Vous n'êtes pas connecté.
Comme dit le proverbe, "avec Ghoddos, tu l"as dans l'os!"
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Ahahahah, je me souviens encore de certains qui parlaient de l'incompétence (encore une fois) de Létang du fait qu'on s'était soit-disant fait voler Ghoddos alors qu'on avait justement lacher l'affaire vu que c'était le bordel.
A la fin, evidemment qu'on a eu raison.
La plupart, et même plus que ça comprenait la situation a l'époque. Au mieux il y en avait quelques uns de deçu de ne pas voir le joueur sous nos couleurs. Très peu pour parler d'incompetence du President sur ce coup là. C'est souvent les mêmes qui essayent de "victimiser" le President sur ce forum...
Hum, on va pas refaire l’histoire, ceux qui veulent peuvent aller dans les archives voir.
En tout cas c’est 200% de réussite pour Létang, vu que d’une on a pas fait Ghoddos, de deux on a fait Niang.
Gros merdier, l’intransigeance paye.
Oui totalement. Non seulement il avait eu raison de pas prendre de risque par rapport au juridique, mais sportivement c'est pas sur qu'il nous aurait apporté énormèment ( même si il a quand même une saison intéréssante avec Amiens ).
Oui il est pas mal du tout Ghoddos
Hum, on va pas refaire l’histoire, ceux qui veulent peuvent aller dans les archives voir.
Du coup je l'ai fait et le forum était globalement prudent et mettait en avant les soucis qui allaientt arriver avec ce joueur ; seulement quelques énervés après les bons débuts du joueur mais pas vraiment de remise en cause de la direction.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Comme prévu, Dijon joue le tout pour le tout en cette fin de mercato. 3 renforts offensif. Deux prêtes par la Juve et un par Benfica. Ça passe ou ça casse... mais c'est pas stupide comme stratégie.
Oui il est pas mal du tout Ghoddos
Ah ouais, tu trouve vraiment ?
À part un bon début de saison, je trouve qu'il a complètement disparu de la circulation.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
La culpabilité instillait ses doigts crochus dans son esprit, peut-être…
Sans compter le regret d’être passé aussi prêt de ce magnifique club qu’est le nôtre
Moi j’ai jugé ce que j’en ai vu, et je t’avoue que j’ai surtout regardé le début
Belle banderole des messins !
walk on through the rain.....
Choupo ! Ca fait 3 buts en 2 matchs, Cavani tremble
Sérieusement je suis content pour lui, j'aime bien sa mentalité
Belle banderole des messins !
Oui bien joué les messins !
À propos les modos, et vu que l'on est concerné directement avec notre confrontation contre le psg, ne pourriez-vous pas ouvrir un sujet sur la "présumée" homophobie dans les stade de foot ?
Peut-être pas avec en titre le mot homophobie, car à mon sens en le disant il y a parti pris, mais quelque chose comme "Ambiance dans les stades".
Il y a un topic supporter" qui pourrait convenir ou bien le topic question de politique,société
Bakayoko et Augustin vont signer à Monaco... ça commence quand même à ressembler à une sacré armada... quand Jardim va mettre tout ça en place, ça va faire une très tres belle equipe.
Dernière édition de: bretagne sud (31-08-2019 13:17:03)
Ca fait deux ans qu'on entend ça et pour le moment c'est le fiasco intégral.
Je trouvais qu'ils se remettaient à bien bosser au début du mercato en ciblant des postes précis sans trop recruter, mais pour moi ils sont retombés dans leurs travers. Stratégie toujours aussi détestable, 70 contrats professionnels, aucune réflexion sportive et la volonté d'empiler les joueurs dans le secteur offensif alors qu'ils ont une défense à la rue. Mouais.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Faut comparer ce qui est comparable. En septembre, l'équipe n'aura rien a voir avec l'équipe de la saison dernière.
On a l'impression qu'il n'y a aucune remise en question sur le statut d'intouchable que peut avoir Kamil Glik dans ce club. Le reste peut être séduisant comme la première mi-temps contre Nimes mais leur faiblesse défensive les font redescendre sur terre assez rapidement.
Faut comparer ce qui est comparable. En septembre, l'équipe n'aura rien a voir avec l'équipe de la saison dernière.
Je suis désolé mais l'équipe de la saison dernière était loin d'être dégueulasse.
Perso, ça ne me fait absolument pas bander le mercato de Monaco, même s'ils ont récupéré quelques certitudes. Ils empilent des joueurs, ils ont toujours 70 contrats pro, ils ne transmettent rien, aucune émotion, aucune sympathie. Elle paraît vraiment loin leur saison du titre.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Anthony35 a écrit:Hum, on va pas refaire l’histoire, ceux qui veulent peuvent aller dans les archives voir.
Du coup je l'ai fait et le forum était globalement prudent et mettait en avant les soucis qui allaientt arriver avec ce joueur ; seulement quelques énervés après les bons débuts du joueur mais pas vraiment de remise en cause de la direction.
Les "on passe pour des cons, même les amiénois nous chambre", tu penses que c'était contre qui ? La direction, les supporters, le jardinier ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
bretagne sud a écrit:Faut comparer ce qui est comparable. En septembre, l'équipe n'aura rien a voir avec l'équipe de la saison dernière.
Je suis désolé mais l'équipe de la saison dernière était loin d'être dégueulasse.
Perso, ça ne me fait absolument pas bander le mercato de Monaco, même s'ils ont récupéré quelques certitudes. Ils empilent des joueurs, ils ont toujours 70 contrats pro, ils ne transmettent rien, aucune émotion, aucune sympathie. Elle paraît vraiment loin leur saison du titre.
A voir. Perso la doublette Adrien Silva- Bakayoko au milieu me semble très complémentaire et bien sentie. Ajouter a cela de la vitesse avec Augustin, Gelson martins ou Onyekuru, de la puissance avec Slimani, et de la justesse technique avec Ben yedder et Golovin. Tout ce la me semble très cohérent. Reste le chantier défensif a regler. Avec Lecomte et Aguilar+ le petit Zagre en lateral, c'est très prometteur. Reste la charnière centrale a ameliorer. Pour moi, tout cela est très cohérent et bien travailler.
Pour le reste et la soixantaine de contrats, ça c'est une autre histoire. Mais pour cette saison, je les vois en lutte pour le top 5.
Ils changent l'intégralité de leur onze de départ en un été, une bien belle politique sportive.. Beaucoup de talent individuel, après faudra voir le bloc équipe et la solidarité. Rien qu'avec Augustin, on va se marrer un peu je pense..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Tant que Glik et Jemerson joueront, nous serons tranquilles
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (31-08-2019 18:02:51)
5 points d'avance sur Lyon ça vous dit ?
oui à donf !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
[ Généré en 0.266 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.4 KiO (Pic : 768.3 KiO) ]