Vous n'êtes pas connecté.
asamoah76 je ne veux plus te voir sur ce forum
Va donc supporter les stars du PSG et arrêtes de nous casser les couilles
Oulah doucement! Ce n'est pas parce que tu es frustré de la défaite contre Nice qu'il faut dégoupiller comme ça
Dernière édition de: roazhon67 (01-09-2019 17:03:44)
Hopla!
C'est donc Martin la star annoncée, le mec tellement fort qu'il faut attendre le dernier jour pour le signer..
Y'a de beaux guignols ici..
Tu peux peut-être aussi imaginer que Strasbourg ne voulait pas perdre son meilleur joueur, souhaitait le prolonger, et vu l’absence d’Europe et son souhait de ne pas prolonger, ils se sont résolu à le vendre ? Tu voulais qui, comme joueur, à 3,5 millions ?
Et Martin n'est pas parti que son remplaçant est déjà arrivé : Prcic. Y a des clubs plus réactifs que nous.
OHoHoH 24h a tenir les gars, on va pas commencer avec les noms d'oiseaux là, on va essayer de faciliter le taf de nos amis modérateurs d'accord ??
On peut s'arrêter là ?
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Mais que fait la modération ! Arrangez ça en MP comme des grands.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Pas beau ce langage les enfants. ?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Et Martin n'est pas parti que son remplaçant est déjà arrivé : Prcic. Y a des clubs plus réactifs que nous.
Prcic un joueur que je trouve d'ailleurs supérieur à Martin.
Y'a des clubs qui sont réactif et d'autres moins..
God save the kouign
raphina y une source?
L'équipe lien dans le bon topic
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Merci au final ce sont les noms annnonces depuis quelques temps.
esperons qu il s adapte vite a la ligue 1 championnat bien plus physique que la liga nos
sindbadboy a écrit:Et Martin n'est pas parti que son remplaçant est déjà arrivé : Prcic. Y a des clubs plus réactifs que nous.
Prcic un joueur que je trouve d'ailleurs supérieur à Martin.
Y'a des clubs qui sont réactif et d'autres moins..
On a compris Rennes fait nimporte quoi et recrute que des loosers, tu n'est pas obligé de nous rabâcher tout le temps la même chose , après on va se plaindre que le forum ne ressemble à rien mais a un moment donné tu donne ton avis c'est bien , juste essaie moins de provoque tout en expliquant un peut plus tes messages . Je trouverais ça pas mal plus intéressent.
Jonas Martin a été annoncé durant le live sur BeIn. Si la valeur est confirmée demain, je trouve que c'est un beau transfert. Je pense qu'il remplace André, en nombre, en poste, et en carrure pour l'équipe.
Moi, j'avoue que j'suis assez fan du bonhomme et j'ai hâte de le voir sur le terrain.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Bon très bien, nous manque plus qu'un latéral (on ne tiendra pas avec les seuls Maouassa et Traoré toute la saison), on a des nouvelles de ce côté-là ?
J'ai lu des trucs sur des Argentins, une grosse surprise ou "Létang en feu"
Dernière édition de: Clowny (01-09-2019 17:18:47)
en même temps asamoah a pas tord attendre le 1er septembre pour faire signer un mec du calibre de Martin bah lol
Je pense que le joueur était sincère quand il disait vouloir rester au RCS. Il a voulu sûrement attendre la qualif ou non en ligue europa.
Martin c'est le meilleur joueur Strasbourgeois, ils ne l'auraient pas vendu avant l'élimination en C3. Super joueur pour ce prix, tant qu'il ne tire pas les pénos.
Strasbourg allait pas le vendre s'ils s'étaient qualifié contre Francfort ! C'est pour ça que le transfert arrive tard !
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Un brésilien à 20 millions brrrrr je suis inquiet ?
Mais bon après tout si c'est le Di Maria brésilien pourquoi pas, on a bien chanté pour le Cristiano Ronaldo burkinabé !
en même temps asamoah a pas tord attendre le 1er septembre pour faire signer un mec du calibre de Martin bah lol
Parce qu'il y a une date pour faire signer les joueurs ? Comment ça marche ? Plus le joueur est bon, plus on doit le faire signer tard et on n'a pas le droit de faire signer des joueurs à moins de 10M€ après le 1er août ?
Bon très bien, nous manque plus qu'un latéral (on ne tiendra pas avec les seuls Maouassa et Traoré toute la saison), on a des nouvelles de ce côté-là ?
J'ai lu des trucs sur des Argentins, une grosse surprise ou "Létang en feu"
Oui ben tu peux oublier c que tu as lu
Mais il reste la possibilité de signer le petit Algérien je crois, si ça se faisait je vous remonterai un de mes post ou je souhaitais exactement ce scénario... à la virgule prêt !
On n’est pas à l’abri de recruter un autre milieu
Parce que Camavinga n’a que 16 ans, et derrière dans la rotation, je trouve qu’on est quand même faible
Maintenant il va falloir activer pour un défenseur latéral gauche, car Maoussa est beaucoup trop juste.
C'est donc Martin la star annoncée, le mec tellement fort qu'il faut attendre le dernier jour pour le signer..
Y'a de beaux guignols ici..
Premier et dernier avertissement.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Salut à tous, Bardé Gomis avez sou staf aperçu au roazhon park ce soir.
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.22 KiO (Pic : 768.12 KiO) ]