Vous n'êtes pas connecté.
C’est quoi cet ordre chelou… 3-4-3?
Guitane sur le banc : G’z up!
Dernière édition de: Anthony35 (01-09-2019 14:23:40)
Non. C'était pareil contre Strasbourg et il me semble bien que c'est récurent sur le compte twitter du club.
Dernière édition de: Deldoras (01-09-2019 14:38:35)
C’est quoi cet ordre chelou… 3-4-3?
Tu as besoin de lunette, moi je vois un 6-5 avec La Compo dans les buts
Hopla!
Oui c’est vrai… et bon ce serait sans doute pas Bouri devant
Ceci dit, la compo évoluerait dans ce sens ça me surprendrait qu’à moitié parce que Niang/Siebatcheu on se demande bien lequel tournera autour de l’autre
@Roazhon : mais j’ai des lunettes… d’ailleurs j’en ai deux, vu que j’ai deux yeux, raison pour laquelle “lunettes” ça prend un “s”
Dernière édition de: Anthony35 (01-09-2019 14:51:13)
@Roazhon67
6-5 ? Stéphan s'inspirerait du travail de Montanier ?
352 mais avec Niang et Siebetcheu en pointe
Allez Rennes on reprend seul la tête du championnat !
Niang est au top de sa forme surprenant....Pefok on le voit pas...Est ce qu'il a touché le ballon ? Gelin, c'est un rôle pour lui. Grosse qualité de relance. Mendy, un vrai chat !
Ce schéma de jeu me rappel la Grande Argentine.
Dernière édition de: Sheva (01-09-2019 15:28:04)
Joli csc de Lloris
Dernière édition de: pronorennois (01-09-2019 15:28:16)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Gnagnon va avoir du mal à prendre la place de morel qui est notre meilleur buteur:lol:
Morel ou csc ?
csc, la tête de morel est hors-cadre à la base
BREIZHILIA
Première mi temps insignifiante de pefok
Traoré quelle percussion !
Pefok est complètement perdu.
Il a un problème de confiance en lui non?
Match assez difficile je trouve face à une bonne équipe niçoise... on a de la réussite en ce moment. Allez on donne tout en deuxième avant la trêve!
Camavinga ne rayonne pas comme à l'habitude et ça se sent quand même.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Siebatcheu n'est vraiment pas bon. Il faut faire entrer Hunou.
on a vraiment pas mal de resussite en ce moment, pourvu que ca dure
manque de justesse technique dans les 30 derniers metres surtout , atal principal danger du cote de nice
hunou qui rentrerait a la mi temps a la place de Pefok peut etre
Il faut garder de la mesure concernant Pefok. Certes, il est un peu emprunté dans ses courses ( mais bon, il n'est pas connu pour les grandes chevauchées balle au pied ) mais son "souci", qui n'en n'ai pas un pour l'équipe, est que Niang aimante et vampirise tout. Il a du mal à se situer. Le manque de confiance consécutif au peu de ballons touchés les 30 premières minutes s'est vu dans les 15 dernières ou on l'a plus remarqué, et comme par hasard moins Niang...
BREIZHILIA
Les rennais bloquent bien les espaces..
Pefok inexistant...
Un match à l'italienne
mi-temps équilibrée, Nice très amoindri, est loin d'être ridicule. Il faudra compter sur eux avec leur recrutement pour concurrencer nos rennais en haut de tableau !,
Pefok et maouassa en difficulté, Mendy fébrile pour sa première au RP.
Un petit Hunou à la place de Sietbacheu ça serait pas de trop en cette deuxième mi-temps. En tout cas ce match confirme aussi que l'on est parti pour une excellente saison de Niang.
Normal pour Pefok il va devoir retrouver ses marques et des sensations surtout dans une équipe qui a déjà des certitudes dans ces domaines.
Je suis sous le charme de Gelin En pointe basse quand on a le ballon, il casse les lignes avec ses longs ballons, oriente la relance si ça bloque sur les côtés, une véritable rampe de lancement. Ca crée des opportunités offensives supplémentaires qu'on avait pas l'année dernière et c'est vraiment difficile pour les équipes en face.
La justesse de ses passes c'est impressionnant!!
Hopla!
Pas sûr que Hunou rentre pour Pefok parce que sur le banc il reste plus que Del Castillo pour prendre la place de Niang en fin de match si besoin. Et une attaque Hunou - Del Castillo ça fait un peu léger quand même.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.85 KiO (Pic : 728.38 KiO) ]