Vous n'êtes pas connecté.
Bienvenue arcadiio
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Welcome arcadiio !
Cool, un supporter de ma g?n?ration (dor?e) en plus
Rodighiero (My generation)
Dernière édition de: Rodighiero (01-06-2007 15:09:25)
MDR
pour l'avatar ca sera pour ce soir quand je serais chez moi.
la je suis au cabinet et bon l'ordinateur est un peu naza
Il ne sert de rien ? l'homme de gagner la Lune s'il vient ? perdre la Terre.
[Fran?ois Mauriac]
Donc, cela ne sert ? rien d'?tre en UEFA si l'on perd nos joueurs majeurs
Bienvenue arcadiio
Hello
Bienvenue arcadiio : merci de t'?tre pr?sent?. De nos jours, les nouveaux ne fr?quentent presque plus ce topic est c'est bien dommage !
bienvenue ? toi
ça fait un moment que je traine mes savates sur SRO mais je n'avais pas vu ce topic...mais j'y suis maintenant alors j'en profite.
- j'ai 24 ans
- je suis étudiant à Rennes depuis 2001
- natif de la région de ploërmel dans le morbihan.
premier match en 1990 je crois. en tous les cas, c'était contre l'OM de Papin, pelé, waddle & Co. mais j'étais trop petit et j'ai pas vu grand chose (me souviens même pas du score...mais il y a eu au moins un but de JPP )
- j'ai été ramasseur de Balle quand j'étais en -13 ans (avec Flo Besnard avec qui j'ai joué 3 saisons, ancien du centre de formation du stade rennais et de l'épopée en gambardella 2003 et maintenant à Vannes). c'était un match contre Lille (qui descendait en D2 à l'époque), il y avait wiltord (un vrai branleur à l'époque ), bigné, etc.
voilà pour moi
ps : merci à l'équipe de SRO, qui fait du très bon boulot !
Dernière édition de: ugot2groove (04-06-2007 14:59:47)
Bienvenue !!!
Le score de Rennes-OM était 1-1 je crois...
c'était pas un but de lambert pour rennes?
il y avait wiltord (un vrai branleur à l'époque )
C'est toujours le cas, je pense...!
Concernant le Rennes-OM que tu as évoqué, c'était le 19 avril 1991, et Patrick Delamontagne avait répondu à l'ouverture su score signée JPP, en effet.
Dernière édition de: Scandalous (04-06-2007 15:54:43)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Romain, j'ai 21 ans et je suis nouveau sur ce forum !
J'habite en Charente (Angoulême) mais je fais mes études à Bordeaux
J'adore le foot, je pratique depuis maintenant 14 ans (niveau ligue)Voilà pour les grandes lignes, si vous avez des questions pour les plus curieux j'y répondrai volontier !
A bientôt sur le forum
Bienvenue
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bienvenue Romain. Au début on connaît pas trop les topics et c'est normal de se tromper.
Bienvenue.
Bonjour à tous, je m'apelle bobo, j'ai 18 ans et je viens de Rennes(pas tres original:biglol:). Je viens souvent sur le site et je me suis dit que le forum devait de même qualité que le site. Un de vos membres m'a dit que c'était un super forum (rossoneri). J'aime le football en général plus particulierement:
- Le stade rennais et la ligue1
- Le championnat espagnol et allemand
- le Championnat Argentin et Colombien:love:
Mes équipes préférés sont le stade Rennais, l'Independente Medellin, l'atlético madrid, manchester, boca et le Milan Ac.
Mes joueurs préféres sont Laurent Pokou, Alexander Frei, Diego Maradona et Carlos Valderrama;
Voila concernant le football. J'aime aussi la musique (rap, musique du monde), faire la fete et les séries télés (héroes, lost, prison break..).
Voila je crois que j'ai tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas:top:
"Et l? vous voyez, j'enl?ve rubio, et hop, ?a change rien".
Il aime presque tout comme moi! Milan, Diego et le foot allemand et argentin!
En tout cas, j'adore ts signs sur soccer's!
Bon j'aime pas le rap, ni Manchester mais le reste ça va...
C'est un peu comme mon fils spirituel!
J'espere que t'es de gauche autrement c'est mort!
Dernière édition de: Rossoneri (18-06-2007 17:12:52)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Centre gauche plutot:)
"Et l? vous voyez, j'enl?ve rubio, et hop, ?a change rien".
C'est fou ce que vos avatars peuvent être ressemblant
Salut à tous, je me présente.
Je m'appelle Vincent, j'ai 28 ans et je vis en région parisienne.
Je suis supporter du PSG que je supporte depuis ces plus belles heures de gloires, et abonné au Parc des Princes...
Je suis également rédacteur, ou plutôt envoyé spécial sur le site Psgteam.fr (partenaire de votre site) et un membre, on va dire actif, du forum !
Je me présente à vous afin de recueillir vos impressions sur la saison qui vient de se terminer et sur celle qui va débuter prochainement Ainsi nous pourrons partagé nos points de vue différents sur nos clubs.
Je tiens également à préciser que je viens avec un total fairplay et un grand respect envers votre club !
PS : Si je pouvais recueillir des interviews serait super cool
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.99 KiO (Pic : 759.89 KiO) ]