Vous n'êtes pas connecté.
Donc un milieu central argentin (international) et un certain joueur bien connu en France (offensif) surtout en Bretagne...
Gameiro ? Gignac ? Aboubakar ?
Dernière édition de: Eserefcé35 (31-08-2019 21:08:38)
Dernière nuit pour faire de beaux rêves, demain on va enfin savoir... On ne va quand même pas nous faire attendre jusqu'à lundi? Quoique...
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Harry Badgé a écrit:Donc un milieu central argentin (international) et un certain joueur bien connu en France (offensif) surtout en Bretagne...
Gameiro ? Gignac ?
Pas des ailiers ces deux-là
Eserefcé35 a écrit:Harry Badgé a écrit:Donc un milieu central argentin (international) et un certain joueur bien connu en France (offensif) surtout en Bretagne...
Gameiro ? Gignac ?
Pas des ailiers ces deux-là
Harry a juste dit offensif
gameiro est dans le groupe de valence
Harry Badgé a écrit:Donc un milieu central argentin (international) et un certain joueur bien connu en France (offensif) surtout en Bretagne...
Gameiro ? Gignac ? Aboubakar ?
Retour des serpents de mer !!
Un Gameiro dans l'optique de l'euro 2020 dans une équipe coaché par le fils Stéphan, why not
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
J'espère que c'est pas menez.
Dominguez ? Paredes ?
Et Gameiro, Aboubakar, Gignac, Higuain ?
Higuain né a brest ?? Sait on jamais...
devancé de 3 secondes
Dernière édition de: Levi (31-08-2019 21:15:57)
Si c'est Menez
J'ai honte
Et c'est impossible du point de vue de Stephan je pense
higuain vient de marquer contre Naples
Pour l'argentin je miserai une pièce sur Acuna.
Moi j'aimerais juste Higuain pour Roudoudou, pour défendre sa théorie... Après c'est tellement improbable
Higuain avait d'ailleurs failli être prêté à Rennes par le Réal dans la foulée de sa signature.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Higuain est en train de jouer
Donc un milieu central argentin (international) et un certain joueur bien connu en France (offensif) surtout en Bretagne...
Oh une devinette
Mec tu fais pitie serieux... soit tu laches ton "info", soit tu garde ca pour toi mais quel interet de lancer ca sachant que tu pourrait donner le nom ? Relancer le topic pour 5 pages de suggestion et d'HS ? T'es pas un modo toi d'ailleurs ?
Nous aussi on joue.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
L'enchaînement de nos messages, à 10 secondes près est parfait, grand sage
Aboubakar en transfert sec et Pastore en prêt?
Bon, Harry, en tant que forumeur lanceur d'alertes et modo doit s'exprimer.
-Marguerite Yourcenar -
Oui et on est bien d'accord que personne ne va lui tomber dessus.
Il reste 48h de mercato, autant se laisser rêver un peu...
Oh une devinette
Mec tu fais pitie serieux... soit tu laches ton "info", soit tu garde ca pour toi mais quel interet de lancer ca sachant que tu pourrait donner le nom ? Relancer le topic pour 5 pages de suggestion et d'HS ? T'es pas un modo toi d'ailleurs ?
Je suis modo mais forumeur avant tout De toute façon plus que 2 jours à attendre
Harrygolo tu nous mènes en bateau, enfumeur de forumeurs !
Dernière édition de: Roudoudou (31-08-2019 21:24:05)
-Marguerite Yourcenar -
En même temps Létang peut bien se faire prêter Pastore qu'il connait bien et qui en peine à la Roma.
Pour l'argentin je miserai une pièce sur Acuna.
Il est ailier plutot, pas milieu central
[ Généré en 0.099 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 675.8 KiO (Pic : 700.34 KiO) ]