Vous n'êtes pas connecté.
Quelqu'un connaît l'état de la relation entre Cornet et Sakho? Ils étaient coéquipiers à Metz, mais pas sûr qu'ils soient restés en bons termes c'est ce que suggérait cet article de sofoot
Vous me sautez tous dessus à croire que vous n'avez vu aucun de ses matchs.
Il fait que des mauvais choix.
Enfin bref vous êtes tous désespéré au point de mettre 20M€ sur un joueur moyen comme ça, pas moi.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Gonalons a pris l'avion à Rome pour geneve apparemment aller sur twitter avec le #MercatoSRFC on le voit très clairement, bon signe !
Ouais mais bon rien n'indique qu'il prend un avion après vers Rennes...
Grenier-Gonalons-Cornet (trois mecs qui ont joué ensemble), quand on a connu Tettey-Diallo-Pitroipa, on relativise, les rageux
Dernière édition de: Pedro Menezio (31-08-2019 16:41:53)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Il est bon cornet... Je trouves qu'on est devenu vachement hautain... A lire certain... un joueur comme lui n'aurai pas nécessairement sa place a Rennes ... Franchement avez vous regardé Lyon joué ? Cornet n'est pas titulaire mais franchement il est bon... Voir très bon parfois...
Il a 2 del castillo dans chaque jambe!!
La réponse de l’Olympique Lyonnais : Cornet & Terrier titulaires contre Bordeaux.
Certains ont déjà oublié qui on est et d'où on vient mais bon
guilouv365 a écrit:xxRck91xx a écrit:Donc on va mettre 20 patates sur une brêle comme Cornet ? Il a aucun QI football.
Une "brêle" qui a fait un match exceptionnel sur le terrain de Manchester City en Ligue des Champions moi je prends.
Il offre plus de garanties que Claude-Maurice ou RaphinhaVa falloir arrêter avec le match contre city. Pas parce que le mec fait 4 bon matchs en 5 ans que c est un monstre. Excuses nous de le trouver moyennasse.
Grave, c'est quoi cet argument bidon "il a fait un bon match", bah ouais mais un mec se juge sur un match peut-être ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
d' aprés RMC Cornet est titulaire cet après- midi
donc du calme....
Cama18 a écrit:Gonalons a pris l'avion à Rome pour geneve apparemment aller sur twitter avec le #MercatoSRFC on le voit très clairement, bon signe !
Ouais mais bon rien n'indique qu'il prend un avion après vers Rennes...
D'autant plus qu'il n'y a aucun vol vers Rennes.
Il y en a vers Paris (visite médicale ?) et surtout Istanbul...
#ToutDonner
La compo répond quand même aux inquiétudes de Terrier et Cornet, du coup ça me paraît plus que compromis...
Finalement je nous sens bien faire Zivkovic, ce qui présente plus de risques mais qui peut très bien s'avérer payant, à l'image de Jovic pour Francfort
d' aprés RMC Cornet est titulaire cet après- midi
donc du calme....
Cornet et terrier titulaire histoire de calmer vos ardeurs.
Lyon ne va pas lâcher 2 joueurs offensifs .
Il jour sur 4 tableaux et la ldc.
2 3 blessures et terrier et cornet deviennent indispensable à lyon
Vous me sautez tous dessus à croire que vous n'avez vu aucun de ses matchs.
Il fait que des mauvais choix.Enfin bref vous êtes tous désespéré au point de mettre 20M€ sur un joueur moyen comme ça, pas moi.
Ouais enfin, faudrait peut-être relativiser. Comme ça a été dit, on est "que" Rennes et s'il avait confirmé complètement ce qu'on attendait de lui à Lyon, à ce poste là qui plus est, on serait pas à discuter autour de 20M mais plutôt le double.
A Lyon, je l'ai toujours considéré comme un second couteau, avec des qualités physico-techniques, mais seulement sur quelques fulgurences. Normal dans un tel effectif. Mais avec une confiance sur la durée et un coach comme Stephan (et à seulement 22 ans), il y aurait sans doute quelque chose à faire de lui...
Et avec Sarr aussi on prenait un risque.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Depuis le début de notre mercato, a l'exception de Mendy, aucun joueur arrivé ne rentre dans le case "faire passer un palier" car c'était clairement ça l'objectif. On a gagné la coupe de France et on a été en 8ème d'EL : perso, je vois pas en quoi Cornet nous ferait passer un quelconque palier. Il est régulièrement remplaçant dans un équipe qui a finit 3ème et qu'on a éliminé chez elle en demi de coupe de france : et quand tu regardes l'irrégularité des prestations de titulaires comme Depay ou Traoré, bah ça te fait relativiser sur le niveau de Cornet qui n'a jamais réussi à s'imposer dans cette équipe. C'est un joueur qui a atteint ses limites et qui semble en stagnation voir régression. Alors mettre 20 millions la-dessus.....
On a aussi fini 10e de L1 et pas les sous pour offrir des salaires mirobolants... Faudrait aussi s'en souvenir. Un bon parcours en EL (à l'échelle de Rennes) et une victoire en CDF ne nous ont pas fait passer dans une autre dimension non plus.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Paf L'Hermine a écrit:guilouv365 a écrit:Une "brêle" qui a fait un match exceptionnel sur le terrain de Manchester City en Ligue des Champions moi je prends.
Il offre plus de garanties que Claude-Maurice ou RaphinhaVa falloir arrêter avec le match contre city. Pas parce que le mec fait 4 bon matchs en 5 ans que c est un monstre. Excuses nous de le trouver moyennasse.
Grave, c'est quoi cet argument bidon "il a fait un bon match", bah ouais mais un mec se juge sur un match peut-être ?
Non mais je parle surtout de ce match car c'est celui qui a marqué le plus de de gens.
Mais regardez ses stats c'est 10 buts en moyenne TCC par saison avec Lyon.
Pas mal pour un joueur qui n'a jamais pu être titulaire indiscutable et plus dans un rôle de doublure dans un club comme Lyon
Dernière édition de: guilouv365 (31-08-2019 16:57:43)
Zivkovic c est 3 buts en 23 titu/37 apparitions a benfica et en liga nos......
j espere sincerement qu on a autre chose sous le coude
Actuellement le PSG revend tous les jeunes prometteurs de leur centre de formation avec un bon pourcentage à la revente (genre 15, 20 %), étonnant quand même ce qui se passe dans le club parisien actuellement.
Equipe réserve supprimée + besoin de cash pour le fpf ( même si pour lui le transfert est gratuit )
Depuis le début de notre mercato, a l'exception de Mendy, aucun joueur arrivé ne rentre dans le case "faire passer un palier" car c'était clairement ça l'objectif. On a gagné la coupe de France et on a été en 8ème d'EL : perso, je vois pas en quoi Cornet nous ferait passer un quelconque palier. Il est régulièrement remplaçant dans un équipe qui a finit 3ème et qu'on a éliminé chez elle en demi de coupe de france : et quand tu regardes l'irrégularité des prestations de titulaires comme Depay ou Traoré, bah ça te fait relativiser sur le niveau de Cornet qui n'a jamais réussi à s'imposer dans cette équipe. C'est un joueur qui a atteint ses limites et qui semble en stagnation voir régression. Alors mettre 20 millions la-dessus.....
Faites gaffe à ce que vous dîtes les gars Cornet c'est un joueur confirmé haut de tableau ligue 1 qui a seulement 22 ans. Avec en plus une belle expérience en champions league. Donc oui c'est un gars qui peut contribuer à nous faire passer un palier
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Il est titulaire cet aprem, ainsi que Terrier donc je pense qu’on peut passer à autre chose...
je pige pas trop. Je ne parle pas de la qualité des joueurs mais tenter les attaquants lyonnais en sachant qu'ils sont pas vendeurs ...en plus le père Aulas qui est tout sauf un lapereau de 3 semaines. S'il vend ça sera tout sauf cadeau..
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
En fait, on ne recrute que des brèles!!!
Cornet si il signe en sera une de plus!!!
Plus d'ambition c'est obligatoirement recruter des noms ronflants, des stars qui vont polluer le vestiaire et l'harmonie du groupe?
J'ai vraiment la désagréable impression que quelle que soit la ou( les recrues) ce ne sera pas top
Tous plus forts que l'entraîneur et le staff en place et CASSANT avant même que le joueur n'arrive, ne signe, joue pour nos couleurs.
Tout à fait d'accord avec toi kartoo
En fait, on ne recrute que des brèles!!!
Cornet si il signe en sera une de plus!!!
.
Et sinon . Tu lis le forum ?
Ou tu as vu qu' on critique ttes les recrues ? Pour l'instant, bcp on dit que c était un sans faute. La ou on est plus attentif (exigeant) c est sur l offensif car un a perdu des atouts importants. C tout. Pas besoin de s offusquer
Ça fait des années que ça dure kartoo.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.81 KiO (Pic : 780.71 KiO) ]