Vous n'êtes pas connecté.
Je soupçonne Harry d'avoir lancé cette fake news pour animer le topic
Si c'est un MDef Argentin... je vois Paredes en prêt... sinon c'est pas fou les milieux défensifs argentins...
Sinon l'offensif bien connu en Bretagne... je vois mal Gameiro, titulaire dans une équipe jouant la Ligue des Champions venir à Rennes... surtout ce c'est un AC et qu'on chercherait plus un MO ou AiD voir un peu des 2...
En polyvalent d'expérience ayant joué en Bretagne y a... Monnet Paquet
Après c'est limite pour un modo de lancer un message comme ça parce qu'il provoque des HS qui fleurtent avec les suggestions...
Ça dépend, Gameiro possède toutes les caractéristiques pour acoompagner Niang dans un 352...
Pourquoi vouloir des ailiers absolument...
Gameiro est TITULAIRE à VALENCE et joue la LIGUE DES CHAMPIONS
Ce serait vraiment étonnant que Valence le laisse partir et que le joueur veuille venir aussi... J'ai du mal à y croire
Tres cher HB, ce n’est pas toi qui a indiqué pas plus tard qu’hier ou avant hier que sur ce sujet informatif, il fallait balancer des sources fiables ?
paredes j ai lu que le betis voudrait le recruter
ca serait assez enorme
Je suis ok pour la venu de Gignac perso
Harry reviens nous faire rêver !
Létang se marre. Il a son super-deal en poche. Il est au téléphone avec FHP pour décider quand l'annoncer.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
https://twitter.com/SaberDesfa/status/1 … 1587769345
Comme annoncé par l'Équipe, Rennes a bien formulé une offre pour Maxwell Cornet.
Une offre d'environ 17 millions d'euros rejetée par Lyon. Le Stade Rennais devrait revenir à la charge.
Ca devient infecte la entre devinettes et suggestions ...
@guillou
Briseur de rêves !
Près de 500 gus en ligne !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Cornet n a plus la tete a l OL , n a pas prolonge 6 mois apres proposition du club, a 18+ bonus ca va se faire j imagine
Si c'est Jérémy Ménez, je risque de mal le prendre.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
On ne veut plus d'un Cornet de frites depuis qu'Harry nous a fait goûter du homard.
-Marguerite Yourcenar -
17 millions pour Cornet je trouve que ça fait cher, très cher...
Teasing ? Fake news ? De la part de Harry ?
L'attente devient terrible pour nos petits nerfs de supporters !
C'est ton argent peut-être?
Tu préfères mettre 25M sur Raphinha?
Dernière édition de: guilouv365 (31-08-2019 22:11:11)
Encore moins
Dernière édition de: Créac'h Team (31-08-2019 22:13:19)
Pour des frites, oui ! Enfin Esaü avait bien cédé son royaume à Jacob pour un plat de lentilles...
-Marguerite Yourcenar -
Cornet dans le marche actuel autour de 18/20 ca me parait etre les prix du marche
offensif avec des stats en L1 de bientot 23 ans
apres apprecier les qualites du joueur est un autre debat
Dernière édition de: exile13 (31-08-2019 22:15:28)
Et y avait même pas le petit salé avec, Roudoudou...
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
Après c'est vrai que ses stats sont intéressantes, 15 buts, 5 passes décisives en 46 matchs la saison dernière.
De toute façon acheter un bon attaquant en provenance de France c'est toujours cher...
Dernière édition de: Jack35 (31-08-2019 22:18:08)
Un supporter strasbourgeois bien informé indique que Jonas Martin pourrait quitter le club après le match de demain : https://twitter.com/athorstub/status/11 … 0090038274
Je sens que le topic va etre confisque par Koing, Guilouv et Exil jusqu'au 2
Cornet c’est le type de joueur (le profil) idéal pour Stephan. Il pourra évoluer sans problème dans un 4-3-3 et où 3-5-2.
Il reste assez jeune et ses stats de l’an dernier sont très honnête pour un joueur non titulaire à Lyon : 7 buts, 5 passes décisives en ligue 1. En tout cas, c’est un joueur explosif avec une bonne mentalité. Vu son refus de prolonger, son arrivée ne semble pas complètement impossible. Clairement, je serais satisfait de son arrivée.
[ Généré en 0.154 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 674.95 KiO (Pic : 699.84 KiO) ]