Vous n'êtes pas connecté.
Ceux qui sont abonnés par carte ont vu leur carte rechargées directement pour l'Europa League s'ils y ont souscris. C'est indiqué sur le récapitulatif de commande!!!
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ce sera selon le nombre de diffusions je pense que chacun aura 3 matchs en clair
Je pense que Rennes Celtic 21h
Rennes Cluj 21
Celtic rennes 21h seront en clair
C'est ton intuition ou il y a une règle par rapport à ça
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Oui, c'est du faux calcul. La règle commerciale est de ne pas diffuser en clair sur la longueur un club qui a un potentiel d'abonnés certain sur la chaîne payante, l'om par exemple l'an dernier.
Le rapport de force à ce sujet entre sainté et rennes me paraît tout tracé cette saison...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Pour résumer, sainté a plus de fans et on devrait voir plus souvent nos Rennais en clair ?
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
C'est probable. Et si c'est le cas, et bien merci aux stéphanois!!
J'espère que la majorité de nos match seront sur rmc story
Dommage qu'on accueille les "deux gros" concurrents à 19h... Je ne pourrais surement pas aller au stade, travaillant sur Nantes et la joie des bouchons et de la galère à trouver une place
Les 24 joueurs choisis par Inzaghi
Dernière édition de: Sokrat Mojsov (04-09-2019 11:31:27)
Woody Allen, 1979
Au final, je connais pas beaucoup de leurs joueurs :Radu, Acerbi (mais qu'à cause de ses cancers), Lucas, Alberto et immobile.
J'aurai pensé en connaître plus.
Dernière édition de: bizzz (04-09-2019 11:49:57)
Je me suis fait ma même réflexion.
Milinkovic n'a rien à faire à la Lazio. Il est génial ce joueur mais la somme demandée est beaucoup trop élevée !!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Sachant que la Lazio a pour habitude de faire tourner en Europa League, il y a des points à prendre !
A noter que Proto avait été une de nos cibles "époque Dréossi"..
Caicedo est un ex de Manchester City et international, rapide et puissant dans mes souvenirs. A surveiller également.
Pour résumer, sainté a plus de fans et on devrait voir plus souvent nos Rennais en clair ?
C'est probable. Et si c'est le cas, et bien merci aux stéphanois!!
J'espère que la majorité de nos match seront sur rmc story
Je vais être ambivalent dans mon sentiment, par rapport à ce que j'ai dit hier sur l'aspect commercial, mais on a un problème autre cette saison
Les affiches, par rapport au tirage, c'est nous qui allons les jouer, et ça peut inciter RMC à privilégier le payant pour nos matchs.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Est ce qu'on sait quand seront dispo les places pour les différents parcages ?
Au final, je connais pas beaucoup de leurs joueurs :Radu, Acerbi (mais qu'à cause de ses cancers), Lucas, Alberto et immobile.
J'aurai pensé en connaître plus.
Ceux que tu as cité ce sont des gros noms sauf Radu et Acerbi, Milinkovic Savic c'était le remplacent de Pogba en cas de départ de Man U, Cataldi et Parolo c'est pas mal non plus et attention aux dribbles et à la vitesse de Correa un vrai poison.
Est ce qu'on sait quand seront dispo les places pour les différents parcages ?
Je me suis posé la même question, je ne sais pas...
Cela va venir au compte goutte suivant les matchs j'imagine !
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Pour ceux qui ne peuvent pas venir au stade, le premier match sera en clair.
Woody Allen, 1979
Pour ceux qui ne peuvent pas venir au stade, le premier match sera en clair.
Je dirais même plus...nos deux premiers matchs seront en clair sur RMC Story !!
Cool ! Où est-ce que tu as vu ça ?
Woody Allen, 1979
La liste des rennais https://pbs.twimg.com/media/EDtEvc8XoAI … ame=medium
Hunou défenseur?
Doublure d'Hamari ?
Pas de Boey mais présence de Guitane.
#ToutDonner
Et de Johansson.
Boey sera sur la liste B vraisemblablement, il y avait pas besoin de l'inscrire sur la liste A comme il est formé au club
C'est parce que les jeunes formé depuis 3ans ou plus au club n'ont pas besoin d'être sur la liste.
"Un joueur peut figurer sur la Liste B s'il est né après le 1er janvier 1997 et s'il a été qualifié pour jouer pour le club concerné pendant une période ininterrompue d'au moins deux ans depuis l’âge de 15 ans révolus"
D'ailleurs, par rapport aux joueurs formés au club que l'on prêtent une saison, la saison suivante le "ininterrompue" ne pose pas problème?
Dernière édition de: bizzz (05-09-2019 15:56:46)
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.71 KiO (Pic : 765.61 KiO) ]