Vous n'êtes pas connecté.
Ben, on est à 3 jours de la fin du mercato
Proportionnellement c'est comme si qu'il était 5h du matin en boite de nuit et que tu étais encore seul : tu chopes ce que tu peux mais tu vises tout le monde par principe
Ca donne cette impression en effet. Mais pas d'inquiétude, on aura nos 3 joueurs supplémentaire, dans l'esprit du club qui plus est.
En ce qui concerne Martin, il a annoncé qu'il restait à Strasbourg.
Martin Circus
Ah encore la connection sénégalaise
Ils ont intérêt à se grouiller pour son visa...
Libre de tout contrat, donc en droit de signer après la date butoir du mercato? Me trompe-je?
J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence
Effectivement, mais la libération de son contrat est vraiment entérinée? Je crois qu'il y-avait une embrouille entre son club (NAHD) et son agent à ce sujet, et que le SRFC est également en contact avec le NAHD pour assurer le coup.
Ben, on est à 3 jours de la fin du mercato
Proportionnellement c'est comme si qu'il était 5h du matin en boite de nuit et que tu étais encore seul : tu chopes ce que tu peux mais tu vises tout le monde par principe
Donc le gars que tu chopes le 1er a minuit et qui a finalement une pubalgie, c'est un peu comme la/le dernièr(e) nana/mec du bar qui rentre avec toi et te refile une mst ??
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
A défaut de pouvoir conclure avec Martin ou Gonalons, la piste Badou Ndiaye me plait bien.
Il sort d'une belle CAN avec le Sénégal apparement. Un profil box to box, à la fois athlétique et technique. Ça colle avec ce qu'on recherche. Face à certains adversaires, avoir un milieu plus physique ça peut aider (duels aériens).
Son nom, Badou Ndiaye, ça me rappelle le générique de culture pub
Dernière édition de: lauig (31-08-2019 09:28:24)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
@Pareil j'ai eu le jingle en tête dès que j'ai lu son nom
@Harry la même ! y avait pas un bon film parfois d'ailleurs après Culture Pub ?... désolé pour le hs
Si y a le Werder dessus ça va être compliqué de rivaliser en terme de salaire
Un lien de parenté avec Makhtar N'Diaye, un autre joueur du stade qui ne m'a pas laissé de souvenirs impérissables ?
Dernière édition de: Actarus (31-08-2019 10:05:54)
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
@Cadoudal Vu le nombdre de N' Diaye au Sénégal, ça m' etonnerait (mais on ne sait jamais)
Ça y est je suis passé en mode "j'y crois plus vraiment"... on est bientôt a 48H de la fin sans quasi aucune rumeur valable... ça comment sérieusement à se tendre niveau timing. quand on pense au temps de négo qui certes peut avoir commencé, mais alors rien n'a fuité, + la visite médicale...
A suivre
Merci Harry !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Interview de Letang hier dans OF.
A la relance "Donc il va s’en passer, des choses", il répond : " Il va, peut-être, se passer des choses. Mais je le répète à chaque fois, on a déjà un effectif de qualité. Les gens me regardaient bizarrement quand je le disais fin juillet, mais aujourd’hui tout le monde s’en rend compte. Le plus important c’est qu’on a toujours une équipe qui a gardé ses valeurs".
Il prépare déjà le parapluie au cas où il n'y aurait pas les joueurs annoncés. A mon sens, cela veut surtout dire qu'ils ne vont pas recruter pour recruter et faire le nombre. Est ce la bonne solution vu la riche saison annoncée ? C'est le début de saison qui nous le dira.
Mais si c'est vraiment le cas' j'espère qu'ils préparent déjà le mercato d'hiver .
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Arf,si ça se fait, je sens que certains vont être contents...Merci OL.
Benjamin Quarez semble avoir supprimé son info sur le latéral algérien...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
J'ai hâte de voir les réactions de nos experts du forum s'il n'y a pas de recrues (ou même une seule..)
God save the kouign
Merde, c'est la seule rumeur ou j'étais optimiste.
J'ai hâte de voir les réactions de nos experts du forum s'il n'y a pas de recrues (ou même une seule..)
J'ai hâte de voir les retournements de veste s'il y a des recrues de qualité qui arrivent.
#ToutDonner
Franchement c'est chaud quand même.. on a fait Niang et Ben Arfa au dernier moment l'année dernière, mais (au moins pour Ben Arfa) la rumeur existait et était persistante. De plus on avait des membres de SRO qui étaient vraiment (un peu) informés..
Jurisprudence Kazhri il y a deux ans OK... mais cela aurait pu foirer...
Je suis sûr que ça va venir, à 3 jours de la fin, ça doit être l'effervescence et quand ça va sortir, champagne !
I just can't get henaff
ou Champomy...
Harry Badgé, ca veut dire quoi ce type de réponse un peu énigmatique: tu as des infos? ou tu te régales d'avance du déferlement de rage qui va avoir lieu sur le forum si aucunes recrues?
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.09 KiO (Pic : 763.99 KiO) ]