Vous n'êtes pas connecté.
Pas bête l'idée Ayew. Il correspond à la description d'un joueur connu de la Bretagne, et aussi à la description donnée l'autre jours d'un joueurs ayant joué en Angleterre et Turquie.
je crois que swansea veut se debarasser de son salaire
Si on prend un ailier droit et qu on envisagerait ayew, il faudrait le depart d un offensif je pense sinon ca serait embouteillage
Keita balde dans le groupe monegasque, il va pas beaucoup joue lui cette annee avec l arrivee d augustin ...
Nico Dominguez un milieu relayeur de 21a qui joue à Vêlez. Il est annoncé comme un futur grand et il est dragué par Bologne pour 10mE .
Pour les suiveurs du championnat argentin, ce serait une super pioche pour des clubs de ligue 1
Lemina toujours sur le marche...
dans le profil 6/8 box to box , ca collerait parfaitement
Dernière édition de: exile13 (01-09-2019 01:31:27)
Le marché Portugais et le marché Belge en therme de championnats, est vraiment interessent des Emmanuel Dennis par exemple je suis sûr que dans une équipe comme la nôtre certains se révélerait.
Sinon Sofiane Feghouli il devient quoi ? Comme allier droit il pourrait pas faire passer un palier à notre club ? Même si la Turquie est une pré-retraite .
Dernière édition de: Cali35 (01-09-2019 01:52:02)
J'adore le championnat portugais car il y a beaucoup de jeune crack. Je pense que ceci est dû au fait que leurs équipes réserve puisse évoluer en Deuxième division. Mais l'avantage du championnat belge dans l'adaptabilitée des joueurs c'est que c'est pays en parti francophone.
je me demande si Paris va pas etre arrangeant, histoire de ficeler le futur recrutement de camavinga....
Ce n'est pas parce que Paris est arrangeant que Rennes vendra Camavinga à Paris... Si tu as des clubs qui proposent plus que le PSG, tu oublies vite leur "gentillesse"...
Les affaires sont sans pitié
apres je pense que pour Paris le montant du transfert n est pas un souci , ils peuvent s aligner sur n importe quel club surtout qu ils vendront surement mbappe et neymar l an prochain donc les caisses seront bien pleines...
ca peut etre achat avec pret dans la foulee
et rester en L1 a un jeune age c est peut etre mieux pour tout le monde, enfin je specule complet la...
On va faire le prêt de Neymar pour une saison.
Pinault a fait une folie
Lemina toujours sur le marche...
dans le profil 6/8 box to box , ca collerait parfaitement
Tiens, et c’est son anniversaire!
exact 26 ans , je sais pas ce qu is est passe avec southampton
beaucoup de supporters le considerent comme leur meilleur milieu
pour l avoir vu jouer plusieurs fois , c est vraiment un bon joueur un cran superieur a un Martin
Putin il nous faut un Def gauche!
J avais pas vu que Simeone était parti a Cagliari. Par contre se faire prêter Aboubakar et recruter raphina le Brésilien de Barcelone pour remplacer Ben Arfa ce serait bien. On manque de profondeur de banc
Dernière édition de: 2007/2008 (01-09-2019 17:50:08)
Stade Rennais signe Jonathan David !!!
L'Américain à la place de notre Américain qui ne marque pas.
Quitte à foutre 20 patates autant en mettre autant sur un joueur comme lui.
Dernière édition de: xxRck91xx (01-09-2019 22:14:23)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mehdi Zeffane, joueur de devoir, expérimenté, capable de jouer à gauche et à droite, bonne mentalité pour la rotation
Zeffane a sûrement envie d'être titulaire...
Pourquoi est-il toujours sans club d'ailleurs ?
#ToutDonner
Il est à l'Espanyol Barcelone mais ne joue pas par contre ^^
Dommage de ne pas avoir tenter Rémi Oudin joueur très intéressant ailier droit en plus
Dernière édition de: qq35 (02-09-2019 12:35:15)
Mon coeur est Rouge je lui ai rajouter du Noir pour qu'il soit Rouge et Noir!
Rémi Oudin devrait finalement signer à la Fiorentina, c'était sans doute leur plan B à Raphinha.
Sinon, j'avais suggéré Ritsu Doan, l'ailier japonais de Groningen. Il a finalement signé au PSV Eindhoven pour environ huit millions. Il va remplacer Lozano, parti à Naples.
Pret de Pefok arrive de Michy en pret
Si c'est confirmé quelle tristesse de voir des bons joueurs comme Rémi Oudin partir à l'étranger...
Le fameux coup c'est peut être batshuayi hein il joue pas à Chelsea et un prêt est envisageable et il a le profil type qu il nous faut devant avec Niang mais bon je sais je rêve un peu
Entrer sur un terrain doit être un motif de bonheur.
Quinterito
[ Généré en 0.217 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.55 KiO (Pic : 729.45 KiO) ]