Ils m’ont dit ça quand j’ai pris mon abonnement.
J'ai posé la question sur twitter au srfc, on m'a répondu que je n'avais qu'à présenter ma carte au tourniquet comme en championnat, je trouve ça bizarre...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Merci pour vos réponses
Pareil qu'Ankou, lorsque j'ai pris mon abonnement cette année, ils m'ont dit que les places Europa League serait directement créditées sur ma carte abo.
Alors que l'an dernier, on devait les imprimer après réception par email.
Je te conseille tout de même d'aller voir sur ton compte billeterie SRFC quelques jours avant le match pour être sûr.
"Moralement, je suis à la cave"
Vous avez une idée des prix du pack cette année? Genre en Mordelles haut?
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
pour moi, comme pour Matt35: ils m'ont dit places envoyés par mails...
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Perso j'ai acheté mon pack la semaine dernière car je l'avais pas pris avec l'abonnement à la base et on m'a dit que je recevrais les places par mail aussi...
Rennes, je t'aime !!!
Mordelle bas - complet
Mordelle haut - 90€ - quasi complet
Ville de Rennes bas - 55€
Ville de Rennes haut - 90€
Virages 115€
Les places sont envoyés par mail dans la première quinzaine de septembre, pas avant vendredi 6 normalement.
T'es sur des prix ? Grosse augmentation si c'est le cas. Vous me direz, c'est pas les mêmes affiches par rapport à la saison dernière.
C'est clair, c'est énorme! On est pas loin de +40% de hausse.
Dernière édition de: Eusebio (04-09-2019 12:22:27)
J’avais payé 58€ le pack en virage l’année dernière, c’est quasi 100% de hausse....
La vache!!
Moi j'avais payé 27€ le pack en Mordelles bas. Ce qui fait 50% de hausse!!
Edit : que mon bac S est loin...
Dernière édition de: julius965 (04-09-2019 14:16:48)
Non non, ca fait plus de 100% de hausse (27€ + 28€)
50%, ca ferait un prix de 40,50€.
Par contre, tu peux dire que tu as payé 50% de moins l'année dernière....
C'est plus cher que pour les abonnés si ce sont bien les tarifs.
Exact c'est bien plus cher que pour les abonnés. Je suis abonné Super U Virage et j'ai payé le pack 70€.
Et c'est partie pour l'attente : 21% et 39% sur mon tel
Bizarre, j'ai eu accès direct à l'instant et pas de soucis pour choper des places...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Pareil, j'attends de voir le prix du pack avant de me décider, sinon, ça sera télé!
Hein...? Bah ils sont en vente depuis 5min les packs là!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Oui c'était prévu à 15h, je suis dans la liste d'attente depuis 14h50 sur ordi et portable et ça bouge pas vite...
Dernière édition de: Shabani29 (04-09-2019 15:13:17)
Ben actualise parce que j'y accède absolument sans soucis depuis mon PC là et viens même de procéder au paiement pour les places que je voulais...
EDIT : enfin, non! Après je vais être responsable si ça fonctionne pas chez toi...
Dernière édition de: KantBZH (04-09-2019 15:12:36)
Je suis en file d'attente. Tu peux me donner une idée des tarifs?
ah ben j'ai vu les prix via la commande entreprises... 90€ le pack de 3 en tribune haute derrière le but!
Je vais passer mon tour!
Je tente le coup en bas, sinon ça commence à faire cher avec les trajets, les bières, la bouffe...et les heures à poser pour être à l'heure!
Dernière édition de: Eusebio (04-09-2019 15:16:19)
Yep, les prix sont bien ceux donnés un peu plus haut. Après, ramené au match, ça fait 30€ pour voir un match de Coupe d'Europe dans une ambiance de folie... C'est relatif...
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.6 KiO (Pic : 770.5 KiO) ]