Vous n'êtes pas connecté.
Frings
Dernière édition de: mouf72 (18-06-2007 16:33:14)
Je préparais la question
Je reste dans l'esprit Coupe du Monde 2006
Bon je change car je la trouve facile mine de rien...
Quel est le joueur qui a marqué un somptueux but face au Mexique à la Coupe du Monde 2006 ? Dans quel club est-il à présent ?
Dernière édition de: mouf72 (18-06-2007 16:37:41)
Maxi Rodriguez !
Athletico Madrid !
J'étais vert, j'avais raté le but, sûrement le plus beau. But de malade, t'en mets un comme ça, à ce moment, tu peux les faire tes douze tours de terrain.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Exact
Elu plus beau but de la Coupe du Monde 2006 d'ailleurs
Dernière édition de: mouf72 (18-06-2007 16:42:00)
Je préfère celui de Frings : http://www.dailymotion.com/relevance/se … ten-frings
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Tu relances roy ?
On demande roy à l'accueil, je répète, on demande roy à l'accueil
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Pas de nouvelle=fanion tombé
Fanion tombé=fanion à tout le monde
(c'est moche je sais...)
"Je suis le seul joueur de football ayant joué dans les 5 grands championnats Majeurs (Primavera, Série A, PremierShip, L1 Orange et Bundesliga) mais je ne suis pas originaire d'un de ses pays (Italie, Angleterre, Espagne, FRance, Allemagne). Je suis..."
Les indices sont maigres Il joue encore?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Non il ne joue plus...
Il a joué de 1985 à 2004...
J'ajoute qu'il est international!
jao pinto ?
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Je sentirais bien un Néerlandais ou un nordique qui aurait pris sa retraite après l'Euro au portugal... Un belge?
Luc Nilis?
Enzo Scifo?
Non, non!
J'ajoute que son dernier club est un club français...
à monaco ?
marseille ? psg ?
Dernière édition de: AllezRoazhon35 (19-06-2007 20:40:48)
Non!
rivaldo ? (jsens bien un bresilien...)
merde il a pa fini sa carière
Dernière édition de: AllezRoazhon35 (19-06-2007 20:44:06)
Depuis quand Rivaldo a joué en France ?
Dernière édition de: crevette (19-06-2007 20:44:49)
Rigobert Song?
Non il a tout fait sauf l'Espagne :-s
Dernière édition de: Puchkin (19-06-2007 20:45:56)
Non pas de brésilien!
Et il n'a pas participé à l'euro 2004 pour Puchkin...
Dernière édition de: Alain Jires Ekoko (19-06-2007 20:47:47)
weah ?
Liza. A non c'est pas ca
Dernière édition de: frei4ever (19-06-2007 20:47:23)
Retraite en 2004....
Pierre Issa?
C'est un ancien du Stade Rennais?
[ Généré en 0.146 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 682.39 KiO (Pic : 723.29 KiO) ]