Vous n'êtes pas connecté.
J'ai pas pu tout lire les pages précédentes, mais je m'étonne que ça ne parle pas trop du fameux "Roger Assalé" que SRO annonce comme possible en home page. Jamais entendu parler de lui. Z'en pensez quoi ?
Faut demander à sergent poivre.
Mwouarf...!
Y'avait aussi avec docteur si tu vas par là.
Joli le premier but https://www.youtube.com/watch?v=wiNoBApSZG0
Bafé Gomis ça aurait été top, buteur très régulier et expérimenté.
C'est un peu le genre de joueur que j'attendais, le fameux coup made in Létang évoqué par Roudoudou.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Joli le premier but https://www.youtube.com/watch?v=wiNoBApSZG0
Très technique, vif sur ses appuis et rapide, et en plus il marque !
Si physiquement il s'adapte à la ligue 1, il pourrait être bien plus qu'un concurrent pour Faitout, qui va devoir hausser son niveau de jeu.
Bon pour nous ça.
J’ai regardé la vidéo ,il a l’air tonique cet arrière gauche. Très bon pied gauche . Grosse concurrence en perspective pour Maouassa
Bizarrement, je suis plus "existé" par cette arrivée et celle de Guclu que celle de Raphinha. Car ils arrivent sans pression pour 0 euros et pourront être de très belles surprises.
Alors que Raphinha, dû a son montant, ce devra d'être impec très très rapidement et s'il ne l'est pas, qu'est ce que ça va râler ici...
Dernière édition de: bizzz (02-09-2019 16:42:33)
Laissons lui déjà quelques mois pour s'adapter à notre ligue1, car le rythme et l'impact vont être tout autre. Mais dans les prises de balle, la tonicite, les combinaisons en phase offensive, ça a l'air pas mal du tout. Maouassa est pour moi ke poste ou il y a le moins de certitudes, c'est logique qu'il y ait une recrue à ce poste.
Si on fait Martin, Raphi, Gomis, Khacef et Assalé ou N'Doye, je leur mets un 10/10 au mercato.
Avec départ de Sakho et Doumbia en plus, je leur mets 15/10.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Le fameux coup c'est peut être batshuayi hein il joue pas à Chelsea et un prêt est envisageable et il a le profil type qu il nous faut devant avec Niang mais bon je szis je rêve un peu
Entrer sur un terrain doit être un motif de bonheur.
Quinterito
Restons aux rumeurs de transferts svp
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
@Severino
Justement nos deux grosses rumeurs ? On en est où ?
Martin : il a passé la visite médicale je crois. Il n’a pas signé ?
Raphinha : il est annoncé ? Il doit ensuite passer la visite, je rappelle.
La soirée va être chaude
https://le10sport.com/football/mercato/ … ant-471710
Dernière édition de: Créac'h Team (02-09-2019 19:38:28)
S’il vient c’est qu’un départ est dans les clous je pense (Hunou ou Del castillo je pense)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Martin c'est OK.
Ps: désolé mauvais sujet.
Dernière édition de: boubou351 (02-09-2019 18:11:26)
proposition de 3 millions pour assale, faudrait que les YB soient desperes pour le vendre a ce prix la
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je sais pas si la rumeur Assalé est une roue de secours en cas d'échec de Rafinha, mais si c'est pour la rotation c'est vraiment top. Voyez ses stats pour un ailier ces 2 dernières saisons ça me plaît beaucoup
Mouais... j'y vois plutôt un panic buying pour compenser à l'arrache Raphinia...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
OL est en train de faire un barbecue avec toutes les recrues pour la présentation
Mon coeur est Rouge je lui ai rajouter du Noir pour qu'il soit Rouge et Noir!
Je sais pas si la rumeur Assalé est une roue de secours en cas d'échec de Rafinha, mais si c'est pour la rotation c'est vraiment top. Voyez ses stats pour un ailier ces 2 dernières saisons ça me plaît beaucoup
Il a de très bonnes stats avec notamment 4 buts en 6 matchs d'Europa League, a marqué en ligue des champions... Mais c'est plus un avant centre, je valide pour la rotation mais on a déjà Siebatcheu et Niang pour un seul poste.
Mouais... j'y vois plutôt un panic buying pour compenser à l'arrache Raphinia...
Mouais... j'y vois plutôt un mec qui ne se donne pas la peine d'orthographier correctement son nom!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
OL est en train de faire un barbecue avec toutes les recrues pour la présentation
En leur servant un verre de champ' dans la Coupe de France.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Peewow a écrit:Je sais pas si la rumeur Assalé est une roue de secours en cas d'échec de Rafinha, mais si c'est pour la rotation c'est vraiment top. Voyez ses stats pour un ailier ces 2 dernières saisons ça me plaît beaucoup
Il a de très bonnes stats avec notamment 4 buts en 6 matchs d'Europa League, a marqué en ligue des champions... Mais c'est plus un avant centre, je valide pour la rotation mais on a déjà Siebatcheu et Niang pour un seul poste.
Il a marqué hier en jouant ailier droit apparemment, profil polyvalent pour les systèmes à 2 et 3 devant
[ Généré en 0.064 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.34 KiO (Pic : 766.24 KiO) ]