Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 01-09-2019 20:24:19

exile13
Membre
Inscrit(e): 28-08-2019

Re: [Arrivée] Raphinha [Officiel]

Sur le topic sporting j ai lu que selon certains , il ne donnait pas la pleine mesure de ses capacités du au système/ coach , espérons qu il passera un cap chez nous !

#252 01-09-2019 20:26:44

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017

Et encore et toujours un manque de confiance envers stephan et létang qui ... ne savent pas quel joueur peut apporter un plus à l'équipe; désespérant!!!

Dernière édition de: kartoo (01-09-2019 20:27:09)

#253 01-09-2019 20:26:57

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009

VanDenBoogaard a écrit:
Gros a écrit:

C'est absolument hors de prix. Et dire ça n'a aucun lien avec une enflammade sur le niveau qu'on peut attendre à Rennes.

La proba que ce mec explose est inférieure à 10%. En tant que supporter je vais prier pour que la chance soit de notre côté si ça se fait, mais faudra pas venir pleurer si la logique est respectée et qu'on se retrouve avec un énorme bide.

Il a été acheté par le Sporting 6,5 millions l'an dernier après une super saison. Chez eux il ne convainc pas et se retrouve avec des stats catastrophiques...et son prix a triplé??????????????????????????

Magnifique charge à base de fake diverses et variés, on sent tout de suite l'intention, et le peu de confiance dans Stephan et son staff...
Il est titulaire au sporting, donc convainquant, au moins depuis 2019, puisque blessé 2 mois fin 2018.
On passe sur tes probabilités de plantage, rien n'étant étayé.
Enfin le prix qui a triplé, ben oui, le contrat a racheter n'est pas le même, logique que ce soit plus qui sortant de guimaraes dans se on avant dernière année, et ayant progressé et étant lié avec eux jusqu'en 2023.

Tu fais exactement la même chose que ce que tu lui reproches..
C'est faux de dire que Raphinha est titulaire au sporting..
Et puis c'est pas parce qu'il a joué qu'il a été convaincant c'était un investissement important pour le sporting, ils sont bien obligé de le faire jouer (jusqu'à une certaine limite c'est vrai). Et tu dis qu'il a progressé, pareil c'est juste un jugement de valeur on en sait rien..

God save the kouign

#254 01-09-2019 20:29:28

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Allez, un peu de mesure pour calmer tout le monde : je pense que 99,99% du forum n'a pas dû voir plus de 5 matchs de lui (et je suis gentil) donc personne ne peut vraiment juger le bonhomme, que ce soit négativement ou positivement.

Le constat : ça semble être un profil dont on manquait dans l'effectif et ça pourrait aussi signifier un retour au 4-3-3. On va déjà attendre de voir si ça se concrétise puis on verra le résultat sur le terrain, même s'il est évident que le prix (visiblement élevé) va mettre un peu de pression et va faciliter les jugements hâtifs.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#255 01-09-2019 20:29:49

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Franchement je le répète mais je trouve le prix énorme.
On parle quand de la plus grosse signature de l'histoire du club pour un joueur qui n'a rien réelement prouvé et pas vraiment titulaire au Sporting Portugal ...

Certes il à 22 ans et il faut racheter ses années de contrat (fin en 2023) mais pour le prix il y a bien mieux à faire.
Par exemple Saint-Maximin c'était seulement 18M€.

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#256 01-09-2019 20:30:03

Bloody Sam
Membre
Inscrit(e): 16-05-2018

Il est titulaire au Sporting. Il a joué les cinq premiers matchs de la saison en intégralité. Et, en effet, c'est important de mentionner la durée du contrat à racheter (4 ans) ainsi que la concurrence qui a fait monter les enchères. Le prix s'explique facilement.

#257 01-09-2019 20:31:00

faya35
Membre
Inscrit(e): 24-12-2010

avec raphinha aujourd'hui on aurait gagné contre nice
et sa sa fait toute le différence
il va affoler toutes les defenses de ligue 1
et libéré de l'espace pour niang bref sa va etre le feu devant
en tous cas hate de le voir sous nos couleurs

#258 01-09-2019 20:32:37

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

Saint Maximin, Stephan le voulait pas à priori, mais tu dois mieux savoir que lui ce qu'il nous faut...

#259 01-09-2019 20:33:05

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010

Je comprendrais jamais les gens qui se plaignent que l'on dépense de l'argent pour recruter surtout à notre époque où les prix ont flambé.
On a l'impression qu'ils parlent comme si c'était de leur argent personnel que l'on parlait.
OL et JS savent ce qu'ils font et ne vont évidemment pas balancer 20M pour rien.

Dernière édition de: guilouv365 (01-09-2019 20:34:46)

#260 01-09-2019 20:34:24

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Je sens que ce joueur va faire une Luiz Araujo au LOSC.
Rapide, technique, mais beaucoup de déchet de mauvais choix.

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#261 01-09-2019 20:36:23

Corgan
Membre
Inscrit(e): 07-08-2019

Et puis St Maximin n'aurait eu aucun intérêt à venir… vraiment le mauvais exemple !

#262 01-09-2019 20:36:28

Bloody Sam
Membre
Inscrit(e): 16-05-2018

Ce que tu décris, c'est aussi Saint-Maximin à Nice.

#263 01-09-2019 20:38:58

M6RAUMS
Membre
Inscrit(e): 02-08-2013

Un sporting Lisbonne - Rennes ou Rennes - Lisbonne on se serait fait eclaté. Pour moi venir a Rennes c'est regressé. Au sporting il joue chaques année une coupe d'europe. Et puis faut pas oublier que des grands joueurs sont sortie de cette equipe comme CR7,Nani. Des joueurs rapides et techniques. Je ne comprend absolument pas le comportement de ceux qui sont contre cette arrivée. On est pas le PSG, ni LYON, On est Le Stade Rennais. On finit plus souvent apres la 10eme places que dans le TOP 5. Estimez vous heureux que l'on puisse offrir au moins quelque salaires. SARR n'avait qu'une saison en ligue 1. Et des stats de MER**.

#264 01-09-2019 20:39:25

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Saint-Maximin c'est le joueur inefficace par excellence et qui de toutes façons n'aurait jamais signé à Rennes. Il faut juste croiser les doigts pour que ce Raphinha que personne ne connaît ne soit pas du même tonneau, sinon ce serait de l'argent foutu par les fenêtres. Il fallait absolument un renfort offensif, reste plus qu'à espérer avoir fait le bon choix.

#265 01-09-2019 20:43:20

The_Bad_Seed
Membre
Inscrit(e): 04-08-2011

M6RAUMS a écrit:

Un sporting Lisbonne - Rennes ou Rennes - Lisbonne on se serait fait eclaté. Pour moi venir a Rennes c'est regressé. Au sporting il joue chaques année une coupe d'europe. Et puis faut pas oublier que des grands joueurs sont sortie de cette equipe comme CR7,Nani. Des joueurs rapides et techniques. Je ne comprend absolument pas le comportement de ceux qui sont contre cette arrivée. On est pas le PSG, ni LYON, On est Le Stade Rennais. On finit plus souvent apres la 10eme places que dans le TOP 5. Estimez vous heureux que l'on puisse offrir au moins quelque salaires. SARR n'avait qu'une saison en ligue 1. Et des stats de MER**.

Tout à fait d'accord sur le fond... Sauf sur la régression. Je suis d'accord que l'équipe de Rennes est moins forte que le Sporting mais le championnat est meilleur et il aura également une plus grande visibilité

I just can't get henaff

#266 01-09-2019 20:44:02

Jim569
Membre
Inscrit(e): 05-09-2008

Hâte de le voir sur le terrain!!

#267 01-09-2019 20:54:32

Quintero-bzh
Membre
Inscrit(e): 02-03-2019

ayant vu beaucoup de matchs de Rafinha en Liga nos via RMC Sport je suis sûr que beaucoup de pessimiste à son sujet changeront très vite leur fusil d'épaule ok il n'est pas aussi rapide que sarr mais en même temps qui est plus rapide que sarr à part trois ou quatre joueurs au monde , de plus 20 millions je suis désolé mais c'est son prix vu la l inflation des prix actuellement et ça ne fera que augmenter à l'avenir. Et il fait parti des joueurs majeurs du sporting à un fort potentiel et seulement 22 ans !
Et puis faire venir ce genre de joueur à rennes pisté par plusieurs clubs européens bien meilleurs que nous c'était juste impensable il y a quelques temps ! Donc réjouissez vous les râleurs de l'avoir parmis nous , vous vouliez quoi de mieux sérieux,  un retour de dembelé?  smile

Welcome Rafiki euh Raphina big_smile (l)

Entrer sur un terrain doit être un motif de bonheur.
                                        Quinterito

#268 01-09-2019 20:59:14

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Je ne connais pas le joueur et jamais vu un seul de ses matchs, je peux juste analyser ses stats qui sont pas exceptionnelles.

Donc à voir on peut être surpris de toute façon un attaquant c'est cher et si il était une valeur sûr il ne viendrait pas à Rennes et serait beaucoup plus cher...:)

#269 01-09-2019 21:10:35

Quintero-bzh
Membre
Inscrit(e): 02-03-2019

Pas d'accord avec toi sur le fait qu un joueur de valeur sûre ne pas pas aller dans un club moins huppé que d'autres  , ben yedder par exemple est une valeure sûre et pourtant il y avait que Monaco d'intéressé x)

Dernière édition de: Créac'h Team (01-09-2019 21:59:39)

Entrer sur un terrain doit être un motif de bonheur.
                                        Quinterito

#270 01-09-2019 21:15:21

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Mais vous vous attendez à quelles stats au juste pour un ailier ?
J'ai pas mal gueulé cet été, la gestion du mercato sera à analyser et il y a pas mal de points faillibles mais on va faire confiance au club là-dessus. Visiblement notre approche date d'au moins trois semaines/un mois, il est jeune, il est titulaire au Sporting, de gros clubs sont dessus, Stéphan a dû donner son accord, bref il n'y a pas de raisons de gueuler a priori

#271 01-09-2019 21:19:28

bretagne sud
Invité

Tabasco a écrit:

@ bretagne sud

J'ai vu deux de ses trois derniers matchs et beaucoup de vidéos. Il a exactement les mêmes caractéristiques techniques que Di Maria, pour simplifier. Je ne dis pas qu'il est à son niveau bien entendu mais ça donne une idée.

Il paraît leger physiquement non ? ( sur les vidéos j'entends). Un petit peur des mêmes soucis que Del castillo... bon bref, je vais arrêter de regarder des videos et attendre de le voir au Roazhon park pour me faire une idée. Et franchement j'invite tout le monde a en faire de même.

#272 01-09-2019 21:22:02

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Quintero-bzh a écrit:
Jack35 a écrit:

Je ne connais pas le joueur et jamais vu un seul de ses matchs, je peux juste analyser ses stats qui sont pas exceptionnelles.

Donc à voir on peut être surpris de toute façon un attaquant c'est cher et si il était une valeur sûr il ne viendrait pas à Rennes et serait beaucoup plus cher...:)

Pas d'accord avec toi sur le fait qu un joueur de valeur sûre ne pas pas aller dans un club moins huppé que d'autres  , ben yedder par exemple est une valeure sûre et pourtant il y avait que Monaco d'intéressé x)

Oui mais (bizarrement) Monaco fait plus rêver que Rennes, même Bourigeaud voulait y aller...

Moi quand je parlais d'une valeur sûr je pensais à Pépé par exemple smile

Quand on voit par exemple que Reine-Adélaide a été vendu 25 M€ alors qu'il a marqué que 3 buts en 2 saisons avec Angers, je le redis un attaquant c'est cher...

Dernière édition de: Jack35 (01-09-2019 21:25:43)

#273 01-09-2019 21:29:11

P.Westy
Membre
Inscrit(e): 30-07-2017

https://footballfullmatch.com/primeira- … 5-08-2019/

si quelqu'un veut voir un de ses matchs

#274 01-09-2019 21:31:53

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

xxRck91xx a écrit:

Franchement je le répète mais je trouve le prix énorme.
On parle quand de la plus grosse signature de l'histoire du club pour un joueur qui n'a rien réelement prouvé et pas vraiment titulaire au Sporting Portugal ...

Certes il à 22 ans et il faut racheter ses années de contrat (fin en 2023) mais pour le prix il y a bien mieux à faire.
Par exemple Saint-Maximin c'était seulement 18M€.

Non mais tu peux pas dire que Cornet est une brêle et vouloir Saint-Maximin, c'est le même type de joueur, dangereux mais QI foot zero.

On verra pour Raphinha, on ne le connait pas.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#275 01-09-2019 21:32:10

Tuor74
Membre
Inscrit(e): 11-05-2012

C'est marrant ce qui râle pour l'arrivée de Raphinha sont ceux j'ai l'impression qui râlaient pour la venue de Cornet ?
On croirait qu' il y a des éternels insatisfaits parmis les supporters du stade ?
Je ne connais bien pas ce joueur donc je ne donnerai pas d'avis dessus, mais si OL a fait le forcing pour l'avoir et que JS est ok pour ce joueur,  je leurs fait un peu plus confiance à eux qu' a certains grincheux du forum !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 766.23 KiO (Pic : 807.13 KiO) ]