Vous n'êtes pas connecté.
@ Kouign, le tweet que tu cites est très partisan dans le sens qui t'arrange. Je pense que tu sais aussi bien que n'importe qui ici, que l'animation de jeu et l'état d'esprit d'une équipe prime sur onze individualités. Donc faire une liste typé compta "débit-crédit", ça ne peut fonctionner que pour avoir une vue globale du mercato mais pas pour en faire une analyse. Et même en prenant point par point, tu es sérieux sur Gnagnon, il n'a plus le niveau? Morel un joueur d'appoint comme Zeffane n'arrivera pas à enchainer, c'est con pour un joueur censé être d'appoint. Pour moi, Raphinha n'apporte pas beaucoup moins de garantie que Sarr, c'est un style différent mais il n'arrive pas sans références, ces dernières ne sont juste pas française.
Je comprends tes questionnements sur la réussite de l'équipe car elle a été pas mal chamboulé et ça déstabilise, mais cela correspond à tous mercatos de prendre des risques.
Dernière édition de: poussin (02-09-2019 23:47:04)
Notre plan B, C ??? Maxime Gonalons prêté à Grenade...
@Kouign35, il faut arrêter de comparer un effectif à septembre et un autre au mois de mai.
En début de saison, 75% des gens (si ce n'est plus) pensaient que Zeffane était "une brèle" (moi le 1er). Au final il a élevé son niveau au cours de la saison pour rentrer parfaitement dans la rotation.
OK, donc si on n'a plus le droit de donner son avis, d'émettre des doutes (comme tu as dis l'an passé tu critiquais Zeffane), autant fermer tous les sujets concernant les joueurs, les transferts, les tactiques...
Je sais qu'il ne faut pas comparer une équipe de fin de saison à celle du début... l'an dernier (un peu comme cette année) Bourigeaud a mal commencé et a progressé au fur et à mesure de la saison jusqu'à en être étincellant... Je ne crie pas au scandale sur les recrues. Mais j'ai quand même le droit d'être sceptique... et comme je le dis j'espère me planter et que ce sera encore mieux que l'année dernière (et surtout en championnat pour décrocher qui sait... une place qualificative en champion's league... en tout cas j'ai parié 10€ dessus avant la 1ère journée de championnat SRFC, rend moi riche ! )
Comme pour Niang aussi..avec en plus l' aspect mentalité qui nous faisait encore plus douter.
Pour ce qui est de Sarr, désolé mais il est à Watford pas au Sporting Portugal et mis à part Watford, aucun club ne s'y est réellement interessé alors que pour Raphinha on était en concurrence avec le FC Seville et la Fiorentina...
Fin du mercato
Au passage Rongier reste à Nantes
Les Marseillais vont être contents
Pour ce qui est de Sarr, désolé mais il est à Watford pas au Sporting Portugal et mis à part Watford, aucun club ne s'y est réellement interessé alors que pour Raphinha on était en concurrence avec le FC Seville et la Fiorentina...
Pour Ismaila, on a entendu parler d'intérêts d'Arsenal et de Naples, mais aussi de Valence qui n'a pas pu/voulu s'aligner sur nos demandes.
Oui des intérêts mais au final il ne va dans aucune de ces équipes bien plus réputés...Après pour Valence faudrait savoir quel etait leur prix. OL avait mis un seuil à 30M non, pour les clubs anglais c'est peanuts
Les supporters du Sporting pourraient dire la même chose pour Raphinha. Pour eux, Rennes c'est sans doute inférieur à la Fio et à Séville.
Pas que pour eux
Je crois pas l’avoir vu donc je le met ici : https://lagazettedufennec.com/actu/a-la … nais-nahd/
Article sur Le Bras de fer pour Khacef qui selon l’article devrait nous rejoindre libre. Cependant il me semble qu’il ne pourra pas jouer en Europa League s’il vient car les listes sont envoyé... ce soir.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
merci Machiavel !
C est bizarre cette histoire.
On ne signe pas le mec pour 50k ?
Ça ne doit même pas, être ce que l on paye pour Grenier, Niang ou Raphina...pour une semaine.
J’imagine même qu’un match de gala en présidentielle doit être de même acabit. Pti fours, alcool, invitations, personnels.....(jamais été à Rennes)
Puis que dire du club (je croyais que c’était Paradou) qui refuse les 10%de revente ...
Un latéral gauche de ligue 1 se monnaye dans les 1/2M mini.
Plus que les 50K avec ces fameux 10%
On a vraiment envie de ce joueur ?
Je ne sais pas si le club en a vraiment envie, mais moi oui. En plus d'être adroit techniquement, il est très athlétique et endurant apparemment.
Ce midi en conférence de presse, OL a répondu à une question sur l'arrivée potentielle d'une recrue hors période de transfert. Il a évoqué l'arrivée d'un défenseur mais qui serait programmé pour jouer avec la réserve.
Sachko a jusqu'au 30 Septembre pour se trouver un point de chute.
Peut-être Khacef du coup
Oui je pense que c’est Khacef, il correspond parfaitement à ce qui nous a été expliqué.
Si ça se fait , intégration dans l’équipe B, mais s’il est vraiment au dessus, il pourra rapidement postuler pour jouer à la place de Maouassa
Aaaah c'est bien calme aujourd'hui ? !
Personne a de nouvelles rumeurs ? ?
Rendez-vous fin décembre pour de nouvelles aventures.
D'après ce site Khacef est sous contrat jusqu'a Juin 2021 avec son club du coup pas de transfert possible avant le mercato hivernal
https://www.lebuteur.com/article/detail … s&id=91482
Au contraire, d'après L'Equipe, ça devrait se faire rapidement : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ne/1055518
OK du coup plus qu'a attendre la rupture de contrat alors... Mais c'est pas gagné.
Je comprend mieux le coup de "pas forcément intégré au groupe pro" Létang se couvrirait juste avec un contrat aspirant ou une connerie du genre, ou bien il ne l’inscrirait pas tout de suite dans le groupe ligue 1, pas con le gars ce ne serait donc pas une question de niveau... Ça me paraissait étonnant qu'un type qui visiblement a les crocs et ne semble pas trop mauvais (international quand même) vienne renforcer la réserve...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Si ça se fait,bravo OL. Là on aura le chainon manquant ....
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. Pierre Desproges
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.91 KiO (Pic : 767.8 KiO) ]