Vous n'êtes pas connecté.
Il a pas qu'en France que les arbitres sont mauvais, c'est chaud bouillant, France vs Allemagne
Le match est entrain de complètement dégénéré...
Autant j'avais une bonne image du club de Francfort avant ce match, autant maintenant c'est plus trop le cas.. Truqueurs, aggresifs, un public permissif, et l'arbitre qui dit rien???
Dernière édition de: Tael (29-08-2019 21:51:01)
Cette équipe de Francfort est détestable. Très dur pour Strasbourg, leurs supporters doivent vivre un cauchemar.
Dernière édition de: J.Robinson (29-08-2019 21:52:50)
C'est vrai que ce match était assez infecte au niveau de l'attitude, mais au niveau football il n'y a pas photo.
Bon à priori c'est bon avec la qualification des Rangers et Guimaraes, vous validez qu'on est bien dans le 3ième chapeau ?
*Edit : au final on est comme Sainté, nous on est avant avant dernier pris dans le chapeau 3 et sainté 1er du chapeau 3 et du coup on est logé à la même enseigne, on s'en sort plutôt bien, je serai sainté je l'aurai mauvaise
Manchester United
Celtic Glasgow
Stade Rennais
Ferencváros (Bulgarie )
Dernière édition de: Pinault22 (29-08-2019 23:26:47)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Oui tu peux rajouter la qualification de Trabzonspor et Bratislava pour assurer le coup.
A vos pronostics pour la composition des groupes !
Oui on est antepenultieme au sein de ce chapeau
Manchester, PSV, Rennes, CFR Cluj
#ToutDonner
Tirage le plus abordable sportivement selon moi : Kiev (malgré les deux défaites de l'an passé) - APOEL - Rennes - Ferencvaros
Tirages les moins adorables : MU - PSV - Rennes - Rangers OU Séville - Mönchengladbach - Rennes -Trabzonspor
J'aimerai bien un groupe : AS Rome ou Lazio Rome/Copenhague/Rangers
Un groupe assez difficile en soit mais pas insurmontable avec de belles affiches, des déplacements pas trop loin dans de beaux stades/ambiances, des italiens favoris mais qui ne sont pas toujours irréprochables en Europa Ligue.
J'espère qu'on va éviter un maximum des déplacements trop lointains.
Et saint Étienne est avec nous, ça fait plaisir ça aussi, j'avais pas envie de les voir chapeau 2
Mon tirage "voyageur supporter" : FC Séville (pour retourner là bas et voir le deuxième stade de la ville), FC Copenhague (une ville que j'aimerai visiter), Glasgow Rangers (parce que l'écosse m'attire)
Mon tirage "bout du monde" : Dynamo Kiev, Astana, Trabzonspor
Mon tirage "finger in the nose" : Besiktas, APOEL Nicosie, Dudelange
Mon tirage "de la muerte" : Arsenal, M'gladbach, Alkmaar
Dernière édition de: rayallen (29-08-2019 23:40:18)
Rennes, je t'aime !!!
Ferencváros (Bulgarie )
C'est pas en Hongrie ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
MU pour le kif de découvrir Old Trafford
La Gantoise pour prendre des points
Rangers parce que tout breton est au fond supporter du Celtic et qu’on vivrait un « Old Firm » par procuration
Vivement demain !!!
Tirage le plus abordable sportivement selon moi : Kiev (malgré les deux défaites de l'an passé) - APOEL - Rennes - Ferencvaros
Tirages les moins adorables : MU - PSV - Rennes - Rangers OU Séville - Mönchengladbach - Rennes -Trabzonspor
Ton premier souhait est infecte l'excitation retomberait directe. Les autres très compliqués.
MU pour le kif de découvrir Old Trafford
Rangers parce que tout breton est au fond supporter du Celtic et qu’on vivrait un « Old Firm » par procuration
Vivement demain !!!
Toujours aussi étonné du peu de considération accordée aux clubs belges qui pourtant année après année nous corrigent sur la scène européenne.
Dernière édition de: srfcfan (30-08-2019 00:17:25)
Cool, ce 3e chapeau !
Je suis tombé sur des statistiques qui montrent à quel point c'est important : sur les 5 dernières saisons,
C1 => 50 qualifiés en 16ème
C2 => 32 qualifiés
C3 => 26 qualifiés
C4 => 12 qualifiés
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Comment on peut souhaiter Kiev ? Deux défaites l'année dernière et déplacement pourri. Autant taper un gros, on pourrait se sublimer qui sait.
Il y a plein de destinations excitantes en tout cas.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Papyslav35 a écrit:MU pour le kif de découvrir Old Trafford
Vivement demain !!!Toujours aussi étonné du peu de considération accordés aux clubs belges qui pourtant année après année nous corrigent sur la scène européenne.
C’est surtout que La Gantoise est pas au mieux en ce début de saison : début de championnat moyen et parcours un peu poussif dans les tours de qualification de l’EL.
Après je suis d’accord, contrairement à certains clubs français, TOUS les clubs belges jouent à fond l’EL
J’avoue Kiev faut être maso, Astana j’en parle pas.
Celtic c’est sympa, après c’est les destinations touristiques… Rome tu peux emmener madame, d’une pierre deux coups
Portugal pour faire un séjour linguistique
Dernière édition de: Anthony35 (30-08-2019 00:23:58)
Moi chui sûr de voir aucun match en live. (Bon 95%...l espoir fait vivre)
Alors je veux un groupe facile au possible. Qu on finisse premier, qu on ai une équipe comme le Betis en 16eme puis qu on éclate un gros en 8eme. Après c est bonus.
(Si on pouvait éclater Arsenal, ça m irais comme un gant revenge !! puis si on pouvait éviter la lazio...on est trop gentil pour ça)
Selon moi,
Le plus simple : Bâle / Nicosie / Ferencvaros
Le sexy : Manchester / Copenhague / Rangers
Le voyageur : Porto / Celtic / Lugano
Le pire : Arsenal / Astana / Alkmaar
Bref, je prendrai bien un condensé des trois premiers alors pourquoi pas : Porto / Nicosie / Rangers
Le traitement c'est le mouvement
A noter qu'être de nouveau chapeau 3 nous permettra d'avoir un calendrier assez favorable comme l'an dernier en jouant le club du chapeau 4 au premier match à domicile et en jouant le dernier match aussi à domicile contre le club du chapeau 2. Je pense que ça nous avait bien servi la saison dernière contre Jablonec et Astana.
Et je rêve de tomber sur Manchester United
Dernière édition de: fcdalex (30-08-2019 09:33:01)
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Petite précision importante sur le tirage au sort :
Pour les associations qui comptent plus d'un club engagé, les clubs sont regroupés par paires de manière à s'assurer qu'ils jouent à des heures difféentes (18h55 et 21 heures), au bénéfice des audiences télévisées. Les paires sont :
FC Séville et Espanyol
Arsenal et Manchester United
Porto et Sporting CP
Roma et Lazio
Dynamo Kyiv et Olexandriya
Beşiktaş et Trabzonspor
Bâle et Young Boys
CSKA Moskva rt Krasnodar
PSV et Feyenoord
Celtic et Rangers
Braga et Vitória SC
La Gantoise et Standard
Mönchengladbach et Eintracht
Saint-Étienne et Rennes
LASK et WolfsbergerSi un club est tiré dans par exemple les groupes A, B, C, D, E ou F, l'autre club – une fois tiré au sort – sera automatiquement assigné au premier groupe disponible parmi les groupes G, H, I, J, K ou L.
(source UEFA.com)
Une très bonne chose ce chapeau 3.
Le tirage parfait serait à mon sens : un gros pour l'ambiance, le parfum de la "Grande Europe" et deux équipes abordables pour conserver de réelles chances d'accéder aux 16èmes.
J'espère ainsi :
Chapeau 1 : MU / Séville / AS Roma / Sporting / Lazio
Chapeau 2 : La Gantoise / Young Boys / Ludogorets / Nicosie
Chapeau 4 : Guimaraes / Oleksandriia / Dudelange / Lask / Wolfsberger / Lugano / Bratislava / Ferencvaros / Cluj
Réponse à 13h !
En tout cas, quel plaisir de revivre l'excitation d'un tirage européen pour la 4ème fois depuis 1 an !!
Dernière édition de: Shabani-what-else (30-08-2019 10:22:35)
J'y vais de mon petit pronostic : Besiktas, Sporting Braga, Slovan Bratislava.
Vivement 13h !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Je rèverai qu'on ai l'AS ROMA
Dernière édition de: Eidle (30-08-2019 11:10:05)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.07 KiO (Pic : 781.97 KiO) ]