Vous n'êtes pas connecté.
C'est vrai que le pari est très risqué mais pour relativisé si on avait dit il y a trois jours: Martin+Raphinha+Güçlü pour 25M.... je pense que dans l'ensemble on fait un très bon mercato. En plus Salin le connait et a je pense donné des info sur le joueur et son comportement avant que le club décide de le recruter.
A t'on déjà recruté un titulaire d'un grand club portugais ? (Porto, Benfica, Sporting) Je ne crois pas donc le vrai changement c'est aussi de négocier avec ces joueurs là.
Bien content que le club ait privilégié ce joueur à Cornet
Son arrivée signifie surement un passage au 4-3-3. Hâte de le voir évoluer.
Selon Quarez, le joueur a prit un vol pour Paris ce soir et passe sa visite médicale. Contrat de 5 ans.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Hâte de le voir jouer dans 15 jours après la trêve internationale
Quarez et Di Marzio qui disent que c'est fait. Je pense qu'on peut changer la balise en "officiel"
Contrat de 5 ans, c'est bieng.
Ce qui veux dire que le montant de son transfert va être amorti sur 5ans. C’est mieux aussi au niveau comptable
Toujours selon B. Quarez, Raphinha va devenir le plus gros salaire du club : https://www.goal.com/fr/news/mercato-ra … etmhafp4pp
Mine de rien on mise gros sur lui, il reprend le rôle et le statut de HBA mais avec une grosse indemnité
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Content de son arrivée. Certes 25m€ c'est beaucoup pour Rennes mais aujourd'hui les tarifs n'ont plus la même signification que dans les années 2000. Après si ça peut rassurer certain, Strootmann c'est 25m€ aussi ^^
Je sais plus qui a dit ici qu'il avait des caractéristiques comparables à celles d'un di Maria (avec comme toujours les précautions d'usage) après avoir vu quelques images, je trouve que le comparatif est plutôt bien vu. Aux esprits chagrins, il faut quand même dire que, au-delà des questions de pognon.... Il ne faut pas oublier l'essentiel : c'est un vrai bon renfort côté droit qui arrive avec je pense largement le niveau top 5 ligue 1. ça va faire du bien.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
5 ans de contrat c'est parfait.
#ToutDonner
Quintero-bzh a écrit:Jack35 a écrit:Je ne connais pas le joueur et jamais vu un seul de ses matchs, je peux juste analyser ses stats qui sont pas exceptionnelles.
Donc à voir on peut être surpris de toute façon un attaquant c'est cher et si il était une valeur sûr il ne viendrait pas à Rennes et serait beaucoup plus cher...:)
Pas d'accord avec toi sur le fait qu un joueur de valeur sûre ne pas pas aller dans un club moins huppé que d'autres , ben yedder par exemple est une valeure sûre et pourtant il y avait que Monaco d'intéressé x)
Oui mais (bizarrement) Monaco fait plus rêver que Rennes, même Bourigeaud voulait y aller...
Moi quand je parlais d'une valeur sûr je pensais à Pépé par exemple
Quand on voit par exemple que Reine-Adélaide a été vendu 25 M€ alors qu'il a marqué que 3 buts en 2 saisons avec Angers, je le redis un attaquant c'est cher...
Il est venu à Monaco car il n'avait pas d'autres clubs intéressé par son profil et pourtant c'est une valeur sûre qui aurait sa place dans un Dortmund atetlico et compagnie
Et si tu attends qu une valeur sûre comme pépé arrive c'est pas demain la veille que ça arrivera chez nous x)
Entrer sur un terrain doit être un motif de bonheur.
Quinterito
Ouah je viens de rentrer et voir que raphinha c'est quasi bouclé, je suis content, pas tant par le joueur parce qu'on ne le connait que peu mais par les 20 millions évoqué... ça fait cher mais du bien de voir rennes tenter un coup comme ça !
Sinon juste bourig' ce qu'il a dit je trouve ça bof bof, même s'il le pense
Juste comme ca,
17/18 (age 20/21 ans), c'est 18 buts et 6 passes decisives en 43 matchs (champ, coupe et coupe europe)
18/19 (age 21/22 ans) c'est 7 buts et 5 passes decisives en 36 matchs, sachant qu'il a manqué 14 matchs a cause d'une blessure. Il a ete sur le banc 3 matchs.
Donc oui 20/25 M€ c'est cher...mais c'est pas non plus un peintre qui arrive...et ce n'est pas un "tout droit"...
A titre de comparaison joao felix c'est 20 buts et 11 passes decisives en 43 matchs en 18/19... certes a 18 ans... mais il a ete acheté plus de 100M.
Bref, j'ai envie de croire que sa blessure l'annee passee l'a handicapé...
Je ne comprend pas qu'il y ait des types mécontents... quelques doutes pourquoi pas, mais franchement qui auriez vous préféré ???
Hâte de le voir jouer...
Officiel : Raphinha quitte le Sporting et rejoins Rennes pour une somme avoisinant les 20 millions d’€.
Bonne chance à lui pour la nouvelle étape de ça carrière ??
C’est le compte Twitter du sporting en France qui l’annonce . C’est peut être moins que les 22 + 3 annoncés
Ouah je viens de rentrer et voir que raphinha c'est quasi bouclé, je suis content, pas tant par le joueur parce qu'on ne le connait que peu mais par les 20 millions évoqué... ça fait cher mais du bien de voir rennes tenter un coup comme ça !
Sinon juste bourig' ce qu'il a dit je trouve ça bof bof, même s'il le pense
Il a dit quoi bourrig'???
Cama18 a écrit:Ouah je viens de rentrer et voir que raphinha c'est quasi bouclé, je suis content, pas tant par le joueur parce qu'on ne le connait que peu mais par les 20 millions évoqué... ça fait cher mais du bien de voir rennes tenter un coup comme ça !
Sinon juste bourig' ce qu'il a dit je trouve ça bof bof, même s'il le penseIl a dit quoi bourrig'???
Entrer sur un terrain doit être un motif de bonheur.
Quinterito
Il a pas l'air convaincu lui même par ce qu'il dit
Merci de continuer ces commentaires sur le topic du joueur
Dernière édition de: Créac'h Team (01-09-2019 22:53:49)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
C'est marrant ce qui râle pour l'arrivée de Raphinha sont ceux j'ai l'impression qui râlaient pour la venue de Cornet ?
On croirait qu' il y a des éternels insatisfaits parmis les supporters du stade ?
Je ne connais bien pas ce joueur donc je ne donnerai pas d'avis dessus, mais si OL a fait le forcing pour l'avoir et que JS est ok pour ce joueur, je leurs fait un peu plus confiance à eux qu' a certains grincheux du forum !
Bien sûr qu'ils seront éternels insatisfaits car ils voient le Stade Rennais jouer le podium tous les ans.... à moins de recruter des joueurs impossibles (Dembele, Di Maria, Thauvin -et encore, certains râleraient aussi-...), ils trouveront toujours que les joueurs recrutés n'ont pas le niveau
I just can't get henaff
Par contre sa meilleure saison, au niveau des stats en tout cas, il l'a passée en jouant principalement à gauche.
Peut-être se sent-il plus à l'aise sur ce côté ?
Difficile de se forger une opinion uniquement à partir de vidéos youtube sur le joueur. Néanmoins, on remarque qu'il a un bon volume de jeu, qu'il est capable de proposer des solutions dans les pieds ou la profondeur et qu'il est plutôt intelligent dans ses appels. Son dernier but avec le Sporting, c'est un but à la Hunou. Et n'oublions pas qu'il aura un super latéral qui viendra dédoubler dans son dos. Hamari avait fait une belle doublette avec Bourigeaud sous Lamouchi, une paire redoutable avec Sarr la saison dernière. Il peut bonifier son partenaire de couloir.
J'espère que ça nous fera une nouvelle belle fusée à deux étages sur le côté droit!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Content du profil de joueur recruté. Son prix : je m'en cogne.
Avec Tait et Raphinha on aura deux ailiers capables de dribbler et centrer. Intéressant pour Niang.
Vivement le retour en 4-3-3 !
Bon bah je viens de perdre 100€ ! Il est tout content.
J’espère qu’il saura mettre tout le monde d’accord !
Le plus beau c’est qu’il m’a dis qu’on était pas au bout de nos surprises !
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.03 KiO (Pic : 775.93 KiO) ]