Vous n'êtes pas connecté.
Ferri c est le vrai joueur moyen de ligue 1
martin c est clairement superieur a Ferri pour moi
Je pense pas qu il y ait une énorme différence entre les deux... loin de là. On a la affaire à deux vrais bon joueurs de ligue 1.
je trouve martin bien plus propre techniquement perso
Ferri, c'est un très bon joueur de notre championnat. Il a ses limites mais c'est un besogneux, un mec qui ne lâche rien et qui n'a pas une mauvaise technique.
Il ne ferait pas tâche chez nous mais... je crois qu'il voulait surtout retrouver sa région natale (tout comme Savanier). Nous aurions eu très peu de chance de le recruter en cas de réel intérêt.
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Menez libéré de son contrat au Mexique..pas vraiment une bonne idée en fait ! Pas juste après HBA, pas un 2ème gars qui flingue le collectif. Je le verrai bien à Sainté
Bon sinon il y a Forsberg qui fait banquette à Leipzig depuis un moment, cher, mais très bon !
Dernière édition de: Mostovoi35 (29-08-2019 18:53:33)
Paok en tres mauvaise posture en EL
Leo Jaba l ailier droit bresilien de 21 ans pour l avoir vu jouer quelques fois est tres bon , 7 buts ,11 passes decisives l an dernier
pas encore totalment fini comme joueur mais le talent est la valeur transfermarkt(8 millions)
j ai porte la poisse a bratislava
Dernière édition de: exile13 (29-08-2019 20:08:22)
Kamada, l’attaquant de Francfort qui affronte Strasbourg, c’est pas mal...
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
Menez libéré de son contrat au Mexique..pas vraiment une bonne idée en fait ! Pas juste après HBA, pas un 2ème gars qui flingue le collectif. Je le verrai bien à Sainté
Bon sinon il y a Forsberg qui fait banquette à Leipzig depuis un moment, cher, mais très bon !
Pfiou Forsberg ça serait une vraie bonne pioche
c est augustin a vendre chez les offensifs a Leipzig
mais forsberg ca releve du reve,)
Inutile de citer le message précédent ! deuxième fois en deux jours que je te fais la remarque. Rappel également, merci de ne pas faire de double post et préférer la fonction "éditer"
C'est notre dernier avertissement !
Dernière édition de: Créac'h Team (29-08-2019 22:59:59)
@Kouign35 : super ta liste, sacré compilage !
Par contre, ça serait pas mal de barrer / mettre entre parenthèses / d'une autre couleurs (voire supprimer) les joueurs transférés depuis, histoire de mettre tout ça un peu à jour et d'y voir plus clair.
Les joueurs concernés sont :
A : Adrian - Aguilar - Aholou - Akolo - Allain - Amadou - Agoumé - Arter - Ayé
B : Babel - Ballo Touré - Balotelli - Baumgartl - Bebou - Bellegarde - Bennacer - Ben Yedder - Brahimi - (Bojan) Krkic - Boscagli - Bouanga - Boudebouz - Bozok - Buffon
C : Cabaye - Cabella - Cahill - Cech - Centonze - Claude Maurice - Corchia - Coric - Cuisance
D : Danso - David Luiz - De Tomàs - Diawara - Diego Carlos - Dimata - Djiku - Doan - Dolberg - Dossou
E : Ecuele Manga - El Khayati - Engels
F : Fajr - Fekir - Ferhat - Ferri
G : Gnagnon
H : Haddadi - Hagi - Hamsik - Hanni - Hernandez (Théo) - Horsmann
I : Inui - Isimat Mirin
J : Jallet - Jony - Jovic - Juanfran
K : Kabak - Kaboré - Kagawa - Kakuta - Kean - Kolodziejczak - Kompany - Koscielny - Koundé - Krychowiak - Kruse - Kwateng - Kwon
L : Lafont - Pereira Lage - Lecomte - Léris - Lo Ceslo - Lopes (Rony) - Lukebakio
M : Maffeo - Makengo - Malcolm - Malinovskyi - Mangala - Mbeumo - Mendy (Edouard) - Mercado - Meslier - Mesa - Mor - Moses - Moubandje - Moukoudi
N : Nasri - Nkunku - N'zonzi
O : Ocampos - Ochoa - Odegaard - Omeruo - Osimhen
P : Palencia - Pasalic - Pavon - Perraud - Petagna - Portu - Pulgar - Puscas
Q : (Quaresma)
R : Rajkovic - Rami - Rebocho - Reine Adelaide - Ribery - Robben - Rodrygo - Rooney - Rosier - Rulli
S : Saint Maximin - Salin - Samba - Sanches (Renato) - Savanier - Schöne - Schurrle - Sensi - Seri - Sessegnon - Silva (Adrien) - Skhiri - Skov - Sliti - Souaré - Souquet - Sturridge - Subotic
T : Tait - Tatarusanu - Tau - Thuram - Tierney - Toprak - Tozé - Trapp - Trezeguet - Trossard - Turan
U :
V : Valencia (?) - Vermaelen - Vidal (Aleix)
W : Wanyama - Wamangituka - Wellbeck - Wöber
note : je me suis pas penché sur les cas suivants, à cause de problèmes d'homonymie. :
Ayew (?) - Baluta (?) - Barrios (?) - Correa (?) - Diabaté (?) - Diaby (?) - Dias (?) - Da Costa (?) - Doucouré (?) - Duncan (?) - Eder (?) - Fabiano (?) - Fofana (?) - Fuchs (?) - Gray (?) - Gonzalez (?) - Hassan (?) - Herrera (?) - Horta (?) - Ignatjev (?) - Kaiser (?) - Kamara (?) - Kubo (?) - Maicon (?) - Marin (?) - Martin (?) - Martinez (?) - Mata (?) - Mendez (?) - Mina (?) - Miranchuk (?) - Miranda (?) - Moreno (?) - Pereyra (?) - Radu (?) - Ripoll (?) - Rodriguez (?) - Ruiz (?) - Sidibé (?) - Sissoko (?) - Soares (?) - Vazquez (?) - Vinicius (?)
J'ai pas trouvé non plus les joueurs suivants, (problème d'orthographe ?):
Arama - Fauden - Gashko - Hobsch - Sorgat - Wagné (et le seul Kadille que j'ai vu est ... dans la réserve du Stade Rennais)
[sub]
En parlant d'orthographe, en plus des correction en italique gras plaus haut, les noms siuvants pourrait aussi êre corrigé :
Chukwueze – Dahlbert - Dmitrovic - Jastremski - Le Goff - Muniain - Thomas (Partey) - Samatta - Schweinsteiger - Tsygankov - Zeneli - Zobnin [/sub]
Dernière édition de: Rhyoth (30-08-2019 01:41:05)
Gashko c’est pas un joueur c’est un forumeur
Ahah. Bien vu !!
Je propose Hans Vanaken du Club Bruges pour jouer derrière Niang. Saison en cours 8 matchs 6 buts. L'an dernier 50 matchs 17 buts 19 passes. 2017/18 48 matchs 14 buts 17 passes.
Comme je l'ai dit, j'ai repris tous les noms cités avec leur orthographe donné par les forumeurs...
Désolé mais quand il y a des homonymes... et bien ce n'est pas toujours précisé leur prénom malheureusement...
Quand aux joueurs qui n'existent pas... ils ont été proposés et c'est probablement du à une mauvaise orthographe également...
Après c'est la liste des suggestions... je ne vois pas l'intérêt de barrer ou de faire quoique ce soit... c'est juste un rappel de tous les joueurs cités, pas la liste des rumeurs, le but étant de voir à quel joueur ont pensé les forumeurs...
Déjà que j'ai mis près de 5h à me taper toutes les pages depuis le 1er mai (environ 70), je suis désolé si je n'ai pas pris le temps de vérifier chaque orthographe pour les nom ou l'existence...
Dernière édition de: Kouign35 (30-08-2019 12:08:42)
Houla, ne te méprends pas mon ami. Comme je l'ai déjà dit, j'apprécie beaucoup ta liste, et j'ai bien conscience du temps et de la bonne volonté qu'il t'a fallu pour la faire (rien que vérifier la situation de ces joueurs m'a déjà pris beaucoup plus de temps que je pensais). Donc il ne faut surtout pas voir mon message précédant comme une critique, vois-y plutôt une piste pour améliorer les choses.
Maintenant, outre l'aspect "curiosité", cette liste a un aspect plus pratique : éviter au gens de re-balancer un nom déjà proposé. Mais quand on l'utilise ainsi, les noms de joueurs qui ont déjà bougés sont inutiles, et rallongent énormément la lecture.
C'est pourquoi, les faire apparaître de manière différente (ou même les supprimer), faciliterai énormément l'utilisation de ta liste dans cette optique.
Vu que j'ai déjà fournit la liste des joueurs concernés, le reste ne devrait plus être très long.
Et si j'ai mentionné le problème des homonymes, c'est juste pour dire que mon travail était incomplet. (mais c'est certainement pas une invitation à te re-taper 1000 pages de discussions pour éclaircir les choses).
Juste une suggestion complémentaire, même si je sais le taf que ça demande : ça serait mieux de mettre les joueurs par position au lieu d'un ordre alphabétique qui apporte pas grand chose.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Des joueurs sont polyvalents donc ça complique de les positionner et ça ouvrirait des débats à n'en plus finir...
L'ordre alphabétique permet de repéré plus rapidement si une proposition a été faite
@Rhyoth : Aucun soucis. Je justifiais seulement mon choix. Et je confirme, tu as du bosser dur pour te retaper la recherche de chaque nom...
En tout cas y en a qui n'ont pas les pieds sur terre dans leurs propositions : Higuain, Rooney, Buffon, Matuidi...
Hobsch (Patrick)
Arama (Chiril)
Sorga (Erik)
Pour les joueurs que tu n'as pas trouvé... les autres aucune idée...
Clair, va placer Bourigeaud. Milieu droit il y a deux ans, principalement milieu gauche la saison dernière et relayeur cette saison...
C est le moment d acheter Ntcham a glasgow....pour etre sur de finir 1er ou 2eme du Groupe:crazy:
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
En tout cas y en a qui n'ont pas les pieds sur terre dans leurs propositions : Higuain, Rooney, Buffon, Matuidi...
Hobsch (Patrick)
Arama (Chiril)
Sorga (Erik)
Pour les joueurs que tu n'as pas trouvé... les autres aucune idée...
Gashko c’est pas un joueur c’est un forumeur lol
Ah ouais, un mec de D4 allemande, des gars de championnat Moldave et Estonien, et un sroiste : tu m'étonnes que je trouvais pas ! Après c'est marrant de pouvoir citer ces gars là dans la même phrase que des Robben, Schweinsteiger, Giroud, ou Hamsik.
Marcos Acuña, ça ferait le vrai double de Maouassa : DG / MG / AIG, valeur transfertmrkt 18M€.
J'en ai parlé hier mais mon post a été viré. Moi je parie plus sur lui que sur Raphinha qui est verrouillé par le Sporting.
Edit : Pour mémoire je disais hier que les joueurs officiellement à vendre au Sporting sont :
- Coates (DC Uruguayen)
- Acuña
- Bruno Fernandes (MOC Portugais)Moi je tenterais de faire le pack pour 75M€.
Je me mets là pour qu’on le retrouve…
J’ai entendu parler (presse porto) de Jovan Cabral (ailier droit) pisté par Saint-Étienne, mais il est blessé depuis un mois.
Tu avais pas parlé d’un joueur du Benfica aussi?
Sinon pour Fernandes on peut négocier? C’est les soldes, quoi…
Umaro Embalo / Joao Filipe / Trincao / Diogo Dalot / André Silva ( c'est que des jeunes a fort potentiel) en pret c'est peut etre faisable.
Bruno Fernandes impossible.
Dernière édition de: lunatic35 (30-08-2019 17:40:33)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Oui quand je dis “joueur portugais” je veux dire “joueur jouant au Portugal” parce que je cherche à imaginer ce que Létang pouvait bien être allé faire là-bas (en admettant qu’il y soit allé, bien entendu).
Ce serait quand même étonnant qu’il soit allé avec 15M€ démarcher des mecs qui te disent “pas en-dessous de 30M€” en sachant que le lendemain ils ont un joueur qui part à 70M€ (oui je sais Bruno Fernandes je rigolais)
Au final dans le profil “ailier droit/milieu offensif central” en dessous de 20M€ le plus crédible ça reste Zivkovic
Je mets les liens transfermarkt pour deux que ça intéresse, maintenant que je les ai :
- Zivkovic
- Embalo
- Trincao
- Jota
- Dalot
- Silva
Dernière édition de: Anthony35 (30-08-2019 22:37:22)
[ Généré en 0.215 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.49 KiO (Pic : 775.39 KiO) ]