Vous n'êtes pas connecté.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg … 10253.html
Visiblement bonne mentalité, se bouge sur le terrain, enchaîne les buts...ça se tente pour 0 euro selon moi...mais oui j' espère toujours un autre nom pour remplacer Sarr ...
je viens de recevoir le sms je ne connais absolument pas ce joueur
1.81cm c'est un peu petit mais si il est grand par le talent sa me va
Dernière édition de: faya35 (31-08-2019 19:57:18)
Anthony35 a écrit:Ouwork a écrit:C'est Güçlü avec deux trémas et une cédille. va falloir s'y faire
ˆˆ ça me dit pas comment ça se prononce du coup!
Gutchlu (avec le même u que dans unité, surtout pas de "ou"), sans cédille le "c" turc se prononce "dj" (exemple "caz" = jazz)
Merci!
On va éviter de l’appeler Goudjlou alors
Bon au moins il a le bac S, on verra si ça se traduit en QI foot
Et les deux font une prestation assez moyenne pour dire : « tu vois en fait tu peux pas compter sur nous alors tu peux nous laisser partir » ahah
C'est clair que la prestation de Cornet ce soir est tout sauf anodine, il est partant dans sa tête, et son niveau actuel est biaisé.
Un nouveau challenge, un coach qui lui fait confiance, et je suis persuadé qu'il peut éclater, et dégouter tout le monde à Lyon.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (31-08-2019 19:42:20)
Le petit Güçlü peut être intéressant et grandir aux côtés de Niang. Vu le coût de l’operation c’est 0 risque.
Par contre il reste plus que deux jours pour trouver un milieu et un attaquant confirmé. Hâte d’être lundi soir !
Les insiders vous n’avez pas quelques petits trucs à nous mettre sous la dent ?
J’avoue que j’ai vraiment du mal à comprendre la levée de boucliers de certains, je le répète mais j’ai vraiment un super bon à priori sur lui
Je veux dire, que certains ne l’aiment pas ok, on a tous ses têtes, mais À CE POINT??!?
Chacun son avis bien sûr, mais pour avoir regarder tout les matchs de l'OL (lorsqu'il ne joue pas en même temps que Rennes), franchement pas emballé.
Il est rapide oui, toujours avec de l'envie. Mais techniquement c'est plus que brouillon, et il à pas vraiment une bonne vision de jeu.
A la rigueur je le verrais plus fort en pointe.. Comme Lacazette à ses débuts qui n'étaient pas à sa place sur le côté.
Pour ceux qui veulent se lancer sur Sorare : https://twitter.com/RzhSorare
Si vous avez des questions n'hésitez pas, il est possible de se lancer sans avoir un gros budget !
Pour ceux qui sont intéressés par les statistiques, et pour ceux qui hurlent à la surestimation de Cornet, je vous invite à lire cette article.
http://www.leliberolyon.fr/stats-avance … -lol/82225
Au vue des stats, Cornet est l'un des joueurs les plus efficaces (2e graphique), et le joueur participant le mieux au jeu de possession (3e graphique), de l'effectif Lyonnais de la saison passée.
Cornet n'est pas surcôté, au contraire il est sous coté par les supporters Lyonnais (et pas par tous d'ailleurs, contrairement à ce qu'on peut lire). Ce n'est pas un grand joueur, mais ce n'est certainement pas un mauvais joueur. Bon 20M par contre...
Cornet c'est pas mal du tout pour un club comme le notre, il a des stats très correctes pour son âge et son statut. Je préférerai Terrier, mais on ne peut pas se permettre de snober un Cornet.
Les supporters de Lyon semblent dégoutés qu'Aulas ait refusé une offre de Rennes pour Cornet.
T'en a pas 1 qui veut le voir rester en tout cas... Pour 20 millions, le club doit pouvoir trouver mieux que lui.
Eserefcé35 a écrit:Et les deux font une prestation assez moyenne pour dire : « tu vois en fait tu peux pas compter sur nous alors tu peux nous laisser partir » ahah
C'est clair que la prestation de Cornet ce soir est tout sauf anodine, il est partant dans sa tête, et son niveau actuel est biaisé.
Un nouveau challenge, un coach qui lui fait confiance, et je suis persuadé qu'il peut éclaté, et dégouté tout le monde à Lyon.
Totalement.
Cornet a été remplacé et sifflé à sa sortie du terrain...
S’il y a une contre-performance de Lyon, ils vont peut-être vouloir se renforcer, surtout avec la prestation assez moyenne de Cornet et TerrierEt là il y aura peut-être une opportunité pour un des deux
Cornet a quand même toujours été la tête de turc des lyonnais.
Il faut peut-être sauter sur cette opportunité.
Avec nos 20 millions + une rallonge, Lyon aura sans doute un bon remplaçant
C 'est quoi l' interêt de ce transfert ?
@MarcoGrassias Très emballant tout ça, Guclu semble parfaitement coller à ce qu'attend Stephan.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
On l'a pas vous venir le petit Güçlü...
A mon avis Stephan ne doit pas faire confiance à un attaquant déjà présent et je pense que c'est Guitane, jamais présent dans le groupe depuis le début de saison...
je viens de recevoir le sms je ne connais absolument pas ce joueur
1.61cm c'est un peu petit mais si il est grand par le talent sa me va
Il fait 1.82m d'après wiki et transfermark. 1.61 c'est une erreur a mon avis.
Bon ! Je donne des rumeurs que je viens de recevoir à l'instant par un ami proche du SRFC :
-Martin serait sur Rennes et ce SERAIT signé.
-Mon pote me dit et je le cite : "-Grosse surprise à venir...Létang est ouf depuis 2 jours...ça serait très gros !"
Voilà, ça vaut ce que ça vaut !
"-On ne devient pas supporter du Stade Rennais, on le naît".
C 'est quoi l' interêt de ce transfert ?
Compenser les prêts de Lauriente et Tell
Bienvenue à Güçlü il va peut-être nous surprendre ce petit jeune (enfin je l'espère ? )
Concernant Cornet je pense que c'est une bonne pioche pour Rennes. C'est pas le joueur qui va faire lever un stade par ces prestations techniques, mais on a un joueur de qualité qui connaît les joutes européennes.
Cornet n'est pas un mauvais joueur, faut pas déconner. Mais pour 20 M... Pour le poste, devait y avoir pas mal de très bons joueurs à faire venir pour ce tarif, depuis 4 mois qu'on savait qu'on serait européen et que Sarr partirait.
Bon ! Je donne des rumeurs que je viens de recevoir à l'instant par un ami proche du SRFC :
-Mon pote me dit et je le cite : "-Grosse surprise à venir...Létang est ouf depuis 2 jours...ça serait très gros !"Voilà, ça vaut ce que ça vaut !
Le copain c'est pas moi, mais je dis pareil pour le point 2.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Güçlü cela ressemble a un recrutement malin. joueur en devenir et on l'a pas payé 20 ou 30 millions. Je pense que le PSG doit avoir un % a la revente mais pas de risque côté financier.
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Porta a écrit:Bon ! Je donne des rumeurs que je viens de recevoir à l'instant par un ami proche du SRFC :
-Mon pote me dit et je le cite : "-Grosse surprise à venir...Létang est ouf depuis 2 jours...ça serait très gros !"Voilà, ça vaut ce que ça vaut !
Le copain c'est pas moi, mais je dis pareil pour le point 2.
c'est pas encore noel mais sa va etre l'heure d'ouvrir les cadeaux
Vous avez des précisions à nous donner ?
thauvin dans le groupe contre saint etienne c est pas lui sil y a enorme coup a priori
il a aligne les deux je pense pour faire passer le message je compte sur vous , c est pas anodin a mon avis
Question de point de vu, ça peut-être aussi pour les montrer un peu à l'étranger, qu'on se souvienne qu'ils existent ^^
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
[ Généré en 0.113 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.69 KiO (Pic : 748.59 KiO) ]