Vous n'êtes pas connecté.
J'aurais préféré un Cornet, capable de jouer dans l'axe et sur les ailes. Ce joueur est plus dans le profil d'un Sarr mais me semble peut-être moins adapté dans un 3-5-2. Confiance au staff
20 millions quand même.. Rennes n'a pas intérêt a se tromper sur ce coup. J'ai jamais vu joué ce joueur donc wait and see
Arrêtez de croire qu’on va faire toute la saison en 5-3-2
Ce système, c’est fait pour faire des coups à l’exterieur, j’espère bien qu’on passera en 4-3-3 ou autre
asamoah76 a écrit:Pas du tout emballé par ce transfert, je sens le bide.
Il risque de se faire bouger façon del Castillo mais j'espère bien sûr me tromper..Non, tu espères avoir raison pour pouvoir dire à tout le monde : "Regardez, je vous l'avais dit" comme tu te délectes de la défaite de Rennes cet après-midi.
Bien sûr bien sûr, tu imagines pas mon niveau de seum suite à cette défaite cruelle..
God save the kouign
Bienvenue à lui si ça se fait vraiment, c'est le profil qu'il nous manquait. Retour au 4-3-3 ou il accompagnera Niang dans le 3-5-2, Stéphan aura la trêve pour y réfléchir.
Fait chier.
On met 20M sur un mec qui m'a l'air vraiment pas super.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon l’equipe l’a fait à ma place
Les supporters du sporting sont choqué et dégoûté que Raphinha parte, il doit pas être si mauvais
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
T'es pas souvent emballé quand même toi
Honnêtement, je ne me risquerai pas à un pronostic sur sa réussite à Rennes mais j'ai le sentiment qu'on a ce qu'il faut pour qu'il s'intègre (Salin, Da Silva) et qu'on a les milieux de terrain pour le lancer sur orbite. Après, ce sera déjà plus simple pour lui.
Pas souvent cette année c'est vrai..
J'ai bien aimé le recrutement des 2 gardiens et de Morel, c'est tout
God save the kouign
@PierreXG : Fabius aussi mon vieux, fallait pas traîner à la buvette ^^
@Machiavel : très bon baromètre en effet, c'est plutôt des connaisseurs en plus leurs supporters
Dernière édition de: Ankou (01-09-2019 17:28:20)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Les supporters du sporting sont choqué et dégoûté que Raphinha parte, il doit pas être si mauvais
C'était leur titulaire indiscutable côté droit cette saison.
Pas pour rien qu'on sort 20M d'euros...
Pas compris haha
Un joueur suivi par le FC Séville ne peut pas être un bide complet. Il est intéressant e voir qu'on rafle la mise face à des clubs plus cotés que nous.
De toute façon quand on met 20 millions sur un joueur cela ne convient pas et quand on met le temps pour signer Martin cela ne va pas non plus. Je trouve notre mercato cohérent.
Dark, on est bien d'accord, il y a bien sur eu beaucoup de départs et c'est toujours ennuyeux quand ce sont des joueurs que l'on aime et qui sont performants, mais on a fait un recrutement cohérent et je suis certain que nous serons mieux armés cette saison avec ce groupe
Dernière édition de: Ankou (01-09-2019 17:32:05)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Arrêtez de croire qu’on va faire toute la saison en 5-3-2
Ce système, c’est fait pour faire des coups à l’exterieur, j’espère bien qu’on passera en 4-3-3 ou autre
On verra les intentions de Stephan dès le prochain match, tu n'en sais pas plus que les autres. Tait sera de retour, Rapinha sera certainement qualifié. Maintenant, c'est toujours un plus les joueurs susceptibles de jouer à plusieurs postes, comme Cornet (ou un autre). Rapinha ne semble pas dans cette catégorie, c'est dommage. On verra …
Un latéral capable de jouer à gauche et à droite et on serait armé
On verra bien ce qu'il donne, je pense que la très large majorité d'entre nous n'ont pas suivi la saison de son club l'année dernière. Certains commencent à poser des jugements sans le connaître avec les "je redoute un bide" c'est trop compliqué d'attendre et de juger sur pièce ? Le gars n'a même pas officiellement signé et certains taillent déjà....
Si c'est un profil explosif à la Sarr, c'est bien car cela manque en ce début de saison. Moi j'espère juste qu'il tiendra plus sur ses jambes que le sénégalais ...
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Ça m’emballe pas des masses mais il fallait un renfort d’envergure en attaque, c’est chose faite. Gros pari quand même.
Si c'est un profil explosif à la Sarr, c'est bien car cela manque en ce début de saison. Moi j'espère juste qu'il tiendra plus sur ses jambes que le sénégalais ...
Ça va pas être bien compliqué en même temps.
De toute façon, c'est le profil provocateur que Stéphan voulait donc on l'a. Cornet était donc un leurre ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un replis je pense plutôt, au cas ou séville nous niquerait devancerait pardon
Dernière édition de: Ankou (01-09-2019 17:43:42)
Non Cornet je pense qu'Aulas voulait pas le vendre à un concurrent et ils n'avaient sans doute pas le temps pour se retourner sur un autre joueur
Je ne l'ai jamais vu jouer mais j'ai regardé presque 8 minutes de compilation Youtube et je suis catégorique, on est en train de se faire arnaquer.
A ce prix là, on pouvait acheter deux Laborde ou un Terrier.
De tout façon, un brésilien pour 20 M€, ça va forcément être un flop comme Sévérino Lucas.
Mis à part les clubs riches, aucun club en France n'a pu mettre 20M sur un joueur. Je ne dis pas que ce joueur sera une totale réussite pour nous, mais au moins le Stade Rennais se donne vraiment les moyens de réussir.
J'espère pour lui que son acclimatation sera plus facile et plus rapide que ses illustres (?) compatriotes. Mais j'imagine que le club a progressé à ce niveau là et que Salin pourra déjà le prendre sous son aile
On était bien dégoûtés de perdre Pedro Henrique et Koubek pourtant niveau foot on crachait dessus , donc bon
Ah le voila le fameux Milieu défensif Argentin tant attendu c'était donc lui....:biglol:
Plus sérieusement je ne sais pas ce qu'il vaut mais a 20M sa fait peur j'espère que nos dirigent ne se sont pas trompé.
Y'a vraiment des gens qui étaient dégoûtés de perdre Pedro Henrique ? Il était combatif, pas de soucis là-dessus mais il n'avait rien de brésilien avec un ballon de foot.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.01 KiO (Pic : 767.91 KiO) ]